Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand j'étais étudiant, j'en ai bouffé du "on refait le match" et des matchs commentés de sa part sur europe et rtl. Un style et une voix particuliers c'est indéniable, le précurseur en France de toutes les émissions de débat foot qu'on trouve désormais partout et à tout heure. Donc nostalgie nostalgie même si dans le fond il n'était pas le plus compétent et le plus fin (loin de là) dans ses commentaires et analyses. Le Thierry Roland de la radio si j'ose dire.

Commentaire

• Le grand Sacco, je l'aimais bien.
      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Comme tu dis Rhada. Ce n'était pas le meilleur analyste mais il commentait avec passion. Mes parents a l époque n avait pas canal donc je suivais souvent les matchs à la radio...

Commentaire

• Oui on est à peu près de la même génération et dans les années 90 on en a bouffé des matchs à la radio, aussi les multiplexes du samedi soir en attendant de voir les buts le lendemain dans téléfoot !!! Et le lundi soir "oooooooooon refaaaaaaaaaait le match" (déjà à cette époque je ne pouvais pas le saquer Gilles Verdez d'ailleurs )

Commentaire

• Le match du luuuuuuuuundi.
            A l'époque (car ça date de 15 ou 20 ans maintenant), a réussi l'exploit de me faire passer d'Europe1 à RTL.
            J'ai réentendu sur l'équipe le son sur le 3ème but de Petit, bah c'était bon quand même...

Commentaire

• RIP Eugène ...comme beaucoup,on en a bouffé des matchs à la radio et on a stressé tellement il nous faisait vivre avec passion les rencontres.

Commentaire

• Antoine Campos l'année dernière et Sacco maintenant......que de souvenirs les oreilles collées au poste. RIP !
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Salut Peppone, t'as fait du bon boulot avec les jeunes de Jarville et tous les autres.
                  Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Envoyé par Halouette Voir le message
                    Salut Peppone, t'as fait du bon boulot avec les jeunes de Jarville et tous les autres.
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...all-est-decede

Je ne le connaissais pas du tout (personnellement j'entends) mais il m'avait l'air fort sympathique et de faire de "belles" choses à Jarville.
                    Condoléances à tout ses proches.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ah flûte, en effet c'était un sacré personnage de Jarville, tous les jeunes le connaissaient. Ca fait au moins 20 ans que je ne l'avais pas vu d'ailleurs, je ne connaissais même pas son vrai nom, pour tout le monde c'était Peppone et rien d'autre !

Commentaire

• Pépone je l'ai bien connu, avec mon ex club nous avons eu l'occasion de nous rencontrer régulièrement en championnat comme en coupe de France et de discuter très souvent ensemble. C'etait vraiment quelque de très gentil et attachant. Son club de Jarville Jeune a toujours fait parti de sa vie, il lui aura tout donné jusqu'a la fin.
                        Adieu Pépone je suis fier de t'avoir connu, repose en paix.
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Mort du premier homme à avoir fait une sortie extra véhiculaire dans l'espace
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                            Mort du premier homme à avoir fait une sortie extra véhiculaire dans l'espace
                            En plus ce décès survient pendant l'exposition "L'Aventure spatiale russe" à Nancy en présence du cosmonaute russe Andreï Borissenko.

https://france3-regions.francetvinfo...e-1732541.html

Commentaire

• DISPARITION - La carrière du comédien, célèbre pour ses rôles de détective ou de policier, a connu un second souffle en 1998 grâce à Jacky Brown de Tarantino. Il est mort vendredi à l’âge de 78 ans.
                              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Halouette
                                Halouette commenté
                                Modifier le commentaire
                                Sa dernière apparition dans El Camino dans le rôle du vendeur d'aspirateur Ed.

• Phil68000
                                Phil68000 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je ne le connaissais que pour Jackie Brown, je l'avais trouvé excellent là-dedans, comme tout le film, que je trouve le seul Tarantino vraiment bon film, personnellement).

• Mort à 76 ans de Léonce Rudelle

Léonce Rudelle est décédé jeudi 17 octobre, au matin, à l’âge de 76 ans. Le Tarnais avait fait le buzz sur internet avec un reportage où il faisait une démonstration de la mobylette électrique qu’il avait inventée.

«Miladiou, Miladiou, elle est chargée, Miladiou ! ». La scène est devenue culte sur internet. Sanglé dans son éternel bleu de travail, Léonce Rudelle, l’inventeur du moteur qui se recharge dans les descentes, est debout à côté de son cyclomoteur. Il tient le guidon et, pour montrer que l’engin a du jus, il met les gaz (à fond). Le deux-roues se cabre, démarre et part en zigzaguant. Léonce Rudelle le retient et court après.

Le Tarnais est décédé jeudi 17 octobre, au matin, à l’âge de 76 ans. Sur Youtube, plusieurs vidéos de ses exploits cumulent des centaines de milliers de vues. Reprise en boucle dans de multiples émissions, d’innombrables commentaires jugent la vidéo comme « un grand moment de télévision »

Léonce Rudelle adaptait lui-même ses modèles dans son atelier. Cet habitant d’Andouque, dans le Tarn, était une personnalité locale aux multiples inventions dans le domaine des énergies renouvelables. Il était aussi carreleur et veilleur de nuit avant de prendre sa retraite. « C’était un brave homme qui avait plein d’idées, se rappelle Gérard Raymond, maire d’Andouque. C’était un homme simple qu’il fallait comprendre. »

Placé sous curatelle renforcée en juillet 2012, il n’avait cessé de contester cette décision de justice et avait fait appel. Dans les environs d’Andouque, plusieurs personnes avaient pris fait et cause pour Léonce jusqu’à se constituer en association « Liberté pour Léonce » qui faisait office de comité de soutien. La bataille judiciaire s’était déroulée pendant plusieurs mois.
                              Les funérailles se déroulent ce samedi 19 octobre au matin à 10 heures au cimetière communal d’Andouque.

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                              (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                              X