Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le createur de Bob l'éponge à 57 ans des suites de la maladie de Charcot.

https://www.google.fr/amp/s/www.lexp...50775.amp.html
    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Mort le 30 novembre à l'âge de 94 ans de George Herbert Walker Bush 41ème président des USA et mort le 1 décembre à l'âge de 95 ans de l'actrice Maria Pacôme
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas trop de mal à ne pas être vraiment triste de cette nouvelle.....

Commentaire

• Bush peu m'importe, par contre triste pour Maria Pacôme tout de même.

Commentaire

• RIP le forum ?

Commentaire

• Bernard Darty à 84 ans.

Commentaire

• Un jeune Ultra des SFC, pompier volontaire et Rugbymen de 25 ans, a trouvé la mort sur la route aujourd'hui. Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses potes.

Commentaire

• Bart....tu as plus d'info ? Sur quel secteur a eu lieu l'accident ??? Une très grosse pensée émue à sa famille .

Commentaire

• L'accident a eu lieu en haute Saône dans la matinée. Il conduisait la camionnette de son boulot et a été percuté par un poids-lourd arrivant en face. Pas d'autres précisions sur l'accident.

Commentaire

• C était le meilleur ami de mon p'tit frère. Le voisin d en face de la famille.. Bref, juste avant noël. Chienne de vie.
                      Il devrait y avoir un hommage lors du prochain match...
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Il y aura certainement un hommage comme il y a jamais eu à Nancy.

Commentaire

• On lui rendra hommage dans le kop. Quelle tristesse bordel ..... Dur dur pour la famille

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
                            Il y aura certainement un hommage comme il y a jamais eu à Nancy.
                            https://twitter.com/DavidCosenza2/st...26899482439682

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Nancy Grace Roman à 93 ans, elle avait travaillé dès 1959 à la Nasa et notamment sur Hubble.

Commentaire

• Mort du professeur Guy Charmot à l'âge de 104 ans. Il était le doyen des Compagnons de la Libération et le dernier des médecins Compagnon de la Libération.

Il ne reste plus que 4 Compagnons de la Libération encore en vie.
                                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                                (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                                X