Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blork Voir le message
    C'était plus facile d'avoir confiance en la justice quand elle s'occupait de Fillon ou de Le Pen.
    En fait c'est toujours le même cirque: les autres doivent respecter les règles mais moi je peux faire ce que je veux parce que je suis le Bien et que la fin justifie les moyens. Démarche à laquelle je n'adhère pas du tout.

Commentaire

• Toujours sur le même sujet, je trouve ça tellement con et poilant :
      https://twitter.com/Chancla_Divine2/...15028124340226

Commentaire

• Pas mal du tout

Commentaire

• Je relance d'un sketch des Inconnus : https://www.youtube.com/watch?v=zmWWN1Z8jP0
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dqg8d3lX0AAzu0w.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			120055
          Macron ne veut pas froisser l'Allemagne le 11 novembre prochain. Et nos Poilus ? Il s'en moque visiblement !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Invité
            Invité
            Invité commenté
            Modifier le commentaire
            "On croit mourir pour la Patrie. On meurt pour des industriels" Anatole France

Invité
            Invité
            Invité commenté
            Modifier le commentaire
            Et oui, la fin de la guerre 14-18 a permis à la France de s'emparer des Mines de Charbon de la Sarre (sans compter que le territoire a été retiré de l'Allemagne). C'est pas anecdotique. Les Allemands l'ont ressenti comme une humiliation.
            Invité
            Invité
            Dernière modification par Invité, 29 octobre 2018, 02h34.

Invité
            Invité
            Invité commenté
            Modifier le commentaire
            oui par contre tu as raison, j'ai dis une énorme connerie, les alliés ont seulement souhaité défiler à Berlin. Mille excuses. (c'est un article de Marianne qui m'a induit en erreur)
            Invité
            Invité
            Dernière modification par Invité, 29 octobre 2018, 03h01.

• Invité
          Invité
          Invité c'est ça dont je parlais
          Emmanuel Macron a décidé de ne pas faire parader l'armée pour commémorer la victoire française lors de la Première guerre mondiale. L'Elysée craint "une expression trop militaire" qui se déroulerait sous les yeux d'Angela Merkel.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Quelle honte...

Commentaire

• Chacun interprète comme il le veut mais dire qu'il n'y a pas d'hommage ou de commémoration...
            L'annonce de l'Elysée affirmant qu'il n'y aurait pas de défilé militaire pour le 11 Novembre a été interprété par certains comme un «refus de commémoration». La présidence dénonce une «caricature».
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• En même temps, on a déjà le défilé du 14 juillet pour faire parader l'armée...
              A t-on vraiment besoin d'une parade militaire pour commémorer la fin d'une guerre mondiale ?
              ​​​
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Et bien oui. Histoire de rendre hommage aux Poilus par exemple et puis c'est le centenaire de la fin de la PGM donc quand même...

J'espère qu'il n'aura pas de nouveau les "courses" sur les tombes du site de Douaumont car c'était vraiment scandaleux

Invité
                Invité
                Invité commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, rendre hommage aux poilus. Pas faire une démonstration de force pour montrer les capacités de l'industrie de l'armement. Rappelons qu'aujourd'hui, on a une armée professionnelle.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Et donc pour rendre hommage aux morts de la 1ere Guerre Mondiale, on fait défiler ceux qui seront p'tet les prochains à mourir sur un champ de bataille ?
                Pour commémorer les millions de morts civils et militaires, on fait défiler une armée, c'est pas totalement illogique ?

• Vu le prix du litre de gasoil, Macron ne veut pas faire un trou dans le budget de l'État en faisant défiler les engins militaires.

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Quand je pense que, lors de mon service militaire, on nous a fait brûler des fûts de 200 litres de carburant non consommé en fin d'année pour pouvoir bénéficier de la même dotation l'année suivante. Du grand n'importe quoi. OK, c'était un autre siècle... :-$

• Européennes: Francis Lalanne lance une liste avec des «gilets jaunes» La liste de Francis Lalanne sera sans tête de liste, afin de préserver la démocratie, selon le chanteur…
              https://www.20minutes.fr/politique/2...-gilets-jaunes
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ce "super héros" du nom de Captain Europe est sensé rendre les élections européennes plus attrayantes.

Et c'est pas une blague.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D0fDfTHXgAc9SGM.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			135448

(citation personnelle)

Commentaire

• C'est sexiste, il manque la femme !

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                    C'est sexiste, il manque la femme !
                    Qui t'a dit que cette personne ne s'identifie pas comme une femme ? Transphobe !

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Qui t'a dit que cette personne ne s'identifie pas comme une femme ? Transphobe !
                      Rah quelle honte, je n'y ai même pas pensé.........

Commentaire

Chargement...
                      X