Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien que le fait que Simone ne soit pas dans le classement, montre que c'est une bon gros classement de merde.

Commentaire

• Tous ces classements comme celui de la personnalité préférée des français sont pourris, n'ont aucune valeur.

Commentaire

• Je rejoins Rhada et KDB: je déteste ce genre de sondage qui revient à demander "qu'est-ce que vous pensez que la majorité des gens pensent?". Dans le même genre: "souhaitez-vous que Untel se présente à telle élection?".

Impossible à interpréter donc inutile.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
          Rien que le fait que Simone ne soit pas dans le classement, montre que c'est une bon gros classement de merde.
          En même temps :

Quelles sont, parmi les présidents et les Premiers ministres, les personnalités les plus marquantes de la Ve République ?
          Sauf erreur de ma part il n'y a pas encore eu de présidentes en France et la seule première ministre était Edith Cresson non ?
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Effectivement mea culpa, j'ai lu trop vite et je me suis fié au titre de l'image.

Du coup je confirme que c'est de la merde, car sont exclus 95% des personnalités de la vie politique.

Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/politique/le-...de-reforme.php

Commentaire

• Et sinon, ca fait plaisir de retrouver KdB sur le fofo

Commentaire

• Et ça vous en avez entendu parler ? Le FPÖ c'est l'extrême droite Autrichienne.
                  https://www.courrierinternational.co...oler-la-presse

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Et sinon, ca fait plaisir de retrouver KdB sur le fofo
                  C'est gentil.
                  Il va repartir pour 6 ou 8 semaines car il va être privé d'internet entre mi-octobre et début décembre.
                  C'est pour ça que je ne me suis pas aligné sur l'Australienne

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est peu commun d'être privé d'internet pendant 2 mois ; tu pars au fin fond du Sahara ?

• Le rapport de force UK vs UE:
                  https://www.theguardian.com/commenti...ad-in-salzburg

Mrs May got 10 minutes to address Europe’s 27 leaders on Wednesday night. The EU plainly has more pressing issues to deal with than Brexit.

C'est quoi la proba que le Brexit ne se fasse pas ? 85 ou 90% ?

Commentaire

• https://twitter.com/Qofficiel/status...61879425523712

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est plus triste qu'amusant. Il ne faut pas oublier que ces gens pondent les textes qui nous régissent. Ils sont les premiers à ne pas les respecter.

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je trouve le comportement de Mélenchon absolument honteux. Quand je l'entends dire "la République c'est moi"... Ça laisse rêveur sur ce qu'il se permet de faire ou ne pas faire, peu importe ce que lui autorise la loi que lui et ses pairs ont voté.
                      Bon après on sait bien que tous ces gens sont au-dessus des lois.

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand il sort 'je suis parlementaire' on a l'impression qu le mec sous-entend qu'il est au-dessus de tout et de la police en particulier. Ce mec est donc bien le puant que j'ai toujours pensé qu'il était. Cette video est déplorable et en dit long sur le rapport de force entre la police et les politiques. A vomir. Et ce type va venir nous donner des leçons de démocratie, de tolérance, d'ouverture d'esprit, de respect d'autrui etc...
                      Dernière modification par tintin7, 17 octobre 2018, 02h10.

• Ils ont totalement craqué la Fi et Mélenchon... A mon avis ils sont out pour un moment ...

Bon je reste cependant un grand défenseur du programme l'avenir en commun.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• J'ai pas suivi, je ne sais pas pourquoi il se passe cela. Mais cette réaction de Melanchon et ses copains est scandaleuse. S'en prendre au flic qui n'est en rien responsable et fait son taf, se considérer au dessus parce que c'est un député, etc.
                      Je partage certaines de ses idées, mais le mec fait un peu dictateur par-ci par-là, est vraiment d'une grande lâcheté parfois.
                      Que des fdp, faudrait peut-être tous leur couper la tête hein à un moment

Commentaire

• Ce qui me fait surtout rire dans ces vidéos, c'est quand Mélanchon fait le chaud en provoquant les divers flics (genre "vas-y, touche-moi"). Alors d'une c'est tout de même lui le premier à toucher voire à pousser les flics, de deux il sait très bien que les mecs font très bien leur boulot et n'iront jamais utiliser la violence contre lui à ce moment là. C'est fastoche.
                        En tout cas quel métier difficile ils font les flics, devoir rester zen face à de tels énergumènes et le jour où il y en a un qui craque un peu, "tout le monde" lui tombe dessus.

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Peut-être mais en contre-partie ils s'en sortent souvent très bien lorsqu'ils dérapent sévères . Par exemple, dans l'exemple ci dessus, si la scène n'avait pas été filmé, il y a fort à parier que le mec aurait été jugé pour violence envers des policiers.

Ils ont quand même une certaine impunité qui me dépasse.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et le comportement de Melenchon, il te dépasse pas également ?
                          Niveau impunité, il est pas mal dans le genre aussi sur ce coup là

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je le trouve pitoyable.

• Non mais ? Il se prend pour qui Méluche ? Dieu ? Sa personne est sacrée ? Il doit y avoir des sacrés champs de "beuh" dans les locaux de la FI

Et quand je pense à tout le tralala qui à suivi le fameux "casses toi pauvre c*n" dit par Nicolas Sarkozy...
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Invité commenté
                          Modifier le commentaire
                          "Je suis un parlementaire!" ; "La république, c'est moi!" .
                          C'est dingue comme le pouvoir donne l'impression de se sentir au dessus des lois.

• C'était plus facile d'avoir confiance en la justice quand elle s'occupait de Fillon ou de Le Pen.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                        X