Liberté Oléron ( je ne connais pas ce film mais une amie oui )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Jeu des Répliques de Cinéma...
Réduire
X
-
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
-
Nous avons un vainqueur !
Moix a dit chez Ruquier que c'était un de ses films préférés et qu'il l'a vu 100 fois !
J'ai regardé hier soir et ben c'est bof, bof ...
Tu peux relancer Jean Alexis Gabin Moncorgé
-
Si Moix aime ce film, vu le crétin fini qu'il est, mieux vaut éviter de perdre son temps à le regarder.
Sinon l'ami de Le Dabe s'appellerait Google.
-
-
Mais tu vois, mon petit gars, ce coup-là, ils ont tiré une balle de trop ! Et pourtant, c'était un drôle de colis, Albert, crois moi ! Comme copain d'enfance, c'était pas le grand Meaulnes, fallait se le faire. Il n'a jamais arrêté de m'emmerder. Il a pris son élan à la communale. Comme il avait honte de ses galoches, il fallait que je lui prête mes pompes. Il pétait une chaîne de vélo, fallait que je lui répare. Après, c'était l'algèbre : c'est du cri, j'y comprends rien, qu'il disait. Alors j'étais obligé de me farcir ses problèmes. Parce qu'il a toujours eu des problèmes ce cave, t'entends ? Toujours, toujours ! Et de pire en pire ! Mais, qu'est-ce que tu veux, c'était mon pote !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Le boulot, c'est un truc qu'il vaut mieux commencer jeune. Quand tu démarres tout môme, c'est comme si t'étais né infirme : tu prends le pli et t'y penses plus.
Commentaire
-
Officier Politique Putin (lisant un livre de Ramius) : « Voici, j'entre tel un voleur. Ils les réunirent tous en un lieu nommé Armageddon. Et le septième des Anges lentement éleva sa coupe dans les airs, et une voix retentit parmi les nuées et dit : "C'en est fait" »... Un homme avec vos responsabilités qui a l'Apocalypse à son chevet !
(...)
Officier Politique Putin : Et qu'est ceci : « Je suis l'Ange de la mort, le destructeur des mondes » ?
Cpt. Ramius : C'est un ancien texte hindouiste, cité par un américain, l'inventeur de la bombe atomique. Il fut plus tard accusé d'œuvrer pour les communistes."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces,un chalumeau et un fer à souder.
Est ce que tu m'as entendu ?! Espèce de porcs !! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !!!On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...
Commentaire
-
" Il a une tête de camé.....ils ont tous des têtes de camés....ça s'défonce ça s'flingue c'est la mode.....regarde moi tous ces bouffons ils sont déjà morts... "
Commentaire
-
Très facile, le titre et le nom du soldat, ben c'est pareil, quoi....
- Soldat Machin, quel est ton seul et unique but dans cette armée ?
- Faire tout ce que vous me direz de faire, chef.
- C'est la meilleure putain de bonne réponse que j'ai entendue de ma carrière, soldat Machin. Tu dois avoir un putain de Qi de 160. T'es un putain de deuxième classe doué, machin !
(j'ai peut-être rajouté un ou deux "putain"...)
Commentaire
-
Ca ira vite
Devant une cabine téléphonique.
Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.Dernière modification par Killer de Bug, 04 octobre 2017, 20h07.
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le messageMais lol, y a pas quelqu'un qui avait posté une réplique de La Haine ? Ou alors je deviens folle
C'était bien La Haine comme tu l'a trouvé.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Un moment parlé sur une chanson rock :
Les enfants d'Asie meurent dans les méandres du Mékong pendant que les cochons de la CIA complotent dans les couloirs de Babylone.... révolution !
Commentaire
Commentaire