Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Nicolas Sarkozy va au Fouquet's ? Scandale d'Etat

Emmanuel Macron va à Chambord dans un gîte 4 étoiles ? C'est normal

Nicolas Sarkozy aurait fait du camping que certains lui aurait reproché de copier le peuple

La France actuelle...
    Si demain j'ai les moyens de me payer un gite 4 étoiles pour mon anniversaire je me le payerai plutôt que de me payer une salle polyvalente de village.

Et la différence avec Sarkozy elle tient dans l'évènement fêté, le timing et la liste des invités. Pour Macron il s'agit de son anniversaire pas de son élection à la présidence de la République.

Macron aurait loué une salle polyvalente dans le trou du cul du monde que certains lui aurait reproché de copier le peuple...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Les polémiques à 2 balles. Ils ont de l'argent, ils font bien ce qu'ils veulent de leurs soirées privées.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Si demain j'ai les moyens de me payer un gite 4 étoiles pour mon anniversaire je me le payerai plutôt que de me payer une salle polyvalente de village.

Et la différence avec Sarkozy elle tient dans l'évènement fêté, le timing et la liste des invités. Pour Macron il s'agit de son anniversaire pas de son élection à la présidence de la République.

Macron aurait loué une salle polyvalente dans le trou du cul du monde que certains lui aurait reproché de copier le peuple...
        Donc on reviens à ce que je disais.

Nicolas Sarkozy (à l'époque président élu mais en fonction) ne pouvait pas aller à ce restaurant fréquenté d'ailleurs par un certain François Mitterrand qui avait sa table favorite (la 83) parce que c'était Sarkozy

Que Macron (président en exercice) fête son anniversaire à Chambord ou à tout autre endroit de luxe c'est normal.

Si ça avait été Sarkozy qui avait fêté son anniversaire à Chambord ça aurait fait un scandale énorme.

Je sais bien qu'il ne va pas aller à Perpète les Oies mais aller à Chambord quand même...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
          Donc on reviens à ce que je disais.

Nicolas Sarkozy (à l'époque président élu mais en fonction) ne pouvait pas aller à ce restaurant fréquenté d'ailleurs par un certain François Mitterrand qui avait sa table favorite (la 83) parce que c'était Sarkozy

Que Macron (président en exercice) fête son anniversaire à Chambord ou à tout autre endroit de luxe c'est normal.

Si ça avait été Sarkozy qui avait fêté son anniversaire à Chambord ça aurait fait un scandale énorme.

Je sais bien qu'il ne va pas aller à Perpète les Oies mais aller à Chambord quand même...
          Tu peux me faire tous les procès d'intention que tu veux, tu te fourvoies.
          A l'époque Nicolas Sarkozy était président élu mais pas en fonction.
          Il a été élu le 6 mai, sa prise de fonction c'était le 16 mai.

Et ce n'est pas parce qu'il s'appelait Nicolas Sarkozy qu'il ne pouvait pas y aller.
          Ca aurait été François Hollande ou Jean-Luc Mélenchon ça aurait été la même chose.
          C'est le timing et la liste d'invité qui a fait débat, pas le lieu.
          Il faut quand même rappeler que "le peuple" attendait Sarkozy place de la Concorde et que ce dernier s'est permis une halte de 2h au Fouquet's avec ses "amis" laissant tout le monde attendre jusque 23h avant de daigner se pointer.
          Voilà où se trouvait le "scandale".

Quant à Macron, il aurait eu le droit de choisir quoi ?
          Chambord c'est tout much.
          Perpètes les Oies ça ne le fait pas.
          Au-delà du fait que c'est son pognon pour une soirée privée et qu'à la limite ça ne concerne personne d'autre que lui et ses proches, qu'est-ce qu'il aurait du choisir pour que ça convienne ?
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Allez on va vous mettre d'accord ... c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Il y en a un qui a la chance de passer après l'autre.

Commentaire

• Bonjour à vous, sinon je voulais savoir ce que vous pensiez du royalisme comme mode de gouvernement ? Ne serait-ce pas mieux que cette république où les dés semblent pipés et les élections des spectacles bien arrangés avec des acteurs payés ?

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                j'avais vu le match contre ajaccio à Picot, déçu par la 2e mi-temps

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Harley Quinn

J'ai vu mon arbre généalogique jusqu'en 1700 ou 1650, et il n'y a pas un microgramme de noblesse dedans. Du coup, je suis pour la guillotine de tous les prétendants au trône. Sois prévenue.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Non mais je suis pas bête... Si je suis Reine de France, j'interdirais le port de guillotine en France...

• Un royaliste qui remet en cause la légitimité de Présidents élus par le peuple (peu importe le type de démocratie et de scrutin), ça ne peut qu'être drôle non ?

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                le peuple choisit un candidat dans un panel bien défini. Il faut beaucoup d'argent et de soutiens pour être dans ce panel. La démocratie est une utopie et n'a jamais existé. Le royalisme c'est le principe de réalité.

