Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Rappel moi juste le mode de transmission de l'hépatite B ?
    Histoire de pas faire un gros hors sujet par rapport au covid...

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Tu réponds à côté Blork, je te fais une comparaison Poliomyélite/ covid tu me parles de ta maman qui a eu la Poliomyélite et qu'a l'époque les gens étaient plus obéissant. Je veux bien échanger avec toi mais il faudrait être un peu plus sérieux.

• Dubman_Irie
    a répondu
    ben y'a Pécresse qui se présente, on est sauvé

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    La blonde, ils l'ont ressortie cette année en avril soit un an avant les élections. C'est le grand retour de "la haine" à l'état brut. Il faut la faire passer au 2ème tour.
    Si t'as la blonde qui passe au 2ème, celui qui est en face est sûr de l'emporter.
    Quelle magouille...

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Cool blork, donc t´as encore du boulot de ce coté là. Beaucoup. Bon courage. Comme tu le sais le coût en terme d´espérance de vie des mauvaises conditions de travail dépassent largement la demie journée de perdue due au covid. Donc tu vas lâcher le joujou de la vaccination obligatoire (avec des frontières passoires et un virus qui mute c´est débile), et laisser les gens financer le système quitte à ce quelques vieux y passent sans leur faire la morale par ce qu´ils s´embrassent sans capote.

• blork
    a commenté la réponse de
    "Un arrêt rendu en 2012 par la Cour de cassation a validé le licenciement d'un employé des pompes funèbres qui avait refusé de se faire vacciner contre l'hépatite B, malgré l'obligation en vigueur dans sa profession."

Personnel soignant ?

• blork
    a commenté la réponse de
    En 1958 ma mère à chopé la polio quelques jours avant la date de sa vaccination prévue...
    A l'époque il n'y avait guère besoin d'imposer des vaccins, les gens étaient plutôt volontaires...

• blork
    a commenté la réponse de
    C'est dingue cette propension à tout ramener à Macron.
    Vous êtes au courant qu'il y a des gens qui ne peuvent pas encadrer Macron et qui sont pour la vaccination obligatoire ?

Mon cher maître vénéré ça fait près de 20 ans que je bosse dans l'industrie donc ouais je suis un peu au courant.
    Et je demande à mes équipes de respecter les règles de sécurité et les équipements obligatoires.
    Et j'ai déjà fait stopper des chantiers non-conformes.

J'impose même aux mecs qui bossent chez moi quand je fais faire des travaux de porter un minimum d'EPI. J'ai même déjà fait arrêter un artisan tant qu'il n'aurait pas sécurisé son chantier (à 6m du sol sur une échelle en équilibre un pied sur un barreau et l'autre contre le mur c'est non)
    Je mets même des bouchons d'oreilles à mes enfants quand je tonds la pelouse et qu'ils traînent dans le jardin.

• cocokim
    a répondu
    on aura a nouveau a nous prononcer soit pour la politique du néant de macron ou la politique du pire de l'autre truffe.....bienvenue en france !!!

Laisser un commentaire:

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Alors tant mieux il n'y a de haine nul part

Je n'ai pas eu le temps de vérifier pour l'hépatite B, je répondrais plus tard

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Je vais prendre le cas de la polio que tu as justement cité.
    Début des recherches sur cette maladie en 1840, découverte du vaccin en 1956 et obligation vaccinale en 1967.
    Covid 19, découverte en 2019, vaccin en 2020 et obligation vaccinale en 2021.
    Je veux bien prendre l'argument du recul sur le nombre de patients, mais tu m'empecheras pas de penser que certain effets secondaires se font sur une durée plus grande.
    Ce n'est pas tant la vaccination qui me révolte, trouver une solution a un problème est tout à fait normal, ce que je déplore c'est cette dictature sanitaire en place qui infantilise toujours un peu plus les citoyens français, c'est également la médiocrité de la gestion de cette crise par ce gouvernement et enfin les aspects économiques derrière cette course au vaccin.

