Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil68000 Vu que le système des notifications est pourri, je suppose que tu n’as pas lu ma réponse sur Marine Le Pen bien plus haut dans ce topic donc je me permets de te la notifier ici.

    Commentaire


    • Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je viens de te répondre. J'avais effectivement pas vu ça dans mes notifications. Sont-elles nulles ou suis-je nul ? À mon avis, un peu des deux....

  • En voyant ça, j'ai cru que Macron regardait un match de l'ASNL

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FQ0MDrYXwAcbXD2.jpg 
Affichages :	256 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			302463
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

    Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

    Commentaire


    • On est d'accord?

      Le seul suspens, c'est le score final du 2ème tour?

      https://www.dhnet.be/actu/monde/l-ec...78e23b8f737d46

      Perso, je vois plus un 58-42 en faveur de Manu.

      Mais il faut effrayer le bourgeois et le retraité.
      Un chien, un fusil et un sac de couchage.

      Commentaire


      • Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour répondre à ta question, Fun, dans Marianne d'hier, ils ont fait un sondage par média. En gros, plus tu regardes un média qu'on va dire "plus grand public" (TF1, par exemple), plus tu votes Le Pen, plus tu as des habitudes médiatiques "culturellement plus élevées" (toutes ces guillemets sont importantissimes, sinon, ça fait vite méprisant comme propos) plus tu votes Macron (lecteurs de news magazines notamment).
        Sans surprise, les spectateurs de Arte et les auditeurs de France Inter sont mélenchonistes.
        Plus étonnant, Marine recueille les suffrages des auditeurs de NRJ, a priori parce que c'est un public plus jeune.
        Voilà.

      • fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé Phil68000 mais tu réponds pas à la question

      • Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Fun :

        Je te donnais ces infos car elles correspondent à des chiffres clairs que j'ai lus récemment. Et effectivement, ça ne répond pas complètement à la question, ou alors par extrapolation : on peut imaginer que le monde ouvrier/employé regarde plus Hanouna qu'il ne lit l'express. Mais c'est pas sûr.

        Sinon, tous les journaux (mais j'ai pas de sondage/source précise récente là-dessus) s'accordent à dire que les sondages sorties des urnes fonctionnent comme ça :

        - les jeunes ont voté plutôt Mélenchon puis Le Pen, les retraités Macron (et se sont moins abstenus).

        - Les ouvriers votent plus pour Marine, les cadres plus pour Macron, et c'est très net (de l'ordre de 2/3 - 1/3 dans chaque cas)

        - Pas plus de précisions socio-professionnelles mais on peut, à partir du sondage Marianne, en imaginer quelques-unes : les lecteurs de Marianne, les auditeurs de France Inter et les téléspectateurs de Arte ont placé Mélenchon en tête. On peut donc en conclure sans trop de risque de se tromper que les enseignants dans leur ensemble votent Mélenchon. Pour les autres métiers, là.....

    • Question:

      Fait-on plus le jeu de l'extrême-droite en n'allant pas voter ou en votant effectivement extrême-droite?

      Vous avez 4 heures.
      Un chien, un fusil et un sac de couchage.

      Commentaire


      • Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que plus il y aura d'abstention et plus Marine aura de chance de l'emporter...
        Le danger, c'est qu'en pensant, qu'effectivement Macron a deja gagné, les gens ne se deplacent pas pour lui apporter leur voix...

      • Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Harley, c'était vrai longtemps mais désormais, c'est peut-être contre-intuitif comme raisonnement. En effet, au premier tour les seniors (majoritairement macronistes) ont plus voté que les 18-30 (plutôt lepénistes) et ça a mécaniquement été défavorable à Marine Le Pen. Donc, selon cette logique, l'abstention serait défavorable à Marine Le Pen.
        Mais, comme tu le dis, le phénomène inverse (les macronistes se disant que c'est gagné et préférant la pêche) est possible aussi.

    • De toutes façons au vu de ses 3 tentatives pour les élections Présidentielles et de ses 2 prestations lors de ses débats télévisé on a bien vu et entendu que La Marine est incapable de diriger notre pays !!
      Ainsi ne pas voter pour elle et de facto rendre service à la France et aux Français
      Dernière modification par meet55, 22 avril 2022, 19h57.
      Toujours présent !!

      Commentaire


      • Lors du débat, on a bien vu que Marine n'est pas Jean-Marie ! JMLP aurait explosé EM ! De toute façon, Marine c'est quoi ? C'est plus au moins l'aile droite de la FI...

        Pécresse n'éest pas de droite, elle est de centre droit et encore...Elle a officialisé le fait que LR est devenu un parti satellite de Macron

        Le seul candidat de droite à cette élection c'était Zemmour.

        Un débat Z contre EM aurait été beaucoup plus compliqué pour Macron. Là ça se voyait qu'il s'en battait les noix, il sait qu'il va être réélu !
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

        Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

        Commentaire


        • michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Rappelle-toi que Chirac avait refusé de débattre avec Le Pen. Macron aurait sans doute fait pareil s'il avait eu un autre adversaire et les médias nationaux se seraient bousculés pour saluer la sagesse de sa décision et son sens de la dignité.

        • Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense (c'est personnel, je prétends pas que c'est THE analyse pointue) que Marine Le Pen n'est surtout l'aile droite ou gauche de pas grand chose et que l'offre politique ne correspond plus aux envies - elles-mêmes contradictoires - des Français, séparés en blocs plus ou moins antagonistes, ce que les débats sur ce topic illustrent bien.

          Je pense que, au-delà de l'offre politique, c'est le manque d'efficacité et de volonté administrative de faire appliquer les lois, de la part de la classe politique (qui se confond de plus en plus avec la classe des hauts-fonctionnaires) qui est mal vécue et qui fait que les gens ne savent pas pour qui voter.

          Prenons le droit d'asile et la délinquance. Globalement, à peu près tout le monde accepte le principe du droit d'asile (avec une grosse nuance dans le programme RN mais tout de même). Et le fait que les déboutés retournent chez eux. Or, 90 % de ceux-ci ne quittent jamais la France. À quoi ça sert alors de voter pour untel ou untel qui prétend durcir ou non la loi puisque celle-ci n'est de toute manière pas appliquée ?
          Et c'est pareil pour la délinquance dans les quartiers où, de fait, par manque de moyens, la police ne va pas souvent.
          Et c'est aussi pareil, à l'autre bout du spectre, pour débusquer et condamner les gros fraudeurs fiscaux ou pour empêcher le passage dans le privé pour les haut-fonctionnaires, pour une activité qu'ils ont contrôlée auparavant au ministère (rappelons que c'est en principe interdit mais systématiquement contourné de fait). Sur ce point, d'ailleurs, si on n'avait pas des gars du ministère de la santé faisant régulièrement le yoyo public-labo privé depuis des années, on n'aurait sûrement moins vu de gens céder aux sirènes antivax et tutti quanti.

        • meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Le RN l'aile droite de la FI...tu t'y connais en politique Le Dabe
          tu n'as pas bien vu le parcours de JLM , ni lu son programme
          Dernière modification par meet55, 23 avril 2022, 17h33.

      • la Nomenklatura francaise et les apparatchiks a la francaise ont leur président ils sont rassurés et satisfaits !!- pour la démocratie ben ....ils ont tiré la chasse ou la chiasse !!!

        Commentaire


        • fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          tu as la possibilité de d'exiler si l'herbe st plus verte ailleurs

        • tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est quoi la démocratie à la mode cocokim? C’est quand ton candidat gagne?

        • cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          ben le (la) mien il est ds les chouxxxxx et a besoin de sousous et oui j'avais decidé de voter pour une femme cette fois -ci pauvre valerie ....au second tour ce sera ni tic ni tac...j'ai voté pour le "pubert menteur" il y a 5 ans la c'est au dessus de mes forces et comme tout le monde sait que la république n'est pas en danger (quoiqu'avec le pubert.....) vais mettre un bulletin de couleur neutre !!!!

