Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu des Répliques de Cinéma...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indie et la dernière croisade.

Commentaire

• Ça ressemble à Indiana Jones et la dernière croisade ça, une scène père-fils avec Sean Connery.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Rhooooo la lenteur du mec !

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        En attendant j'ai le titre exact moi.
        Si c'est moi qui décidait les règles de ce jeu, il n'y aurait aucun doute sur qui est le réel gagnant ici.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Pour la petite histoire Sean Connery est né 12 ans avant Harrison Ford et à failli jouer à Manchster United

• Rhadamanthe à toi ! Même si Bobo 54 à donné le titre exact
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Bof allez-y ... Allez beau joueur, je laisse l'honneur de la prochaine citation à Bobo. Un perdant méritant, "good game" comme disent les Anglais

Commentaire

• bon bah en attendant que Bobo se réveille de sa sieste, une facile pour faire patienter :

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Astérix et Obélix mission Cléopâtre ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Ah bon ? A quel moment ?

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Quand Astérix, Obélix et Panoramix arrivent sur le chantier de construction du palais de César et vont connaissance avec le scribe de Numérobis

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              exact

@rhada : c'est Edouard Baer qui sort cette replique. J'adore Edouard Baer depuis son Centre de Visionnage sur canal +

• Un peu plus compliqué mais ça vient d'un film culte

"Oh l'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent"

(citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
              Un peu plus compliqué mais ça vient d'un film culte

"Oh l'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent"
              Et dieu créa la femme.

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                BRAVO !!! Bien joué !

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Bof allez-y ... Allez beau joueur, je laisse l'honneur de la prochaine citation à Bobo. Un perdant méritant, "good game" comme disent les Anglais
              Trop aimable Rhada. Pour une fois que je connaissais un film dans tous vos trucs de papys.

"À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tiens à dire : que Dieu vous bénisse tous. Quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé. Les années viendront, les années passeront, et les politiciens n'en auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur. Mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves, et mettront ces rêves en chansons."
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Aaaach, ça doit être le film sur le bateau avec le fabuleux Philip Seymour Hoffman.

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Good morning england alors

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yep, but de ncy54 sur une belle passe décisive de Rhada.

• Ouais c'est ça.
                Alors pour une fois je relance, j'en ai une : "Clarence boddicker, vous êtes en état d'arrestation".
                Brrrrr, j'en frissonne encore.

Commentaire

• Dragonophobe54
                  Dragonophobe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Robocop je crois

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bravo. Gagné.

• Euh les gars je trouve pas souvent, et j'viens de me faire niquer mon tour 2 fois en 1h !

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et moi je trouve souvent mais je ne relance jamais. Avec mes indices c'était plus qu'une passe décisive. Égoïste !!

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je plaisantais, mais celui-là je l'avais quand même. Un des rares du topic lol.
                  Je sais que tu ne relances jamais, mais tu le fais quand ça tombe sur moi goujat !

• Bon bah je relance :
                " Le purgatoire,c'est un genre d' endroit au milieu. T'as pas été totalement une merde mais t'as pas été si genial que ça."
                On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Bons baisers de Russie....nan de Bruges!! Colin farrell -ralh fiennes tres bon film!

Commentaire

• Dragonophobe54
                  Dragonophobe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bravo !! À toi .

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci!......

• -C 'est comment votre nom??
                -Mimosa
                -Comme les fleurs???
                -Non comme les oeufs
                -Ben c'est pareil !
                -Essayez ds une gamelle et vous verrez!!!

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est un film français ?

• Dragonophobe54
                  Dragonophobe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mimosa !! Une epoque formidable bordel !!

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  La réplique ne me dit rien mais j'ai adoré le dialogue "comme les fleurs ? Non comme les œufs..."
              Chargement...
              X