Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surtout qu'elle même à avoué avoir convenu d'un échéancier...
    Pourquoi dirait elle cela si elle n'avait rien à payer en fait...?
    Bref...........
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Bref effectivement, pas de quoi en faire toute une histoire franchement ...
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

"Ca fait cinq fois que le Canard parle de moi, cinq fois qu'il dit des bêtises"
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Sur le snapchat de Jeremstar
          N'y connaissant rien (je ne connaissais pas du tout jeremstar et à peine plus snapchat), j'ai regardé sur internet pour comprendre et dites-moi que c'est une blague
          Faut absolument qu'elle fasse une cure médiatique de quelques semaines au moins, elle ne va pas bien cette dame.

Commentaire

Elle est nulle à ch... !!! En plus elle est vraiment degueulasse et j'aime pas bien m'attaquer au physique des gens !!
          On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Envoyé par Dragonophobe54 Voir le message
            Elle est nulle à ch... !!! En plus elle est vraiment degueulasse et j'aime pas bien m'attaquer au physique des gens !!

Heureusement ...

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Sur le snapchat de Jeremstar
              N'y connaissant rien (je ne connaissais pas du tout jeremstar et à peine plus snapchat)
              Voici la photo de Jeremstar , pour ceux qui ne connaissent pas :

Commentaire

Le personnel politique chargé de défendre les ouvriers vit comme des patrons et fait honte aux ouvriers qui de toute façon votent FN.... Voilà, je viens de vous résumer 20 ans de vie politique française, ne me remerciez pas, c'est cadeau !!

Commentaire

Ça se voit bien maintenant que Macron n'est ni de gauche ni de gauche, non ?
              Il n'a que faire des critiques ? très bien on a déjà connu des mecs droits dans leurs bottes par le passé qui n'étaient pas capables de se mettre au niveau du (bas) peuple.
              Les gens de droite auraient mauvaise grâce à ne pas voter pour lui ou son parti au cours des prochaines élections, en revanche j'ose espérer que ceux qui se réclament de gauche éviteront de faire ça, sinon qu'ils se posent les bonnes questions.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bah il est du centre. Forcément qu'il était pas de gauche.

Commentaire

• Il avait dit qu'il était de gauche ? Sources ?
              Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• En tout cas le gouvernement Macron est nettement à gauche...
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• On est bien d'accord sur le fond Dragonophobe et je pense que pas grand monde n'a certainement cru qu'il était "de gauche" (et il n'a rien fait non plus pour le laisser penser) , mais un certain nombre de gens, dont lui, ont essayé, et essaient encore, de nous faire croire qu'il n'est, je cite, "ni de droite ni de gauche".
                  Dernière modification par jello b, 16 octobre 2017, 20h59.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pour lutter contre le tabagisme qui provoque 200 morts par jour en France, le gouvernement veut toucher au porte-monnaie des fumeurs.

Le prix du paquet va augmenter d’un euro en mars 2018 puis de 50 centimes en avril et novembre 2019. Deux autres hausses sont encore prévues : une de 50 centimes en avril 2020 et de 40 centimes en novembre 2020. Il est également prévue une convergence des prix entre la Corse et le continent. Cela devra être achevé à partir de 2021.

Dans le cadre du projet de budget de la Sécurité sociale, les députés ont adopté en commission la hausse progressive du prix du tabac en 2018 et un amendement visant à taxer davantage les boissons contenant des sucres ajoutés.

Commentaire

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sans vouloir prendre parti pour quiconque, il faut savoir qu'actuellement il y a un droit d'accise sur les alcools.
                    Ainsi sur 1L de vin il y a 3,77 centimes de droit d'accise.
                    Sur 1L de bière à plus de 2,8° c'est 7,41 centimes par degré.
                    Sur les alcools forts on est à plus de 6€ du litre pour le droit d'accise et 3€ de cotisations sécurité sociale...

Concernant les sodas on parle d'une taxe à 7,53 centimes le litre pour les boissons de 5g à 8g de sucre pour 100ml, le double de 8g à 10g et le triple au-delà de 10g.
                    Dernière modification par blork, 18 octobre 2017, 14h29.

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    De toute façon, c'est pas trop le type de drogue le souci, ce serait plutôt la propension de la population à se droguer, non ?

Le vin est peu consommé par les jeunes, leur alcoolisme problématique est surtout le fait des prémix, des mélanges avec du Red Bull et des nouvelles tendances d'éthylisation extrême.

HQ l'a dit : il est plus facile de se procurer du shit aux Pays Bas que chez nous. Mais c'est chez nous que c'est le plus consommé.

Il est plus difficile d'acheter de l'alcool pour des mineurs en 2017 que en 1987. Des cuites, dans ces années-là, au lycée, j'en ai prises ! On avait même des mamans gentilles qui nous emmenaient en Allemagne pour acheter de la Sangria portugaise (infâme !!!) moins chère pour nos soirées ! Gentilles et naïves.... Pourtant, j'ai rarement vu des gars finir au stade gravos-vomi, et je n'ai pas de souvenir de coma éthylique (en tout cas, jamais de SAMU).

Pourtant, aujourd'hui, il semblerait que ça devienne la règle dans les bizuthages qui ne disent pas leur nom... Et les bitures commencent au collège quand mes copains et moi c'était plutôt au lycée...

Bon, ben les jeunes sont plus stressés ou plus fadas qu'avant, je ne sais pas. Mais c'est plus un souci sociétal, j'ai le sentiment, que la mise en avant ou la facilité d'accès à tel ou tel produit....

Je ne sais pas ce que vous en pensez....

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le redbull c'est juste un placebo. Testé et approuvé à de nombreuses reprises, ça ne fait rien du tout.

• Dans la série "États-Unis d'Europe", je demande la Lombardie et la Vénétie !
                  merci qui ?

Commentaire

Chargement...
                X