Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actualités politiques

Parce que sans ce topic, ce forum serait trop mou et bien moins intéressant, je rouvre l'arène ! Que les gladiateurs rentrent avec honneur et fierté !

Vu la situation politique actuelle ça risque d'être explosif ici
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Bof tant qu'on touche pas a Mélenchon ca devrait bien se passer

Commentaire

Envoyé par TikTak Voir le message
        Parce que sans ce topic, ce forum serait trop mou et bien moins intéressant, je rouvre l'arène ! Que les gladiateurs rentrent avec honneur et fierté !
        Quelle connerie d'avoir un topic comme cela sur un forum foot...
        Bien trop mou ? Tu préfères quand les gens se prennent la tête pour des convictions personnelles ?
        Je vois pas ce que Manu attends pour dégager ce topic ( y'a rien contre toi TikTak )

Ni religion ni politique.

Commentaire

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne comprend pas trop ton point de vue? Si un topic ne m’intéresse pas je ne vais pas dessus tout simplement.
          Il en faut pour tout les goûts mon ami

• TikTak
          TikTak commenté
          Modifier le commentaire
          Il y a toujours eu ce topic sur le forum. Donc je considère qu'il est à sa place.
          Je plussoie Tomcris. Mais qu'est ce qu'on se marre sur ce topic. Attends que Popopo, leo, ou encore yoyo s'en mêle; :P

Ben ca dégrade les rapports des uns envers les autres, on ne parle plus avec un forumeur mais avec une personne dont les convictions politiques sont....Après si tu comprends pas mon point de vue ben tant pis je l'aurais exprimé quand même
        Amusez vous bien alors

Commentaire

J'ai à de nombreuses reprises émis les mêmes reserves que toi sur l'ancien forum. Pour moi non plus ce topic ne devrait pas exister mais je trouve qu'il est intéressant à lire et qu'il y a moins de prises de tête qu'on pourrait le penser. A vrai dire, j'y trouve aussi mon compte et je m'y suis fait.

Commentaire

Abusé cette inflation de 1770% du prix des pommes de terre entre 2000 et 2006 ...
            Vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Autant que ça ? Hé bien...
              On est mal patron ! On est mal !

Sinon le fait que l'on baisse (encore) le budget de l'Armée et du ministère de l'intérieur vous en pensez quoi ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Sinon il y a aussi sur celui de la recherche que le gouvernement a décidé de faire pas mal d'économies, mais ça n'a pas l'air de choquer grand monde...
              Et pour être du milieu, je peux vous dire que ça va commencer à être sacrément tendu ! (loulou pourra confirmer...)
              Dernière modification par Alestorm, 27 juillet 2017, 16h05.

Commentaire

A coté de ca la fraude fiscale fait perdre chaque année a la France entre 60 a 80 milliards d'euros. On attend de vraies mesures pour la combattre. Plus difficile qu'enlever 5 euros pas mois aux étudiants ou réduire les budgets de ministères qui au vu de la coherence semblent avoir été choisi au hasard, je l'accorde !

Commentaire

J'ai pas voté Macron, j'ai pas voté Macron, j'ai pas voté Macron !!!
                  En fait, j'ai pas voté du tout, ça m'a évité de faire une connerie encore une fois après Mittérand, Chirac et Sarko.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

Envoyé par Kibis Voir le message
                    J'ai pas voté Macron, j'ai pas voté Macron, j'ai pas voté Macron !!!
                    En fait, j'ai pas voté du tout, ça m'a évité de faire une connerie encore une fois après Mittérand, Chirac et Sarko.
                    T'es mort

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message

T'es mort
                      Je le sais !
                      Go Zarko, go !

Commentaire

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07...frhpmg00000001

Absolument hallucinant !!!!!!!!!!

Commentaire

Quand j'ai vu l'article, je me suis dit "à tous les coups leo va le poster". Bingo.
                          Les mecs réfléchissent même plus, après qu'un FI a parlé ils votent contre par principe...
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                          X