      • Envoyé par cocokim Voir le message
        la Nomenklatura francaise et les apparatchiks a la francaise ont leur président ils sont rassurés et satisfaits !!- pour la démocratie ben ....ils ont tiré la chasse ou la chiasse !!!
        On a parfois été en désaccord cette saison cocokim mais là je ne peux que te suivre ! J'espère comme beaucoup une surprise dimanche soir et que l'oligarchie mondialiste se casse la figure. Dixit le ''président'' qui ''e**erde de'' millions de français de manière ''affectueuse'' et qui trouve dans les gares ''des gens qui ne sont rien'', sans oublier les lois liberticides depuis 2 ans.. Sans oublier aussi Mckinsey etc etc..
        Alors pour moi c'est clair, oui à Madame ( ou n'importe qui aurait été à sa place ), car TSM comme c'est notifié partout !

        Un Philippot ou un Zemmour aurait atomisé Macron qui plus est je pense au débat.

        Commentaire


        • blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          "Les éoliennes sont une destruction inégalable des espèces animales"

          Mais lol.
          Sans nier que les éoliennes tuent des animaux (environ 20 oiseaux/éolienne/an) y a un moment il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.
          40 à 50 millions d'animaux par an c'est le bilan de la chasse en France. Chasse que Marine Le Pen n'entend pourtant pas interdire bien au contraire (on se demande pourquoi hein...). C'est comme la tauromachie, ça ne l'émeut pas beaucoup...

          Quand on prétend vouloir faire de l'hydrogène vert, démanteler des éoliennes en parfait état de marche c'est juste de la débilité.
          A la limite qu'elle empêche la construction de nouvelles éoliennes passe encore, on pourrait y voir un choix énergétique, mais démanteler celles qui fonctionnent déjà c'est juste idiot pour rester poli.


          "L'augmentation des salaires aux choix des entreprises, elle l'a bien dit au débat et encore hier sur Europe 1. Suppression des charges patronales pour permettre une augmentation des salaires."

          Et aucune garantie que les salaires augmentent.
          Ceux qui croient qu'avec Marine présidente leur salaire va augmenter vont vite déchanter.
          La baisse des charges patronales servira surtout à augmenter les bénéfices des entreprises.
          On l'a bien vu avec la baisse de la TVA sur la restauration.

          C'est un peu la même chose d'ailleurs pour son panier à TVA 0% où les producteurs et distributeurs se mettront une grosse partie du gain dans les fouilles.


          "Les aides aux entreprises ? Les entreprises vont devoir les rembourser, qu'elles sont belles les aides !!"

          Ca c'est bien vrai il aurait mieux fallu les laisser mourir que de les aider en leur demandant de rembourser.


          "Alors les dirigeants qui applaudiraient je peux t'en citer pas mal : Le Président de la Hongrie, Bolsonaro, Khameni de l'Iran, Trump oui, le président Mexicain également, Salvini etc.."

          La crème de la crème.


          Sérieux...

        • Sangoku1988
          Sangoku1988 commenté
          Modifier le commentaire
          Mon épouse est irakienne Blork du coup j'ai un tout autre retour sur la soi disant liberté de notre pays depuis deux ans concernant la gestion sanitaire. Et ma belle soeur est brésilienne donc je sais parfaitement la gestion de Bolsonaro du Brésil concernant la crise sanitaire à l'international. Mais si vous voulez continuez à vivre en brandissant votre QR Code, et votre passeport pour avoir le droit à des libertés qui nous sont normalement acquises de plein droit, grand bien vous fasse =)

          Ce n'est pas la conception que j'ai de la démocratie. Et des millions de gens sont dans ce cas là.

