Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos humoristes préférés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos humoristes préférés

Ne regardant plus de trop la télé, les soirs je me regarde souvent des spectacles, sketchs ou chroniques d'humoristes

J'aime beaucoup Elodie Poux par exemple

Philippe Caveriviere de Rtl aussi

Dans un degré moindre Waly Dia, Ragnar le breton, Fabrice Eboué et Paul Mirabel

Et vous?

Albert Cartier, un sketch à chaque conférence de presse
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Dubman_Irie
      Dubman_Irie commenté
      Modifier le commentaire
      prochaine représentation dans moins d'une heure, on va encore se régaler...

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Le spectacle a tenu toutes ses promesses. Mais bizarrement, j'avais pas soif d'un rappel....

Fabrice Eboué, j'aime plutôt ses films (Barbaque, je considère que c'est une oeuvre philosophique qu'étudieront les historiens de 2200 qui s'intéresseront à notre époque, carrément !). Paul Mirabel et Ragnar, je ne sais pas, c'est un peu les deux extrêmes opposés d'un truc que je comprends mal. Elodie Poux, comme je suis maître d'école, j'adore (sur les autres sujets aussi).
    Caverivière, y'a des trucs bons, d'autres machins politiquement corrects plus convenus.

Personnellement, je suis très Emmanuel Barré et Laurent Gerra (je ne crois pas qu'ils aient les mêmes idées politiques ces deux-là !)

En comique "vidéo", le Palmashow, j'estime que ça reprend tout à fait dignement le flambeau de la télé des Inconnus.

Ferrari dit des choses très justes, mais c'est un peu trop politique et déprimant.

Artus, j'aime le personnage, la gestuelle. Sylvain (un personnage de handicapé mental léger, qui tend parfois vers le serial killer déclaré non responsable de ses actes), ça va très loin et c'est excellent. Avec Ferrari justement, un sketch (les duos impossibles) horrible mais à pisser de rire.

Cependant, je sature. En stand-up, ça se bouscule et il y a trop de monde. Ils sont plusieurs sur le même créneau désormais : le maghrébin de banlieue, la nénette indépendante urbaine trentenaire, le gay....

Commentaire

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      On est d'accord qu'il y a énormément de humoristes stand un. Mais il y en a de qualité.
      C'est clair que des sketchs ça manque mais ça marche quand même avec des mecs comme le Palmashow
      Tiens un mec que j'ai oublié de citer c'est Franjo. J'aime aussi beaucoup

Blanche Gardin pour son cynisme, Elodie Poux pour sa lucidité et Panacloc pour son insolence.
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
    Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

Dupontel- Devos-Gardin! et Seilig pas mal non plus! et bebert en conf !!!!

Commentaire

Eboue et gardin... Un autre surtout avant mais pas le droit de citer son nom je suppose... On me traitera d antisémite !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

- Pierre-Emmanuel Barré
          - Dieudonné
          - Jérémy Ferrari
          - Thomas Ngijol
          - Alban Ivanov
          - Guillermo Guiz

Chez les femmes, récemment, aucun nom ne me vient.

En plus, un peu comme Phil68000, je trouve que beaucoup se trouvent un fonds de commerce bien cadré (La bobote névrosée, le rebeu de cité...) et s'enferment là-dedans.

J'ai vu plusieurs stand ups US sur Netflix et certains sont excellents.
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Je suis mort de rire, je n'en connais quasiment aucun de ceux que vous citez
            Comme beaucoup de choses je suis resté au 20ème.

- Raymond Devos
            - Pierre Desproges
            - Coluche
            - Fernand Raynaud
            - Et pour le côté lorrain Georges Chepfer​

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu parles de Didier Gustin ?

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Oui le Didier

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Merci. Gustin est effectivement bon.

- Jeremy Ferrari (j'adore ces duos impossibles...)
            - Arnaud Tsamere
            - Francois Rollin (pour les 2 j'adore le côté absurde...)
            - Fabrice Eboué
            - Blanche Gardin
            - Laura Laune
            - Baptiste Lecaplain
            - Artus
            - Alex Vizorek
            - Pablo Mira (avbt de faire du one-man, il etait le createur du Gorafi....)

Et Hors-concours car trop talentueux, y a les Nuls, les Inconnus et les Robins des Bois...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

J'ai regardé "Epilogue" de Florence Foresti et je me suis franchement bien marré.
              Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Chargement...
              X