J'ai cherché mais il n'y a pas de topic destiné aux animés ( Japonnais ) sur le forum !
Est-ce qu'il y a des fans d'animés sur le forum ? J'imagine qu’une bonne partie des personnes trouvent ça naze, d'autant plus les plus " anciens "
! Et c'est pour ça que je crée ce topic, c'est que je faisais partie il y a encore 6 mois des gens qui trouvaient ça " Ridicule " et nul, sans pour autant vraiment connaitre. C’était aussi en grande partie liée au fait que c'est devenu en quelques années très à la mode et que mon esprit de contradiction me fait détester tout ce qui est " populaire "
. Aujourd'hui pourtant je suis un gros consommateur d’Animé, notamment parce que je ne trouve plus rien sur Netflix et Prime vidéo d'inintéressant en format classique ( Serie-film ) et qu'un ami m'a fait découvrir quelques œuvres franchement formidables.
Les animés que je regarde c'est surtout des animés au choix " conscients ", gores (
) ou avec une histoire derrière ( Type SNK ). Seule exception, comme le montre mon avatar, c'est Naruto qui est un animé pour adolescent mais c'est différent car mon frère regardait ça en permanence quand j’étais gosse sans que je m'y intéresse et en revoyant la série j'avais des flashbacks. C'est toujours amusant de revoir des trucs un avec un œil nouveau, 15 ans plus tard.
( Je précise que je ne lis pas les mangas, c'est la frontière que je n'ai toujours pas franchi et que je pense jamais franchir
)
Bref, voyons qui est à la page sur le forum et qui sont les has been
Est-ce qu'il y a des fans d'animés sur le forum ? J'imagine qu’une bonne partie des personnes trouvent ça naze, d'autant plus les plus " anciens "

Les animés que je regarde c'est surtout des animés au choix " conscients ", gores (

( Je précise que je ne lis pas les mangas, c'est la frontière que je n'ai toujours pas franchi et que je pense jamais franchir

Bref, voyons qui est à la page sur le forum et qui sont les has been

Commentaire