          Je nuance, du moins clarifie : Il y a pas mal d'incohérences dans le programme de Marine Le Pen, notamment sur le plan économique, mais faire pire que l'actuel qui a méprisé le peuple Français durant le quinquennat, alors le choix est vite fait.

          Je suis auto-entrepreneur donc je ne suis pas concerné par la mesure des salaires, cela ne m'empêche pas de penser à autrui et de voir les difficultés salariales de mes voisins, de mes amis, et de milliers de gens etc..

          Comme j'ai dis plus bas, Ron Svensson, Scatman et Cocokim sont bien en phase sur la situation et l'analyse de la situation politique du pays, d'autres sont matrixés par les médias.

          On va revenir au foot ce sera mieux =)
          Dernière modification par Sangoku1988, 24 avril 2022, 00h43.

        • blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sur qu'en partant du principe que ceux qui ne partagent pas ton avis sont matrixés par les médias et en se basant l'argumentation sur des "ma belle-soeur est brésilienne", la discussion ne va pas aller loin.

      • Envoyé par Sangoku1988 Voir le message

        On a parfois été en désaccord cette saison cocokim mais là je ne peux que te suivre ! J'espère comme beaucoup une surprise dimanche soir et que l'oligarchie mondialiste se casse la figure. Dixit le ''président'' qui ''e**erde de'' millions de français de manière ''affectueuse'' et qui trouve dans les gares ''des gens qui ne sont rien'', sans oublier les lois liberticides depuis 2 ans.. Sans oublier aussi Mckinsey etc etc..
        Alors pour moi c'est clair, oui à Madame ( ou n'importe qui aurait été à sa place ), car TSM comme c'est notifié partout !

        Un Philippot ou un Zemmour aurait atomisé Macron qui plus est je pense au débat.
        Il n'y aura pas de surprise je pense.

        Macron sera réélu et fera voter le retour du septennat qui sera renouvelable.

        L'élire, c'était introduire le (jeune) loup dans la bergerie

        Il est potentiellement là pour encore 19 ans.
        Un chien, un fusil et un sac de couchage.

        Commentaire


        • Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Phil68000 T'es sérieux? On parle quand même d'un ancien banquier de chez Rothschild...

        • Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui je suis sérieux et j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu ça ! Pécresse déclarait dans les 10-12 millions je crois (avec son mari je crois). Macron a déclaré plus de 2 millions en 2017 mais il a dit "avoir dépensé" depuis. Et c'est passé comme une lettre à la poste dans les médias ! Qui préfèrent gloser sur un éventuel 1933 si la blonde passe.....Pourquoi tu crois qu'un enseignant socialo entouré d'une famille socialo comme moi pète une pile et envisage parfois de voter Marine pour botter le cul de toute cette aristocratie de fait ? On est en 1788 et les fins de race expliquent à leurs gens qu'ils sont des factieux ! Mais bon, voter RN est aussi illusoire.... en plus, pas de pot, tu me trouves énervé, là : je viens de faire ma déclaration d'impôts. Et comme j'ai été (très royalement !) augmenté, je paye plus et j'ai encore 500 balles à rajouter au bout du prélèvement à la source. Alors forcément, je suis bien disposé à l'égard de mes amis les politiciens

        • chambar
          chambar commenté
          Modifier le commentaire
          Concernant l’IFI (impôt sur la fortune immobilière) le Président a réussi l’exploit de réaliser 700000€ de travaux sur la Maison du Touquet (appartenant à son épouse Brigitte) et d’échapper à cet impôt.
          Maintenant il va faire augmenter l’allocation annuelle de son épouse pour la faire passer de 440000€ à 680000€
          Après le changement de la vaisselle à Bregancon. Pour 550000€ et les différents sondages Kinsley et Cie cela commence à faire beaucoup

      • Envoyé par Sangoku1988 Voir le message

        On a parfois été en désaccord cette saison cocokim mais là je ne peux que te suivre ! J'espère comme beaucoup une surprise dimanche soir et que l'oligarchie mondialiste se casse la figure. Dixit le ''président'' qui ''e**erde de'' millions de français de manière ''affectueuse'' et qui trouve dans les gares ''des gens qui ne sont rien'', sans oublier les lois liberticides depuis 2 ans.. Sans oublier aussi Mckinsey etc etc..
        Alors pour moi c'est clair, oui à Madame ( ou n'importe qui aurait été à sa place ), car TSM comme c'est notifié partout !

