Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu des Répliques de Cinéma...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Liberté Oléron ( je ne connais pas ce film mais une amie oui )
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

    Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

    Commentaire


    • Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Nous avons un vainqueur !
      Moix a dit chez Ruquier que c'était un de ses films préférés et qu'il l'a vu 100 fois !
      J'ai regardé hier soir et ben c'est bof, bof ...

      Tu peux relancer Jean Alexis Gabin Moncorgé

    • Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Non mais c'est vrai ! Je ne connais pas ce film

    • Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Si Moix aime ce film, vu le crétin fini qu'il est, mieux vaut éviter de perdre son temps à le regarder.
      Sinon l'ami de Le Dabe s'appellerait Google.

  • #32
    Mais tu vois, mon petit gars, ce coup-là, ils ont tiré une balle de trop ! Et pourtant, c'était un drôle de colis, Albert, crois moi ! Comme copain d'enfance, c'était pas le grand Meaulnes, fallait se le faire. Il n'a jamais arrêté de m'emmerder. Il a pris son élan à la communale. Comme il avait honte de ses galoches, il fallait que je lui prête mes pompes. Il pétait une chaîne de vélo, fallait que je lui répare. Après, c'était l'algèbre : c'est du cri, j'y comprends rien, qu'il disait. Alors j'étais obligé de me farcir ses problèmes. Parce qu'il a toujours eu des problèmes ce cave, t'entends ? Toujours, toujours ! Et de pire en pire ! Mais, qu'est-ce que tu veux, c'était mon pote !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

    Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

    Commentaire


    • Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Oui ! C'est du Michel Audiard

    • Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Le Cave ?
      Au pif, c'est juste qu'il y a le mot "cave" dans la réplique... (il m'en faut pas beaucoup moi...)

    • Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Non ! Ce n'est pas Le cave se rebiffe

  • #33
    Le pacha peu être

    Commentaire


    • Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Gagné !!!!!!

  • #34
    Le boulot, c'est un truc qu'il vaut mieux commencer jeune. Quand tu démarres tout môme, c'est comme si t'étais né infirme : tu prends le pli et t'y penses plus.

    Commentaire


    • Celjack
      Celjack commenté
      Modifier le commentaire
      1 de bon, Gabin

    • Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Melodie en sous-sol ?

    • Celjack
      Celjack commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ça bravo.

  • #35
    Officier Politique Putin (lisant un livre de Ramius) : « Voici, j'entre tel un voleur. Ils les réunirent tous en un lieu nommé Armageddon. Et le septième des Anges lentement éleva sa coupe dans les airs, et une voix retentit parmi les nuées et dit : "C'en est fait" »... Un homme avec vos responsabilités qui a l'Apocalypse à son chevet !
    (...)
    Officier Politique Putin : Et qu'est ceci : « Je suis l'Ange de la mort, le destructeur des mondes » ?
    Cpt. Ramius : C'est un ancien texte hindouiste, cité par un américain, l'inventeur de la bombe atomique. Il fut plus tard accusé d'œuvrer pour les communistes.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

    Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

    Commentaire


    • Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      A la poursuite d'Octobre rouge ?
      Il me semble que Sean Connery s'appelle Ramius dans ce film...

    • Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Bien joué !

  • #36
    Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces,un chalumeau et un fer à souder.
    Est ce que tu m'as entendu ?! Espèce de porcs !! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !!!
    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

    Commentaire


    • h-im
      h-im commenté
      Modifier le commentaire
      Je crois que c'est Pulp Fiction

  • #37
    Pulp fiction.

    Relancez pour moi merci.

    Commentaire


  • #38
    Bravo vous 2
    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

    Commentaire


    • #39
      " Il a une tête de camé.....ils ont tous des têtes de camés....ça s'défonce ça s'flingue c'est la mode.....regarde moi tous ces bouffons ils sont déjà morts... "

      Commentaire


      • Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Je le savais......
        DOBERMAN

      • h-im
        h-im commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo bonne réponse Harley Quinn

      • Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        @Killer de Bug
        Oui c'est possible, c'est un film que j'aime bien. Très (trop?) violent mais franchement sous-estimé à mon goût....

    • #40
      Très facile, le titre et le nom du soldat, ben c'est pareil, quoi....

      - Soldat Machin, quel est ton seul et unique but dans cette armée ?
      - Faire tout ce que vous me direz de faire, chef.
      - C'est la meilleure putain de bonne réponse que j'ai entendue de ma carrière, soldat Machin. Tu dois avoir un putain de Qi de 160. T'es un putain de deuxième classe doué, machin !

      (j'ai peut-être rajouté un ou deux "putain"...)

      Commentaire


      • Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Forrest Gump?

      • Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Full Métal Jacket non?

        Edit : ah oui exact KdB, c'est ca

      • Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Bien ouèj !

    • #41
      Mais lol, y a pas quelqu'un qui avait posté une réplique de La Haine ? Ou alors je deviens folle
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

      Commentaire


      • Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Tu as des vision Jeanne ?

    • #42
      Ca ira vite

      Devant une cabine téléphonique.
      Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.
      Dernière modification par Killer de Bug, 04 October 2017, 21h07.

      Commentaire


    • #43
      Envoyé par Harley Quinn Voir le message
      Mais lol, y a pas quelqu'un qui avait posté une réplique de La Haine ? Ou alors je deviens folle
      J'ai supprimé mon message et les réponses qui allaient avec accidentellement.
      C'était bien La Haine comme tu l'a trouvé.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

      Commentaire


      • #44
        Un moment parlé sur une chanson rock :

        Les enfants d'Asie meurent dans les méandres du Mékong pendant que les cochons de la CIA complotent dans les couloirs de Babylone.... révolution !

        Commentaire


        • Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          J'avais relancé, 2 posts plus haut...

        • Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Désolé, j'avais pas vu. C'est réparé, et je crois présomptueusement avoir la bonne réponse !

      • #45
        Clair comme ça j'aurais évidemment dit full metal jacket. Bien joué le piège !

        Commentaire


        • Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Marrant, je n'y avais pas du tout pensé. Ca me paraissait très simple. Comme quoi, on a tous notre univers et nos madeleines de Proust. Tant mieux que ce ne soient pas toutes les mêmes, on s'ennuierait.
      Chargement...
      X