Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Animés

J'ai cherché mais il n'y a pas de topic destiné aux animés ( Japonnais ) sur le forum !

Est-ce qu'il y a des fans d'animés sur le forum ? J'imagine qu’une bonne partie des personnes trouvent ça naze, d'autant plus les plus " anciens " ! Et c'est pour ça que je crée ce topic, c'est que je faisais partie il y a encore 6 mois des gens qui trouvaient ça " Ridicule " et nul, sans pour autant vraiment connaitre. C’était aussi en grande partie liée au fait que c'est devenu en quelques années très à la mode et que mon esprit de contradiction me fait détester tout ce qui est " populaire " . Aujourd'hui pourtant je suis un gros consommateur d’Animé, notamment parce que je ne trouve plus rien sur Netflix et Prime vidéo d'inintéressant en format classique ( Serie-film ) et qu'un ami m'a fait découvrir quelques œuvres franchement formidables.

Les animés que je regarde c'est surtout des animés au choix " conscients ", gores ( ) ou avec une histoire derrière ( Type SNK ). Seule exception, comme le montre mon avatar, c'est Naruto qui est un animé pour adolescent mais c'est différent car mon frère regardait ça en permanence quand j’étais gosse sans que je m'y intéresse et en revoyant la série j'avais des flashbacks. C'est toujours amusant de revoir des trucs un avec un œil nouveau, 15 ans plus tard.

( Je précise que je ne lis pas les mangas, c'est la frontière que je n'ai toujours pas franchi et que je pense jamais franchir )

Bref, voyons qui est à la page sur le forum et qui sont les has been
    Dernière modification par Snow, 09 septembre 2021, 12h20.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

J'en suis un oui, j'en regarde par période aujourd'hui comparé à étant plus jeune. Mais je peux enchainer 10 15 épisodes par jour dans ces moments . Naruto comme la plupart des animés que tu peux trouver en France ( sur les plateformes style Netflix, Amazon) sont tous des shônen donc destinés a des jeunes hommes ou adultes. Ensuite c'est sur qu'entre Naruto et SNK ça parait très différent mais ils sont pourtant destinés au même public ( au japon tout du moins)
    Les voix françaises pour un Naruto rendent cela très enfantin comparé aux voix japonaises, je ne sais pas si tu les regardes en vostfr ou en vf.
    J'ai lu pas mal de manga mais plus maintenant , j'en profite pour te conseiller de regarder psycho pass qui est sur Netflix, ça correspond plutôt bien à tes critères

Commentaire

J'ai deux filles qui sont totalement accros. Mais mordues à mort...Au point de les regarder en VO ST.

Donc, j'ai regardé certains épisodes de séries mais j'avoue que ce n'est pas forcément mon truc.

Par contre, j'ai regardé un peu "L'Attaque des Titans" et j'ai trouvé ça plutôt bien fichu tant au niveau des couleurs que des graphismes et de l'histoire en général. J'ai essayé de le lire mais j'ai du mal avec les Mangas (J'en ai lu certains comme Black Butler...).

Donc, j'écoute si on m'en parle (Souvent ) mais j'ai plus grandi avec la culture anglo-saxonne dont je suis un pur produit (Sans blague?) qu'asiatique.

A chaque époque son Soft Power.
      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Chargement...
      X