Mort à 95 ans d'Yvette Horner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R.i.p
Réduire
X
-
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
-
Ton accordéon me fatigue Yvette si tu jouais plutôt de la clarinette...Dernière modification par Joker, 14 juin 2018, 13h21.
Commentaire
-
Envoyé par Halouette Voir le message19 juin 1986.
Coluche nous quittait.
Un petite pensée pour toi.II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II
Commentaire
-
Perso j'ai une grosse pensée pour Coluche
"et vous trouvez ça drôle ?"
https://www.youtube.com/watch?v=ANBy-wQRq8o
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Mort à 80 ans du baron Empain.
Il a été victime d'un enlèvement en 1978 qui avait été très médiatique"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Mort à 77 ans de Richard Benjamin Harrison
C'était le "Vieux" de l'émission Pawn Stars qui est diffusée sur CStar"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Mort à 89 ans de Joseph Jackson, père entre autres de Michael Jackson et de Janet Jackson"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est une légende.
Il semble que l'expression signifie que les employés des pompes-funèbres « croquent » (mangent) les morts en leur subtilisant bijoux et valeurs (dont les alliances et les dents en or), avant de les faire disparaître d'abord dans un cercueil puis sous terre
. Cette interprétation est à rapprocher du mot sarcophage, cuve destinée à recevoir un cadavre, dont l'étymologie grecque Σαρκοφάγος (sarcos désignant la chair et phagein l'action de manger, dévorer) se traduit littéralement par « mangeur de chairs »
(Merci Wikipédia)
-
-
Envoyé par Joker Voir le messageTu es le croque mort du forum si j'ai bien compris ?
Disons que comme je suis l'actualité et bien j'annonce les nouvelles.
S'il y a un journal du forum, on verra mon pseudo a la tête de la rubrique nécrologique
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire