If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc j'en ai mis une sur la page d'avant. Effectivement, je propose deux règles de courtoisie pour éviter le bordel (règles que je ne me suis pas appliquées...) :
- citer le message plutôt que commenter, ça évite de revenir en arrière
- relancer après bonne réponse
Et puis, accessoirement, vous avez mis 3 euros dans le juke-box, grave erreur ! Vous allez vite vous lasser, ça fait 20 ans que je prends la tête à (au choix et non exhaustif) : ma copine, mon ex, mes collègues de boulot, ma sœur.... avec ce genre de citations à la noix. Bref, ce topic me tendait les bras....
Et puis, accessoirement, vous avez mis 3 euros dans le juke-box, grave erreur ! Vous allez vite vous lasser, ça fait 20 ans que je prends la tête à (au choix et non exhaustif) : ma copine, mon ex, mes collègues de boulot, ma sœur.... avec ce genre de citations à la noix. Bref, ce topic me tendait les bras....
Oui mais le but c'est de ne pas tricher en cherchant sur internet, autrement c'est moins marrant !
Bon, je vais chercher ta réplique à la page d'avant alors...
Edit : connais pas....
Dernière modification par Mister G, 04 octobre 2017, 20h30.
1/ Seul celui qui trouve la bonne réponse balance la suivante (sauf demande express de sa part, ne pouvant pas le faire pour X raisons...)
2/ Donnez vos réponses en commentaire de la replique, ça évitera de balancer des réponses partout...
Donc, voici la dernière réplique à trouver, donné par Phil68000
Un moment parlé sur une chanson rock :
Les enfants d'Asie meurent dans les méandres du Mékong pendant que les cochons de la CIA complotent dans les couloirs de Babylone.... révolution !
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
film français, je dirais de 1989, qui a plus ou moins lancé la carrière de Jean-Pierre Darroussin (et bien sûr que je ne regarde pas sur wiki ou autre, sinon c'est pas drôle)
Commentaire