Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Effectivement on croit rêver en te lisant !

• meet55
    a répondu
    Oui je te crois sur parole nancy54200 il est certain que sur les 35 millions de personnes vaccinées (je ne sais pas le nombre au niveau mondial) c'est sur que l'on trouvera toujours des cas, mais au moins même si on attrape cette saloperie malgré que l'on soit vacciné, elle ne sera celle qui qui te clouera dans un lit d'hôpital intubé et sous oxygénation artificielle. Je ne sais pas quel âge tu as mais quand j'étais gosse les vaccins (traditionnels) nous étaient fait directement dans nos classes d'écoles. Ils sont devenu obligatoires à ce jour et sauvent des vies sans que l'on s'en plaigne au contraire.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    Moi je suis pour la vaccination !! Me vacciner revient à me protéger mais surtout, protéger tous ceux que j'aime en priorité, ma famille, mes amis(es) et toutes les personnes que j'apprécie. Je n'oublie pas les gens que je n'apprécie pas ou peu, mais auxquelles je ne souhaite aucun mal ! Quand je lis que cette décision concernant le "pass sanitaire" ressemble à de la dictature, la je tombe des nues et je leur dis qu'il ne savent pas de quoi ils parle. Un état qui veut protéger sa population quoi de mieux, le contraire s'appelerait de la dictature ! !
    Malheureusement non meet55. Tu ne protégés. Pas les autres si tu es vacciné
    Tu as juste beaucoup moins de chance de faire une forme grâve.. Donc tu te protèges oui mais aucunement les autres.vu que tu pourras quand même transmettre cette maladie
    J'ai vu une histoire circulé qui m'a un peu interpellé sur le pass sanitaire.
    2.perssonnes vont à une soirée.. Une vacciné l'autre non
    La non vacciné montre son test négatif avant de rentrer, elle est donc en bonne santé et rentre faire la fête
    La 2eme vacciné montre son qr. Code et rentre,aussi....
    manque de bol il est positif au covid et donc peut transmettre la maladie à la personne non vacciné, qui elle était en bonne santé.
    Lequel des deux a. Mis en danger l'autre personne ce soir là ??la personne vacciné ou pas vacciné ?

Pour l'info j'ai ma 2eme dose mardi..
    Dernière modification par nancy54200, 24 juillet 2021, 23h24.

Laisser un commentaire:

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Pour que tu me sorte à la fin, oui mais le bénéfice/ risque, ...
    On va gagner du temps, tu as raison, tout se passe bien, l'ARN messager on a un recul de fou sur les êtres humains, ça soigne a 100% on va retrouver la vie comme avant, les laboratoires n'ont pas d'obligation de rentabilité, bref c'est la solution miracle

• meet55
    a commenté la réponse de
    Snow je suis tout comme toi contre imposer aux autres au contraire je suis pour que l'on motive les gens par le dialogue à le faire. Je suis contre les sanctions sous toutes ces formes depuis le début du covid. Simplement et je le vois bien autour de moi, lorsque je dis que je suis pour le vaccin, si il y a un non vacciné à cote de moi, je m'en prend plein la tête en me faisant traiter de dictateur, ce que ne suis absolument pas, mais on en est là
    Dernière modification par meet55, 24 juillet 2021, 20h56.

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Je crois rêver en voyant ce genre de commentaire...
    D'un, le fait de se vacciner n'empêche pas la contamination et ne protège pas les personnes fragiles s'ils ne sont pas vacciner.
    De 2 , une dictature veut le bien de SA population, tant que celui ci est obéissant...
    Quel manque de culture ici...

• Snow
    a commenté la réponse de
    C'est ton point de vue et je le respecte. Je me suis fais vacciner ( Deja eu les deux doses ) pour les raisons que tu as mentioné. Pour autant je suis contre le fait de l'imposer aux autres.

• meet55
    a commenté la réponse de
    On parle d'une pandémie qui nous emmerde la vie depuis un an et demie. Si le fait qu'un état, et il n'y a pas que la France, puisse préserver la vie, notre vie et celles de nos enfants, parents etc, je trouve cela très bien et justifié. Si il ne le faisait pas on serait tous dans la rue pour les fustiger. Au début de ce fléau on a assez critiqué et moi aussi l'immobilisme de ce gouvernement pour aujourd'hui dire que ces mesures car il n"y en a pas d'autres que celles proposée par des scientifiques, que de ce protéger avec ces différents vaccins.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Oui c'est vrai aussi fun54520

• Ron Svenson
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210724-165315_Google.jpg 
Affichages :	431 
Taille :		207,3 Ko 
ID : 			266683

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Le fait qu'il y ait pire ailleurs, signifie et justifie t'il que l'Etat ait tous les droits ?
    Dernière modification par Snow, 24 juillet 2021, 17h56.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Le simple fait d'avoir le droit de dire que c'est une dictature ....... montre bien que ce n'est pas une dictature

• meet55
    a répondu
    Moi je suis pour la vaccination !! Me vacciner revient à me protéger mais surtout, protéger tous ceux que j'aime en priorité, ma famille, mes amis(es) et toutes les personnes que j'apprécie. Je n'oublie pas les gens que je n'apprécie pas ou peu, mais auxquelles je ne souhaite aucun mal ! Quand je lis que cette décision concernant le "pass sanitaire" ressemble à de la dictature, la je tombe des nues et je leur dis qu'il ne savent pas de quoi ils parle. Un état qui veut protéger sa population quoi de mieux, le contraire s'appelerait de la dictature ! !

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    J'ai cité l'exemple de ma mère uniquement pour expliquer que le vaccin contre la polio n'a été rendu obligatoire que quand s'est posé la question de la stagnation de la couverture vaccinale... un peu comme pour la covid quoi.
    Il suffit de regarder les courbes avant et après le discours de Macron.

"Je veux bien prendre l'argument du recul sur le nombre de patients, mais tu m'empecheras pas de penser que certain effets secondaires se font sur une durée plus grande. "

Je ne t'empêcherai pas de penser effectivement.
    Cela dit à peu près tous les gens compétents dans le domaine sont d'accord sur le fait qu'un vaccin n'a jamais eu d'effets secondaires qui ne soient apparus dans les 6 premiers mois après l'injection.
    Du coup je ne sais pas quels effets secondaires tu attends sur une durée plus grande...

• blork
    a commenté la réponse de
    "Donc tu vas lâcher le joujou de la vaccination obligatoire (avec des frontières passoires et un virus qui mute c´est débile),"

C'est bien de nous indiquer que tu ne sais pas comment fonctionnent les mutations chez les virus en fait.

"et laisser les gens financer le système quitte à ce quelques vieux y passent sans leur faire la morale par ce qu´ils s´embrassent sans capote."

Je ne fais la morale à personne, j'essaie juste de faire comprendre le principe et l'intérêt de se faire vacciner.
    Cela dit c'est sur que si on n'est pas à 70 000 morts de plus ou de moins à l'année tout va bien.

Par contre du coup j'aimerai bien qu'on me rende mon jour de congé donné (façon de parler) pour 15 000 morts en 2003...
Chargement...
X