• Envoyé par Vicomte Voir le message
              Bonjour à vous, sinon je voulais savoir ce que vous pensiez du royalisme comme mode de gouvernement ? Ne serait-ce pas mieux que cette république où les dés semblent pipés et les élections des spectacles bien arrangés avec des acteurs payés ?
              Tu pourrais déjà te présenter dans le topic approprié pour les nouveaux membres du forum. Et nous dire le pourquoi de cette inscription sur le forum de l'asnl. Merci !
              Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
              Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                lol...
                Aveugles, Nakunoeil, roi, peut être besoin que Champollion te montre google traduction avant de t'emporter...
                Vicomte a le droit de se présenter comme tu sembles l'exiger et te raconter sa vie, mais il n'en est pas obligé...
                Tout de suite dans "l'agression".
                Dernière modification par ncy54, 04 janvier 2018, 21h11.

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                je voulais me présenter mais je n'ai pas trouvé de rubrique de ce type sur le forum, auriez-vous un lien ?
                Dernière modification par Vicomte, 05 janvier 2018, 12h16.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...-membres/page4

• Envoyé par Vicomte Voir le message
              Bonjour à vous, sinon je voulais savoir ce que vous pensiez du royalisme comme mode de gouvernement ? Ne serait-ce pas mieux que cette république où les dés semblent pipés et les élections des spectacles bien arrangés avec des acteurs payés ?
              Tu parles de monarchie absolue ou de monarchie constitutionnelle ? J'ai ma petite idée, mais je pose la question quand même...

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                vous savez, ce n'est pas pour vous embêter mais sur mon forum on répond en long et en large à tous vos arguments.
                S'il faut tout reprendre et même reparler des découvertes scientifiques de Sodome, Gomorrhe et Jéricho on repart de très bas et ça me demande beaucoup de temps. Franchement si tous ces sujets vous intéressent, et c'est tout à votre honneur, c'est mieux de le faire sur un site dédié à cela, avec les rubriques adéquates et le bon classement, qu'en commentaires dans un forum de foot. Ce n'est pas pour fuir le débat, j'essayerai de répondre à certaines choses si j'ai le temps mais là je passe trop d'heures sur le net et je ne peux pas trop me disperser et faire les choses en double. J'espère que vous me comprenez.

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Ou comment botter en touche. On s'en bat les steaks de ton forum, ce n'est pourtant pas faute de te le rappeler.
                J'attends toujours pour les "découvertes scientifiques de Sodome, Gomorrhe et Jéricho". Je peux attendre longtemps vu qu'il n'y en a pas.

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                La question c'est pourquoi tu es venu uniquement pour parler de ça ici alors ? Si ce n'est pour faire la pub de ton forum ? En tout en plus d'avoir tu temps tu auras surtout besoin d'arguments (j'ai bien pris garde de répondre précisément afin de t'empêcher de noyer le poisson et on dirait que ça marche puisque tu, comme dit Alestorm, bottes en touche).

• Je suis pour une monarchie si c'est moi le roi sinon ça ne m'intéresse pas

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                @ Killer de bug tu n'es pas monarchiste, mais en tout cas la dictature de la pensée ça te plait bien on dirait.

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Mais quel troll sérieux !

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire

• Louis XIV est un roi Guerrier...
              ​​​​​​...mais il ne participera jamais personnellement à une bataille.
              C'est pas un peu "contradictoire" ?
              Si le fait de parader en tête des troupes quand c'est le calme plat, de passer ses troupes en revue avant de les envoyer à la mort, et d'assister au champ de bataille tranquillement assis avec 50 gardes du corps autour de soi fait de vous un "guerrier", alors désolée, mais nos présidents contemporains sont autant "Guerrier" que lui...
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Ce n'est pas le principal, c'est juste un artifice verbal pour essayer de faire croire que l'existence de Dieu est nécessaire. Et figure-toi que la réponse à la question "qui est-ce qui a créé le monde ?" est la même: personne.

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                c'est absurde de penser que personne puisse créer quoi que ce soit, personne n'a jamais créé que le néant.

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Pas plus absurde de dire que personne n'a créé l'univers que de dire que personne n'a créé Dieu.

• Louis XIV se plait à inspecter les tranchées de siège, mais il ne participera jamais personnellement à une bataille
              Les présidents de la République aussi.

Sinon moi je ne suis théoricien de rien, ça me fait juste marrer de voir ressortir les francs-maçons, les illuminatis, les reptiliens, etc. à chaque fois qu'un type a besoin de trouver un coupable à telle ou telle situation.

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Vicomte, sur le premier argument Alestorm a démontré l'invalidité de ton argument (comme quoi c'est la faute des protestants par leur seule existence) et.... tu changes de sujet !

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne vois pas, qu'a-t-il démontré exactement ?