• Rhadamanthe
    a répondu
    Malgré tout, certaines réactions me font peur, et finalement on comprend un peu mieux l'Histoire et certains comportements passés.
    Je suis très peu l'actu depuis des mois mais sur cette histoire de pass sanitaire, le peu que je vois me suffit. Exemple : dingue le nombre de personnes qui disent très sérieusement qu'en cas de non-vaccination, les gens devront payés hospitalisation et cie s'ils sont infectés. Si là vous ne voyez pas de dérive, c'est grave. A ce compte là faudra faire aussi payer les soins aux fumeurs, aux non-sportifs, aux buveurs d'alcool et de boissons sucrées, ... Enfin incroyable certaines personnes balancent les idées les plus totalitaires sans y voir aucun soucis.
    Bref, la haine se retrouve parfois dans les "2 camps". Et oui pour le coup on ne peut pas dire que Macron ait réussi à donner une ambiance sereine au pays, quelle que soit les torts des uns ou des autres.
    Mais bon tout roule, il sera tranquillement réélu face à la blonde alors tout va bien. En effet si elle était élue, ce serait la catastrophe : un pays fracturé, un rejet massif des politiques, des lois liberticides adoptées les unes après les autres, ... Tout ce dont Macron nous préserve quoi, hein !

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Et les masques fp2p sont obligatoires dans beaucoup de postes de travail industriel. On attends le petit blork, l´ami de la santé et du respect des lois et règlements, à l´inspection du travail.

Tu sais blork que t´as peut-être déja mangé un produit industriel par quelqu´un non dépisté contre la gastro, quand au lavage des mains....

Sans compter le fameux casque et assurances obligatoire sur les chantiers.

Je veux dire blork t´as déjà bossé ? Enfin tu me comprends quand je dis travailler. Par ce que ton Macrounet chéri c´est pas le pote des potes de ce genre de réglementations tatillonnes, alors le voir nous faire une crise apoplexie par ce que quelques vieux clamsent d´hypertension, ça fait sourire (on me dit dans l´oreillette que les milliardaires français sont presque tous des vieux).

• blork
    a commenté la réponse de
    La haine elle n'est que de ton côté mon grand.
    La vaccination obligatoire contre l'hépatite B ne concerne pas que les soignants non plus.

• blork
    a commenté la réponse de
    Gestapo : Police politique de l'Allemagne nazie chargée d'éliminer toute opposition au régime.

On voit bien à quel point toute opposition à la vaccination est éliminée, les prisons débordent, les charniers recouvrent le territoire...

Mais comme dit précédemment, juste une attaque ad personam absolument rien sur le fond.
    Une absence d'argument peut-être ?

Quand dans les années 50 on a vacciné à tour de bras contre la polio il n'y avait pas plus de recul que pour le vaccin d'aujourd'hui.
    Quand le ROR a été rendu obligatoire il n'y avait pas plus de recul.
    Le recul pour ce qui concerne les médicaments n'est généralement pas conditionné à une durée d'utilisation mais à un nombre de patients témoins et à la vitesse de propagation de la maladie.
    Pour la covid on n'a jamais eu autant de volontaires pour une phase 3 et la vitesse de propagation de la maladie à fait qu'on a eu rapidement le recul sur l'efficacité du traitement.
    C'est ainsi que le vaccin a pu être mis sur le marché aussi vite.

Maintenant que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne se fassent pas vacciner et qu'ils assument comme ceux qui ne veulent pas passer le permis de conduire assument par exemple.

Petit ajout : Le vaccin contre le coronavirus utilise le même vecteur que celui du ROR. La différence entre les deux c'est que le vaccin du ROR est cultivé dans des œufs fécondés avant d'être "purifié" (il reste plein de protéines et de lipides d'œuf, etc.) alors que l'actuel est synthétisé en labo par génie génétique.
Chargement...
X