        Un Philippot ou un Zemmour aurait atomisé Macron qui plus est je pense au débat.
        Philippot ????

        Commentaire


        • J’espère une nouvelle victoire de Macron! Le Pen celle qui supprime les prestations sociales aux étrangers même s’ils travaillent en France, qui veux utiliser les énergies fossiles au lieu des énergies vertes avant que le nucléaire soit opérationnel (10 à 15 ans),etc….
          Petite dédicace à JR :

          Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

          Commentaire


          • cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            tu esperes LOL La victoire du pubert est déja acquise et cela depuis 4 ans tout le monde journaleux-presse-bobos artistes- les nantis ect ect..... ont bien préparé le coup...alors ne sois pas inquiet et dors tranquille....et puis les vieux votent un jeune et les jeunes un vrai vieux donc tout est fait déja!!! rien ne peut arriver a ton cheval (ane ou bedet) c est selon !!!

          • Sangoku1988
            Sangoku1988 commenté
            Modifier le commentaire
            Vu ce qu'on vient de vivre pendant 5 ans, surtout les deux dernières années, il en faut peu pour vouloir que ça continue avec lui...

        • Envoyé par Coli142 Voir le message
          J’espère une nouvelle victoire de Macron! Le Pen celle qui supprime les prestations sociales aux étrangers même s’ils travaillent en France...
          Sauf que c'est impossible dans l'UE.

          Toute personne qui travaille dans un pays et y paie donc des impôts a droit aux prestations sociales. Même s'il s'agit d'un travailleur transfrontalier.

          De plus, elle avait parlé de supprimer les prestations dans les familles ou au moins un des parents n'est pas français. Ce qui est encore plus ridicule et démagogue car la nationalité française peut s'acquérir par mariage avec un(e) citoyen(ne) français(e) au bout de 4 ans (de mémoire).

          Donc, elle dit juste ca pour faire plaisir à ses fans bas du front.

          L'autre abruti en face fait de même sur d'autres sujets.



          Un chien, un fusil et un sac de couchage.

          Commentaire


          • cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            en attendant l 'abruti ou les abrutis c est bien NOUS les petites gens le peuple qui ont cru longtemps que la fronce etait une démocratie...la le réveil et brutal !!!!

        • Envoyé par Guimauve Voir le message

          Philippot ????
          Oui Philippot, il était candidat et n'a pas eu ses parrainages. le seul politique qui est dans la rue depuis 18 mois chaque samedi, alors qu'il aurait pu rester au chaud chez lui ou continuer à palper un salaire de vice président du RN, pour défendre les notions de liberté du peuple, mot qui fait pourtant partie de la devise de notre pays : ''Liberté Egalité Fraternité''.
          Le seul politique (avec NDA et Di Vizio) qui avec des dizaines de milliers de personnes a manifesté toutes les semaines contre la dictature sanitaire. Alors oui évidemment cela dérangé la bien-pensance, mais comme le dit si justement cocokim juste au dessus : c'est le peuple qui trinque pendant qu'en haut cela s'enrichit et cela se moque totalement du peuple. Cocokim et Ron Svenson sont on ne peut plus censés dans leurs interventions de ce que j'ai pu lire ces dernières pages.

          Commentaire


          • fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme déjà dit plus haut ...... si l'herbe est plus verte ailleurs il ne faut pas hésiter a aller la brouter !!!

        • Avec Macron, dites adieu France, bonjour Europe...

          Commentaire


          • Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Bonjour UE plutôt.