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Tu ne vois pas parce que tu ne veux pas voir. Je vais reprendre en termes simples:
                1) tu as dit "s'il n'y avait pas eu de protestants, ces guerres [de religion entre protestants et catholiques] n'auraient pas eu lieu"
                2) il répond que dans ce cas on peut aussi bien dire que sans religion du tout, ces guerres de religion n'auraient pas existé

C'est une démonstration par l'absurde: si on a le droit de reprocher aux protestants d'avoir déclencher les guerres les impliquant par leur seule existence, alors on peut reprocher à n'importe quel belligérant d'avoir provoquer les guerres correspondantes par leur seule existence.

Pour insister encore plus et le rendre très clair, tu peux aussi dire que le conflit entre la France et l'Allemagne durant la Première Guerre Mondiale n'aurait jamais eu lieu si la France n'avait pas existé. Donc à moins que tu sois opposé à l'existence de la France, tu n'as pas le droit d'utiliser cet argument contre les protestants.

• Vicomte a bien raison. Arrêtez de regarder les TF1, BFM et autre connerie qu'on peut voir sur internet. Mais renseignez vous grâce a des médias crédibles, indépendants et qui disent la vérité :

- OnVousMent.com
              - LeGrandComplot.fr
              - MichaelJacksonEstVivant
              - JULestUnRapeur
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne change pas de sujet, j'ai dit que l'espérance de vie régressait en France, je le maintiens.

L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?

L'Insee a dévoilé, mardi 19 janvier, son bilan démographique pour l’année 2015. Si la France compte désormais officiellement 66,6 millions d’habitants et que sa croissance démographique reste positive grâce à un fort solde naturel, les chiffres dévoilés par l'institut public mettent toutefois en avant la baisse notable de l’espérance de vie l'année dernière par rapport à l’année 2014. Du jamais vu depuis 1969. Pourquoi ce recul soudain ?

85 ans pour les femmes, 78,9 ans pour les hommes
                En 2015, l’espérance de vie à la naissance, c’est-à-dire le nombre moyen d'années que peut espérer vivre un nouveau-né sans changement des conditions de mortalité ayant prévalu tout au long de sa vie, au cours de la période étudiée, diminue de 0,3 an pour les hommes et de 0,4 an pour les femmes. Ainsi, au cours de l’année dernière, une femme vivait en moyenne 85 ans et un homme 78,9 ans contre 79,2 ans et 85,4 ans en 2014.

Si l’observation d’une baisse de l’espérance de vie n’est pas une nouveauté - en 2012, elle avait par exemple diminué de 0,2 an uniquement chez les individus de sexe féminin recensés par l’Insee - sa diminution actuelle de 0,4 an surprend par sa composition selon Marie Reynaud, responsable des études démographiques et sociales de l'Insee. C’est la première fois que l’espérance de vie baisse à la fois chez les femmes et chez les hommes. Cela ne s'est jamais vu depuis les années 60", explique-t-elle à "l'Obs".

https://www.nouvelobs.com/societe/20...-soudaine.html

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Tu maintiens que l'espérance de vie régresse en France... en postant un article concernant les USA ? Mensonge mis en évidence.

Je précise: en 2015. ton nouvel article (sur le même sujet) date de janvier 2016... En tout cas c'est certainement pas à cause de la chute de la monarchie en 1789 . La raison c'est des épisodes sanitaires qui étaient déjà discutés dans l'article de La Tribune...

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Non, non, et non !
                A un moment donné faut arrêter de raconter de la merde !
                Ou prouve le. Mais tu ne peux pas, puisque ce n'est pas vrai. Vivement que le ménage soit fait.

• En fait s'il n'y avait pas le royaliste, ce topic serait mort depuis un mois...
              Je ne sais pas s'il faut le remercier ou pas.

Commentaire

• Vicomte
                Vicomte commenté
                Modifier le commentaire
                Seul le débat fait réagir, un forum sans débat est un forum mort.

• Envoyé par Alestorm Voir le message
              En fait s'il n'y avait pas le royaliste, ce topic serait mort depuis un mois...
              Je ne sais pas s'il faut le remercier ou pas.
              Perso, je suis pour la dictature militaire, vous pensez que ce serait bien, et pas mieux que ces personnes élues avec controverse ?
              Et puis ça ferait économiser quelques millions d'euros dépensés bêtement pour organiser des élections.
              Bref, que des arguments qui me poussent à croire que ce régime serait davantage bénéfique pour tout le monde !?

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Quand le Français dominait il n'a pas écrasé les autres cultures
                J'imagine que l'esclavage était en réalité une grande colonie de vacances...

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Si on se limite à la question de la langue, à une certaine époque le français était la langue véhiculaire utilisée par les noblesses de tous les pays d'Europe (et la langue imposée à toutes nos colonies). Aujourd'hui c'est l'anglais qui assure ce rôle mais rien ne prouve qu'il détruit les autres cultures. Encore une fois, les pays où on parle bien mieux anglais que nous ont gardé leur propre langue et leur propre culture... n'est-cas Harley Quinn ?

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Tout a fait
            Chargement...
            X