Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jacques Chirac ce matin.

https://www.google.com/amp/s/www.rtl...7784068773/amp
    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Oh pu*ain ! Je viens de voir ça.

Je prend un petit coup de vieux là

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Le Dabe moins que lui...

• Envoyé par Halouette Voir le message
    Un homme avec qui j'aurais bien bu un apéro et partagé un repas.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Tout pareil (sauf pour la tête de veau, j'aime pas ça...)
      C'est con comme remarque car on ne me l'aurait bien évidemment jamais proposé, mais si un jour, on m'avait permis de passer une journée à discuter avec un président français (parmi ceux que j'ai connu depuis ma naissance) c'est lui que j'aurais choisi sans une seule hésitation....
      Il avait l'air vraiment gentil et doté d'une grande culture...
      Pour rester dans le sujet, et sans aucune considération politique de ma part, la mort de J. Chirac m' attriste beaucoup plus que celle de F. Mitterand...
      RIP

• Halouette
      Halouette commenté
      Modifier le commentaire
      De ce que l'on peut lire à droite, à gauche. Ça fin de vie n'a pas été très rose avec sa maladie. Triste pour cet homme cultivé.
      Effectivement je te rejoins Harley, j'aurais bien aimé aussi passer une journée à discuter avec lui de tout et de rien.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Probablement une question de génération Harley.
      Et puis Chirac nous a été rendu sympa et attachant par les guignols.
      C'était un peu le Poulidor de la politique qui finissait enfin par atteindre son objectif alors que tous ses "amis" lui ont planté des couteaux dans le dos tout au long de sa carrière.
      Moi aussi j'aurai bien partagé un repas ou pris un verre avec lui.
      J'ai eu la chance de l'approcher une fois quand il était venu à Nancy, il aimait clairement les français, ça se voyait. Après ses idées politiques (qui n'étaient pas tout à fait les miennes) et ses casseroles sont ce qu'elles sont mais on ne peut pas lui retirer ça.

• En "hommage', une chanson inspirée d'un de ses discours les plus célèbres. Sans rancune et RIP, vieille canaille.

Commentaire

• Comme nous sommes sur un forum de foot , certainement la vidéo la plus culte de Chirac :

RIP

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• On ne le remerciera jamais assez ,d'avoir dire non ,pour une invasion de L'Irak. .RIP
        Face à face

Commentaire

• Je propose qu'on le fasse en 5 minutes douche comprise ce soir en l'honneur de notre ex president.

Que Bernadette se méfie maintenant qu'elle est libre, le nouveau président aime les femmes mûres !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Son côté sympathique maintes fois évoqué est sans nul doute réel.
            Mais ça reste pour moi celui qui a gouverné avec ses 18% du premier tour lorsqu'il a eu 82% au deuxième avec toutes les voix de ceux qui s'opposaient au FN alors qu'il avait une énorme opportunité en tenant compte de ces 82% du deuxième tour (tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre qui gouverne en tenant compte uniquement des genre 20% qui ont votés pour lui au premier tour), ça reste aussi comme michka celui du bruit et l'odeur, celui dans un genre plus "drôle" qui a demandé un jour à Jackson Richardson s'il parlait français
            Et j'espère qu'on connaitra un jour le fin mot de l'affaire Boulin dans laquelle il semblerait (avec tous les conditionnels possibles) qu'il ne soit pas clean.
            Pour le sport à part l'épisode Richardson certains ont dit un truc du genre "Jospin aimait le sport, Chirac aimait les sportifs", on ne doit pas être loin de la réalité, il s'y connaissait peu voire très peu,sinon en sumo qu'il aimait vraiment, mais il aimait certainement en effet les sportifs et l'ambiance des stades.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Grand homme politique et grand magouilleur aussi il faut le dire, condamné pour cela d'ailleurs. Il a fait de beaux discours et il eut le courage de dire non aux Americains pour la guerre en Irak, sans oublier le plan handicap qu'il a réussi à mettre en place.

Reposer en paix Monsieur le President
              Dernière modification par meet55, 27 septembre 2019, 14h05.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Casimir perd une autre amie.

http://www.leparisien.fr/culture-loi...1HZjONfcb-JjTo

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Julie avait 72 ans ! La vache, je suis vraiment devenu TRES vieux ! Casimir, toute mon enfance, c'est triste….

Accessoirement, j'imagine les patrons de chaine actuels voyant les scores de Casimir. Ca devait faire pas loin de 95 % de parts de marché, y'avait que ça pour les mômes, vers 18 h on était tous devant.

Tiens, un truc qui va plaire à Genzo : à la fin des années 70, je ne connaissais Casimir qu'en gris. En effet, les émetteurs TF1 couleur n'avaient pas encore été installés dans le sud 54. Pourtant, dès que j'aillais voir ma mémé du 67, je découvrais avec stupeur que Casimir était orange (ça je savais plus ou moins déjà, journaux télé oblige) et Hyppolite… vert ! Car l'Alsace avait été l'une des première régions où l'on avait installé ces fameux émetteurs couleur.

J'ai entendu toutes sortes d'explications plus ou moins foireuses à l'époque sur cet odieux favoritisme pro-Schpountz : des histoires de plan en "escargot" favorisant les régions périphériques, de compatibilité avec les ondes teutonnes, etc.… Ceci étant, l'explication qui revenait le plus souvent était globalement basée sur le même principe que celle de l'autoroute A4 passant par Metz : c'est la faute à Giscard !

En gros on expliquait que les Alsacos étaient plus de droite que les Lorrains (ce qui ne souffrait à cette époque aucune discussion !) et que donc Giscard les favorisait pour la télé. De même que, pote avec Taittinger, le maire de Reims, il aurait tout fait pour que l'A4 passe par Reims et donc, dans un tracé Nord, par Metz.

Aucune idée de la véracité de ces explications !!!

• Jessye Norman, née le 15 septembre 1945, vient de nous quitter. La soprano américaine avait 74 ans.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• zepelin57
                  zepelin57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tristesse aujourd'hui, une de mes chanteuses lyriques préférées. Je me consolerai en allant voir bientôt Cecilia Bartoli en décembre au Luxembourg.

• On a oublié, le comédien André Gaillard, l'un des "Frères ennemis", décédé à 91 ans. Son compère avait disparu le 1er novembre 1984 pour ne jamais être retrouvé.

Commentaire

• Ginger Baker, le légendaire batteur du groupe Cream.

Commentaire

• Eugène Saccomano, 83 ans.
                  https://www.eurosport.fr/football/eu...03/story.shtml
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Une page se tourne. De mon côté je ne pouvais pas supporter sa voix et son parlé. Ça restera une voix atypique tout de même.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ca me fait quelque chose. Au contraire, j'adorais ses envolées, un peu comme les beauferies de Thierry Roland, une sorte de madeleine de Proust. Je crois qu'il est l'auteur du livre qui a inspiré le film Borsalino avec Delon et Belmondo.

• Un grand journaliste sportif vient de nous quitter !! Oui c'est vrai Phil68000 c'est bien lui qui a inspiré le film Borsalino, d'après son livre "Bandits à Marseille".
                    Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                    X