          • Sangoku1988
            Sangoku1988 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est exactement ça !

        • J'ai écouté une intw de Philippot sur "J'suis pas content" dans lequel il parle de son échec aux 500 signatures. Il en avait une mais de nombreux maires semblaien ok pour le suivre. Mais il était assez loin du compte et a rappelé les différents maires pour dire qu'il lâchait l'affaire et qu'ils devaient réserver leur votes pour d'autres candidats qui avaient plus de chances.

          Les progressistes sont quand même incroyables: avec MLP et Philippot, on a frôlé la femme présidente et le 1er ministre gay il y a quelques années.

          Et ils préfèrent voter pour un banquier.

          Et l'inclusivité bordel?
          Un chien, un fusil et un sac de couchage.

          Commentaire


          • Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Sangoku1988 Je ne sais pas si j'ai l'oeil aiguisé ou ouvert mais les élections sont devenues de réelles pantalonnades pendant lesquelles on entend juste beugler des pro et des anti. Comme ce fut le cas durant le Covid. Comme c'est souvent le cas durant un derby de foot.

            Et ça m'emmerde.

            Je ne parviens pas à comprendre comment on peut croire en 2022 qu'un candidat en cas d'élection va pouvoir changer la vie des gens qui ont voté pour lui dans un système complètement prisonnier de la technocratie de l''UE.

            Je pense cependant que certains candidats sont bien plus respectueux de la démocratie que ceux qui prétendent êtrre le dernier rempart pour la défendre.

            L'Etat devrait être supprimé et les gens prendre leurs vies en main plutôt qu'attendre tous les 5 ans qu'une nouvelle tête vienne leur ordonner comment manger, dormir et chier à heure fixe pour lutter contre le réchauffement, l'extrême-droite, les discriminations sociales et sexuelles.

            Ces gens oeuvrent à nous diviser et nous, on.les écoute, on les finance, on colle leurs affiches, on répand leur parole.

            Nous sommes leurs esclaves.

            Sauf aujourd'hui car je préfère aller promener mon chien plutôt que passer 4 heures dans la file de mon consulat entouré de trentenaires urbains qui vont se remonter le bourrichon en expliquant qu'ils vont sauver du fascisme un pays dans lequel ils ne vivent plus.

          • Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            L'histoire du banquier plutôt qu'une femme flanquée d'un gay, je suis franchement d'accord ! Le "progressisme" est plein de contradictions. Comme celui de Mélenchon, à la fois anti-curés et pro-imams, faut quand même le faire.

            Je dois dire que, au-delà de la mue réelle du RN (ménage chez les militants et programme), un truc m'a énormément choqué : comme toujours, lors des européennes, la tête de liste LaREM a dit que son ennemi, c'était le RN, attention la peste brune, toussa toussa. Et on s'est aperçu de quoi ? Que cette comme avait fait liste commune, dans sa jeunesse et lors d'élections étudiantes, avec des mecs du GUD (ou assimilés par l'UNI). Le GUD, putain !
            Le FN, OK, y'avait des têtes de cons, à commencer par Jean-Marie. Mais le GUD ! Quand j'avais 17 ans, c'étaient des tarés, souvent voyous, notamment des petits branleurs fils à papa qui s'encanaillaient en vénérant Hitler.
            Et ce truc là, c'est passé crème. Mes copains de fac, tous ex-socialos devenus macronolâtres, m'expliquaient que je voyais le mal partout, que j'avais des arguments bas de gamme populistes, tu comprends, elle était jeune, gnagnagna....
            Alors, faire barrage à la peste brune, merci bien !

          • Deuls
            Deuls commenté
            Modifier le commentaire
            Je trouve cette émission très intéressante, Greg Tabibiant laisse parler les invités sans jugement et sans couper à tout bout de champ ses invités, je salut également l'effort d'Hugodecrypte et de QG qui sont restés relativement impartial.
        Chargement...
        X