If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le compositeur de la BO de Blade Runner (le vrai pas la bouse recemment refaite)
un veritable chef d'oeuvre... Le theme principal
Les chariots de feu aussi il me semble.
Abreu avait été prêté une saison à Nancy dans le cadre du transfert de Philippe Jeannol au PSG puis il avait signé ensuite pour une sautre saison chez nous.
J'ai lu ça cette nuit sur internet.
Perso, je n'ai jamais été un.anti-Metz primaire sauf peut-être tout gamin car mon daron leur vouait une haine féroce qui frisait le ridicule. Lui et moi, on s'est même engueulés en tribune à ce sujet lors d'un derby à Picot perdu 1-3.
Je suis allé à plusieurs reprises à St-Symphorien et je les ai même encouragés. Et j'espère franchement qu'ils se maintiendront.
Merci, elle provient de la page FB officielle de l'ASNL.
Et oui, on peut se chambrer et se moquer entre supporters de Nancy et de Metz tant que ça reste fair play mais il ne faut pas oublier que ça reste un sport et puis en ce moment vu la situation des deux clubs c'est difficile de se moquer de l'autre...
Exact . ça fait chaud au coeur de voir l'unité même si en ce moment , on marche ensemble dans le mauvais sens de la Ligue ... ( Photo symbolique de notre actualité footballistique Lorraine )
Dernière modification par Amo, 12 mai 2022, 14h21.
Motif: Exact . ça fait chaud au coeur de voir l'unité même si en ce moment , on marche ensemble dans le mauvais sens de la Ligue ... ( Photo symbolique de notre actualité footballistique Lorraine )
Le Dabe , tu nous a mit une photo qui doit faire tilter chaque Lorrain et Lorraine dans le bon sens : Nancy et Metz marchant cote à cote , des bonhommes , des vrais !
Laisser un commentaire: