Je parie sur Snow
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La première sanction ?
Réduire
X
-
Ne vous battez plus, on un gagnant."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
C'est vrai que les derniers messages de King54 étaient limites. C'est bien que la sanction soit tombée.
-
Envoyé par AGENT F Voir le messageLes trolls,c'est vous!Bande de mégères Meusiennes."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Blowing Voir le messageMoi Agent F je sais pas du tout qui c'est. Du coup je juge pas. Inch'Allah.Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le message
Eh quoi ! VIVE LA MEUSE !
Commentaire
-
Envoyé par Guimauve Voir le message
Faudra m'expliquer un jour, la fierté d'être meusien
Perso je préfère la Meuse à la Moselle mais ce choix n'engage que moi bien entendu"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageJe mise sur Dio, je ne sais pas pourquoi) ne devrais pas tarder !
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le message
Bon j'avoue je ne le suis pas moi même c'est mes grands parents qui l'étaient mais c'est un joli département (hélas méconnu) avec des beaux paysages et puis il y a des lieux historiques aussi.
Perso je préfère la Meuse à la Moselle mais ce choix n'engage que moi bien entendu
Et pis, pour avoir fait souvent la route entre Bar le Duc et Reims, sur 70km..ligne droite, des champs autour.. C'est le No Man's Land
Commentaire
Commentaire