Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des petits chevaux....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic des petits chevaux....

Comme sur l'ancien forum, un fil actualité, pronostics etc... sur les courses de chevaux.
    Aujourd'hui championnat du monde des galopeurs du côté de chantilly, le prix de l'arc de triomphe que des groupes 1 toute la journée. Ca va envoyer du lourd.

Mes petits pronos
    R1C1 LE 5 Gagnant (écurie head plus que bien placé) je mise un petit billet de 5e PLOUF
    R1C2 Le 2 Gagnant (entourage plus que confiant et les britishs ne viennent pas pour rien) Un billet de 5€ dessus PLOUF
    R1C4 : l 'Arc, le 17 gagnant Enable tout pour lui... Jockey, Entrainement et perf (7 courses et 6 victoires) bref avant course comme souvent grosses chaleurs donc un billet de 20€ gagnant 36€ de gains
    R1C4 : Couplé ordre le 17 en base et champs total pour 2€ soit 34€ 49€ de gains
    R1C6 : Simple gagnant le 2 et le 4 (pour les cotes) 10€ gagnant chacun 42€ de gains

Mise du jour 84€ (coup de folie un peu mais c'est l'arc) Au final 127€ de gains soit bénéf de 43€ Youhou !!!
    Dernière modification par spoutnik2, 01 octobre 2017, 19h27.

Hier, mort accidentelle d'Aubrion du Gers. A l'entrainement. Vraisemblablement un choc avec un autre pensionnaire "Bazire", Cyrano du Pont.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      La vache (enfin le cheval) !
      Ils l'ont abattu parce qu'il avait une patte cassée (par ex) ou le choc a l'a tuer (sic) ?

A priori le choc, même si pas trop d'info...
    Le meilleur hongre de tous les temps ! :-O

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      on ne sait pas vraiment lequel des 2 lads est responsable et on le saura sans doute jamais publiquement mais sa carrière est terminée avec cet accident.....

Enfin mon retour j'etais ban ou bug avec mon identifiant bref mais aujourd'hui enable

Commentaire

R1C4 le 8 gagnant en dehors du 12 (vainqueur du jockey club) elle a battu tout le monde donc j'annonce c'est ce jour que se passe l'exploit au niveau du galop. Enable (le 8 r1c4) va gagner. faut trouver les autres ou jouer en bases si vous etes joueurs

Commentaire

Chargement...
      X