Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cocokim
    a commenté la réponse de
    Ah mince...Z moins au top !

• Kibis
    a répondu
    R.I.P. Mr Dusty Hill.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Un de mes batteurs préférés, Joey Jordison de Slipknot, 46 ans.

RIP Joey

https://www.lepoint.fr/musique/joey-...2437112_38.php

Une vidéo avec des fans Argentins où il joue... de la guitare classique.

https://youtu.be/W6IcxIJDAxo

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210728-140516_YouTube.jpg 
Affichages :	433 
Taille :		401,8 Ko 
ID : 			267800

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ah oui quel clun d'oeil !! Ça ne m'étonne pas de lui

• Le Dabe
    a répondu
    Et il est mort à Vannes ! Ultime blague ! RIP Jean Yves Lafesse !

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Un des plus grands humoristes que l'on a découvert grâce à ces farces et jeux de mots lors de micros trottoirs, et quelles réparties il avait !!
    Rip Mr Jean-Yves Lafesse

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a répondu
    Oh merde... même si souvent c'était en dessous de la ceinture il me faisait bien marrer...

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Ah merde....

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Lui aussi et comme tout le monde il a fini par l’avoir dans le cul,

J’aimais beaucoup son humour potache même si ça me mettait souvent mal à l’aise.

• Alestorm
    a répondu
    Jean Yves Lafesse...

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Ah oui !! Paul Mariner un sacré bon joueur qui ne lâcher jamais rien sur le terrain !
    Rip Mr Mariner

Laisser un commentaire:

• hugo
    a commenté la réponse de
    J'ai eu l'ocasion de le rencontrer en 2009 à la Sorbonne lors de la remise des diplômes (ma fille avait présenté sa thèse)...j'avoue avoir encore beaucoup de peine; UN GRAND HOMME tout simplement...requiescat in pace.

• Ron Svenson
    a répondu
    On en a peu parlé sauf dans les médias anglais mais Paul Mariner, ancien attaquant de la sélection et d'Ipswich, est décédé la semaine dernière à 68 ans d'un cancer du cerveau.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...68-ans/1269471

il avait marqué 13 buts en 35 sélections dont un contre la France lors de la CDM 1982.

Il avait également remporté la Coupe de L'UEFA avec Ipswich Town en 1980, club pour lequel il avait marqué 135 buts en 339 matchs.

Je m'attendais à une minute de silence ou quelque chose du genre lors d'Angleterre-Italie mais je n'ai rien vu ou entendu.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    tintin7 Un peu tout me gonfle dans cette émission depuis des années. J'essaie de me faire les replay tout de même, parce que c'était le programme que j'aimais le plus à la télé quand j'étais enfant. Par fidélité on va dire lol.
    Mais le fait d'avoir transformé ce lieu si spécial en espèce de cirque (décors, portes, etc), le fait que tout soit surjoué (bon gossbo c''est effectivement assez insupportable, mais c'est volontaire. Les autres ça ne l'est pas...), romancé, etc.
    C'est à l'image des émissions de divertissement d'aujourd'hui, t'as l'impression qu'il faut aller dans toujours plus régressif, bas, voire abrutissant. On peut avoir du divertissement amusant mais sobre. La meilleure période du jeu, de 95-96 à 99, l'était parfaitement.
    Ok, c'est un programme qui doit plaire aux jeunes, à voir si, en leur montrant une émission d'il y a 25 ans, ils trouveraient ça inintéressant.
    Sans oublier qu'on revoit toujours les mêmes gueules, les Sylvie Tellier, Gossuin, une ancienne miss France dans chaque équipe, Bruno Guillon (Féraud avant d'être un personnage), etc. Qu'il n'y a plus autant de sportifs qu'auparavant. Je pourrais continuer encore longtemps.

• meet55
    a répondu
    Oui un sacré grand médecin/chercheur qu'était A. Kahn. Un grand merci à celui qui à tant fait pour lutter contre le cancer. Rip monsieur !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X