Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces expressions récurrentes du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gardien offensif ...

Commentaire

"On n'a pas de nouvelle de la blessure de "trucmuche" (remplacer "trucmuche" aujourd'hui par Bassi, hier et avant-hier par bien d'autres), c'est sûr il est en instance de transfert et on ne l'aligne pas pour le préserver de blessures".
      Ça revient régulièrement quand un joueur est blessé vers les périodes de transferts vu que de toutes façons le club ne communique pas sur les blessures en cours et l'a répété maintes fois, de mémoire ça ne s'est jamais avéré exact jusque là.
      Dernière modification par jello b, 23 January 2021, 10h40.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Ça a dû etre le cas pour Mollo, au minimum.

Zlikezerka est toujours sur ce forum, c'est Jipette01.
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Il s'était inscrit oui, mais ça fait un bail qu'il n'est pas passé.

Jipette01 alias Zlikezerka, passe faire un coucou à l'occasion !
      Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Et le cyrildu54 qui gagnait sa vie en jouant au poker.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai pas connu mais assurément, j'aurais préféré au Cyril qui gagnait sa vie en karting émirati !

Envoyé par jello b Voir le message
        "On n'a pas de nouvelle de la blessure de "trucmuche" (remplacer "trucmuche" aujourd'hui par Bassi, hier et avant-hier par bien d'autres), c'est sûr il est en instance de transfert et on ne l'aligne pas pour le préserver de blessures".
        Ça revient régulièrement quand un joueur est blessé vers les périodes de transferts vu que de toutes façons le club ne communique pas sur les blessures en cours et l'a répété maintes fois, de mémoire ça ne s'est jamais avéré exact jusque là.
        Le "j'aime / j'aime pas" du site off, de mi janvier ou fin août aussi !

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          "Clair qu'il va partir. Il est en interview sur le site officiel !" / "c'est une blessure diplomatique"

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
        Les victoires contre Châteauroux ne comptent pas.
        Non c'est les buts contre Chateauroux

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Ah oui. Exact.

Envoyé par fun54520 Voir le message

Non c'est les buts contre Chateauroux
        Effectivement à la base ce sont les buts contre Châteauroux qui ne comptent pas, même si certains ont transformé ça ensuite par carrément les matchs contre Châteauroux.
        L'origine vient d'un forumiste qui avait décrété unilatéralement que pour le classement de notre attaque les buts contre Châteauroux ne devaient pas compter puisqu'on leur avait mis 6-0 à domicile cette année là.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je sens qu'on à pas fini non plus d'entendre celle-ci : “J'ai le sentiment du devoir accompli"... La favorite de JLG pour nous assurer que tout va bien et qu'on est des méchants supporters.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

"Que fait le Président ?" (et toutes ses variantes sur le don d'ubiquité entre Lorraine et Riviera belge), je sens que ça va vite devenir un classique.

Commentaire

"Et hop, dans la traillate* !“

Quand on tend un piège tellement évident dans lequel tombe l'un ou plusieurs des forumistes. Souvent, c'est quand on poste un truc tellement au second degré ou tellement évident et que des personnes réagissent tellement au premier degré ou renchérissent sur l'évidence.

​​​​​​Les variantes qui permettent d'identifier le piège : ça a bien mordu ! Tu pars à la pêche ? Il a carrément sorti le chaland !

On ne l'a pas trop eu ces derniers temps, mais ça a été une tendance forte qui resurgit de temps en temps.

Tiens d'ailleurs, je trouve que si on devait faire un top 3 des coachs à l'asnl, je mettrais 1. Tholot 2. JLG et 3. Fernandez...

* Traillate : petite épuisette en patois lorrain
              Dernière modification par Rouge et Blanc, 30 January 2021, 14h25.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Joli vif, très appétissant !

Traiter quelqu'un de "mauvais supporter" ou de "footix" s'il a le malheur de critiquer le club, voire de ne pas aller régulièrement au stade, ou pire encore de quitter le stade 5 minutes avant la fin du match pour éviter les bouchons... Remplacé en période de Covid par zapper sur une autre chaîne quand on en a ras le bol des prestations de nos joueurs.

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Traiter quelqu'un de "mauvais supporter" ou de "footix" s'il a le malheur de critiquer le club, voire de ne pas aller régulièrement au stade, ou pire encore de quitter le stade 5 minutes avant la fin du match pour éviter les bouchons... Remplacé en période de Covid par zapper sur une autre chaîne quand on en a ras le bol des prestations de nos joueurs.
                Le terme de "mastre" était particulièrement utilisé dans les années 2000 sur l'ancien forum.
                J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Footix je vois d'où ça vient, mais mastre ?
                  Dernière modification par Phil68000, 14 February 2021, 09h47.

"Source ?" est LA question posée en général à un forumiste qui donne une info importante sans justifier de sa provenance.

La réponse des autres forumistes est invariablement "Contrexeville" ou "Vittel"... suivie d'un smiley moqueur.

L'auteur, quant à lui e,st prié de citer l'origine de l'info, sous peine d'être pris pour un vilain propagateur de fake news... ce qui rappelons le est répréhensible par les modérateurs et peut vous envoyer chez les Teletubbies (autre expression qui fera l'objet d'un prochain post).
                ​​​​

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah ce moment où tu veux poster et, sans crier gare, tu arrives sur le site des Teletubbies pour la 1ère fois. C'est un peu comme un dépucelage. Tu as franchi la limite, tu es un outsider, un délinquant et après, tu es réinséré au bout d'un mois ou plus.

Au début, personne ne veut te répondre, tu es marqué du sceau de l'infamie alors que tu as vu et vécu des choses affreuses.

Pas évident d'aller aux douches en évitant des Télétubbies de 3,50 m et 280 kg.
              Chargement...
              X