Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mort à l'âge de 80 ans de Marie Laforêt
    Entrée dans la carrière par hasard, l'artiste inclassable se laissera guider au gré de ses envies et ses talents, portant sur le showbiz un regard ironique.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• vraiment dommage, de si beaux yeux fermés à tout jamais..... RIP Marie (ou Maïtena devrais-je dire).

Commentaire

• Poupou, 83 ans.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...22125ed60fafc9
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Un sympathique bonhomme. Une citation de lui qui m'a toujours bien plus (à propos de Jacques Anquetil):

En fait, on charriait plus Jacques que moi. Les gens n'aiment pas trop les êtres exceptionnels. Moi, j'étais le Français moyen, qui avait les pépins de tout le monde. Nous nous sommes réconciliés grâce à sa petite filles Sophie. Un jour, en me voyant sur la route du Tour, elle crie: "Vas-y Poupou!". Le soir, il vient me voir à l'hôtel: "Ce n'est pas possible, tu m'as emmerdé dix ans sur le vélo et maintenant, ma fille dit Poupou avant papa!" Ce jour-là, nous sommes devenus amis!

Commentaire

• RIP Poupou

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Adieu poupou , tu as été un grand sportif et un grand monsieur, simple correct et honnête dans ton sport !!

En 1990 lors du contre la montre Vittel/Epinal invite invité par ma boîte (Sté Ricoh) j'ai eu l'énorme chance de déjeuner à sa table et bien sur de lui serrer la main. Il y avait aussi à cette table Robert Chapatte, Michel Segin, Charles Pasquat, Gerard Holtz et Maryse Gildas.

Un énorme souvenir !!
              Toujours présent !!

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Ne serait-ce pas plutôt Philippe Séguin ?

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui Philippe !! Merci Archangelo. Pourquoi j'ai mis Michel !!!

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne suis pas très fan de Pasqua dans la liste, mais ça reste un personnage. Seule faute de goût des organisateurs de cette tablée : Holtz, bien sûr !

• Quelle tristesse, poupou a été le sportif de mon enfance/adolescence. Au camping mon père et moi étions collés au transistor pour suivre le tour. J'avais pu le rencontrer lors du critérium de Nizon/Pont-Aven dans les années 70 et j'ai toujours son autographe dans mes archives. Adieu Monsieur Poulidor

Commentaire

• Je crois que ça a été mon premier "héros" sportif, surtout par mimétisme en fait et je ne suis pas sûr que ça ai duré très longtemps.
                Ce qui est incroyable dans son cas au-delà du fait qu'il n'ai jamais gagné le Tour c'est le fait qu'il n'ai même pas porté le maillot jaune alors que tant de coureur "lambda" l'ont fait.
                Et il est évident que sa popularité et sa légende viennent en grande partie de ses échecs sur le Tour avec la malchance qui l'a poursuivi sur certaines éditions.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mr Poulidor,reposez en paix,un homme humble,honnête et généreux doté d'un esprit irréprochable,il sera à jamais un champion hors catégorie.

Commentaire

• Le premier Tour que j'ai suivi de ma vie (1976, j'avais 7 ans) à la télé. Van Impe vainqueur, Poupou 3ème à quarante ans ! Le second, j'ai jamais su qui c'était !

Sinon, autre RIP (nettement moins mythique mais le gars renvoyait une image sympa et décalée…. et inversée aussi, pour ne pas dire invertie ...) : Eric Morena, le chanteur de "Oh mon bateauoooooo….."

Commentaire

• RIP oh mon bateau ooooo ....,
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'adorais cette chanson quand j'étais gamin ! Pu*ain ! Ca fait bizarre !

Le bateau même s'il est le plus beau des bateaux ne naviguera plus
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Maintenant il peut chanter : "Oh mon caveau -oh -oh -oh, c'est le plus beau des caveaux."
                          Pas le même délire.

Commentaire

• Kibis
                            Kibis commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oh p..., elle pique celle-là !

• Le dernier compagnon de la chanson Fred mella 95 ans n'est plus.
                          ​​​​
                          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Daniel Leclercq " le druide " à 70 ans...il était actuellement entrain d'encadrer des stages " Raphaël Varane " en Martinique...

Commentaire

Chargement...
                            X