Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait un choc. Une époque meurt petit à petit
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Pierre Bellemare et ses histoires.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...e-est-mort.php
    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Grand Homme de télévision !

J'avais été peiné de le voir aussi amaigri lors de la soirée des 25 ans de Groland . https://twitter.com/groland/status/9...989697?lang=fr

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L'un des derniers grands de la radio et de la télé. Il ne reste que Drucker! Ca fait bizarre de les voir tous partir les uns après les autres!
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Pierre Bellemare est mort ? Ah merde ! Quand je disais qu'une époque mourrait petit à petit...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Je l'adorais....
            Tout fout le camp dans ce monde de merde....
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Mort d'Alan Bean. C'était le 4ème homme à avoir marché sur la Lune lors de la mission Apollo 12

(citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Perso, je ne connaissais même pas le nom du 3ème (et je pense pas être la seule dans ce cas).
                L'Histoire a retenu surtout Neil Armstrong et Buzz Aldrin....

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Le troisième est Pete Conrad

Il faut dire que ceux d'Apollo 12 ont étés éclipsés par la réussite d'Apollo 11 et l'accident d'Apollo 13

• Mort à 93 ans de Serge Dassault

(citation personnelle)

Commentaire

• Mort à 97 ans d'Yves de Daruvar un des derniers Compagnons de la Libération

Il ne reste plus que 5 Compagnons de la Libération en vie

(citation personnelle)

Commentaire

• Un grand homme. Non, j'déconne.
                Mort le 28 mai, l’industriel français avait eu, à plusieurs reprises, des démêlés avec la justice.

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Macaluso, vivant ou mort, un pourri reste un pourri nan ? (Idée générale). Meme si dans la plupart des cas, la pudeur nous force à n'en dire que du positif.

• Macaluso
                  Macaluso commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un pourri ? Mais t'es qui pour dire ça de lui ?
                  Crois moi ou non, mon meilleur ami a sa famille du côté d'un de ses parents chez Dassault. Moi je les connais en rien les Dassault, mais rien qu'avoir connaissance de ce lien me fait imaginer que derrière chaque personne publique se cache un homme dans la sphère "privée", comme toi et moi. Je pense à la peine légitime qu'on peut avoir après chaque décès. Et je me dis qu'un jeune qui aime le foot et qui passerait par ce forum et qui lirait des telles choses sur un proche décédé.. Enfin bref, c'est juste de la connerie humaine à mon sens d'avoir si peu de décence. Et je pèse mes mots.

Invité
                  Invité
                  Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  La décence c'est de dire la vérité. C'est tout.
                  En revanche raconter des trucs du genre que je manque de respect en me moquant du proche d'un jeune supporter de l'ASNL, lol. , là oui, c'est vraiment un bel exemple de connerie humaine.

• Bernard Robert, surnommé Shan, un "vieux" copain du rugby de Pontam.
                C'est con de dire ça, il n'y a pas d'âge pour mourir mais franchement 60 et quelques balais je trouve ça jeune pour partir.
                Et ça commence à faire une "paire" de potes que je connais depuis 30 à 40 ans qui nous ont quitté ces derniers temps dans la même tranche d'âge, ça doit être l'évolution "normale" des choses mais ça fait quand même un choc à chaque fois.
                J'espère qu'il y aura une place pour toi en troisième ligne aile là ou tu vas mon gars Shanou.
                Dernière modification par jello b, 03 juin 2018, 10h53.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Même si ça fait bizarre et que c'est vraiment triste de perdre un pote je pense surtout à sa famille parce que c'est pour eux ( je pense à sa femme et à ses enfants en particulier) que c'est le plus dur.

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mon père nous a quittés subitement à l’age de 45 ans et on a tous mis du temps à nous en remettre. Pour les proches la peine est difficile à encaisser, surtout quand c’est soudain. Et tout ça à quatre jours de Noel... Heureusement qu’on était bien entourés. Et lui aussi était 3ème ligne de rugby.
                  Dernière modification par tintin7, 01 juin 2018, 21h19.

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mon père nous a quitté en 2012 mais nous avons eu la chance qu'il vive jusque 91 ans.
                  Je sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour mourir mais ça me fait toujours "drôle" quand des gens partent dans la soixantaine ou plus jeune encore.
                  Et bien que mon père soit parti à 91 ans et qu'on ait vu venir ça à l'avance ça fait toujours de la peine et je comprends que quand c'est plus jeune , surtout de manière soudaine, ce soit plus dur encore à encaisser.

• Francis Smerecki : https://www.eurosport.fr/football/fr...05/story.shtml

Commentaire

• Perso en tant qu'entraîneur de l'ASNL je trouve qu'il n'avait pas fait d'étincelles mais en tant que sélectionneur des jeunes de l'EDF il a fait du bon boulot.
                  Ca fait un peu bizarre de voir qu'un ancien entraineur "récent" de l'ASNL meurt

(citation personnelle)

Commentaire

• C'est clair que son parcours chez nous n'était pas à la hauteur, compte tenu de l'équipe qu'on avait pour ce championnat de D2 (surtout la première année). A la fin de sa première saison chez nous, défaite à la maison 3-0 contre Montpellier et un grand Maoulida, mon père m'a affirmé qu'il ne m'emmènerait plus à Picot tant que Smerecki serait entraîneur.
                    Bon, on y est quand même retourné 2-3 fois pour diverses raisons, mais pas par volonté de sa part lol.
                    Mais c'est sûr que ça fait bizarre. RIP.

Commentaire

• Ah Smerecki, effectivement on ne pourra pas dire qu'il aura réalisé de grandes choses durant ses 2 saisons chez nous ...
                      uisque nous sommes dans les anecdotes de vieux combattants --> les 3 premières fois où j'avais emmené ma copine à picot (sous l'ère Smerecki donc), on avait eu droit à 3 "0-0" vraiment atroces. Au final nous sommes mariés et on a 3 gamins comme quoi

Commentaire

Chargement...
                    X