Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vache, il était aimé lol !
    Je ne pourrais pas donner d'avis qui aurait de la valeur, je le connais juste pour ses passages à la télé, jamais vu de sketchs ou autre.
    Mais qu'il insulte la Morano de c****** dans un spectacle à Toul était plutôt réjouissant mdr.
    Je connais un peu plus le travail du fils, et ses chroniques tv, puis ses films étaient pas mal. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé le prochain OSS 117.

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'a pas été condamné pour l'insulte à Morano parce qu'il était de gauche, si un humoriste de droite avait insulté Ségolène Royal de co**e ou de sal*pe, il aurait été condamné...

• Je me plais à penser que Coluche ou Desproges, s'ils étaient encore de ce monde, ne seraient pas devenus des petits vieux méchants et aigris.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Méchant et aigri ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai plus de mal avec les gens sectaires.

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Il était sectaire mais dans le bon camp. Ça ne compte pas.

• Le doyen de l'humanité décède à 112 ans.

http://m.lessentiel.lu/fr/news/europ...?redirect=mobi

Ce britannique avait refusé que la Reine lui envoie une carte d'anniversaire car il en avait déjà reçu au moins 10 et surtout parce qu'elle aurait été aux frais du contribuable.

Commentaire

• Pour ce qui concerne Bedos, autant j'ai apprécié l'humoriste et le comédien, autant j'ai détesté sa méchanceté face à tous ceux qui ne pensaient pas comme lui en matière de politique.
        Mais RIP quand même.

Commentaire

• Envoyé par JMBA39 Voir le message
          Pour ce qui concerne Bedos, autant j'ai apprécié l'humoriste et le comédien, autant j'ai détesté sa méchanceté face à tous ceux qui ne pensaient pas comme lui en matière de politique.
          Mais RIP quand même.
          Pareil. On n'a le droit de ne pas aimer Morano (Je me rappelle qu'elle m'avait bloqué sur Twitter parce que je lui avais, poliment, mis le nez dans son caca), ce n'est pas une raison pour l'insulter.

J'ai toujours pensé que c'était un sale type, je ne vais pas changer d'avis maintenant.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
            La vache, il était aimé lol !
            Je ne pourrais pas donner d'avis qui aurait de la valeur, je le connais juste pour ses passages à la télé, jamais vu de sketchs ou autre.
            Mais qu'il insulte la Morano de c****** dans un spectacle à Toul était plutôt réjouissant mdr.
            Je connais un peu plus le travail du fils, et ses chroniques tv, puis ses films étaient pas mal. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé le prochain OSS 117.
            A priori ici ce sont surtout ceux qui n'aimaient pas qui s'expriment ici, et c'est sans surprise, pour le reste globalement dans les médias et autres il y a pas mal d'hommages y compris de gens qui ne partageaient sans doute pas ses idées (mais aussi le même genre de commentaires de ceux qui n'aimaient pas)
            Ce qui est sûr c'est qu'il était clivant (comme acteur pas vraiment mais comme humoriste) et pas qu'un peu et quand on l'est il y a fatalement des gens qui ne vous aiment pas voire vous détestent..
            Perso si Bigard par exemple part avant moi je ne suis pas sûr (du tout) de dire ici à quel point je le trouve vulgaire (et tant d'autres choses) mais ce qui est sûr c'est que sans m'en réjouir le moins du monde (faut pas déconner) ça ne provoquera pas d'émotion quelconque chez moi.
            Dernière modification par jello b, 29 May 2020, 12h56.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Moi j'aimais bien Bedos et je trouve son fils pas mal.
              Je préfère le Bedos de Un éléphant ça trompe énormément au bobo donneur de leçon, mais même dans ce genre, c'est pas le pire.
              Par ailleurs, il y a toujours plus intello de gauche que l'intello de gauche et donc même lui serait critiqué aujourd'hui. Il y a un sketch (génial !) où il dit (après s'être extasié sur les nanas court vêtues des magazines) : "Elles montrent leur cul, mais dans leur tête elles sont encore en crinoline ces connes !". Pas sûr que ça passerait aujourd'hui. Encore moins Sophie Daumier dans La drague disant : "comme gueule de métèque on fait pas mieux, il doit être Libanais, quelle horreur !". D'ailleurs le sketch avait été repris par des comiques actuels (qui ???) et ce passage édulcoré.

Au fait, c'est le débat Gérard Vives sur Les filles d'à côté qui m'a fait penser à tout ça. Comme quoi....

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Le népotisme, ce mal français. Après s'être tapé Bedos, faut se manger le fils. Ce n'est pas parce que le père ou la mère ont du talent qu'il en va de même pour les enfants. On a eu droit aux enfants (voire aux petits-enfants) de Depardieu, Gainsbourg, Delon, Belmondo, Morgan, Chedid, Souchon, Voulzy, Paradis, Sardou, Hallyday, Bedos, Poivre d'Arvor, Deneuve, Higelin, Béart et j'en oublie mais ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit. Certains ont un certain talent (A relativiser), d'autres juste le nom. Y a quand même des strapontins qui sont réservés à l'avance.

Bizarrement, en sport, hormis Joakim Noah qui est loin d'être un peintre, il semble que le talent soit nécessaire car le nom ne suffira pas.

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                Comme tant d'autres, s'il n'avait pas été le fils de son père "Jacques", Thomas Dutronc aurait-il "percé" dans la variété française ???

• https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/fra...s-1931913.html

Commentaire

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                20 personnes pour raison sanitaire ... Excusez moi de retenir cela de cette triste nouvelle mais bon ça m'horripile.

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Il suffit de dire qu'en même temps ils manifestent contre les violences policières et ils peuvent être 20000 avec accord du ministre de l'intérieur.

• Bruce Willis vient de perdre sa voix française...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Bruce Willis vient de perdre sa voix française...
                C'est une voix monstrueuse qui s'en va, un peu comme la voix d'Harrison Ford période Indiana Jones et Star Wars, ça fait quelque chose. RIP !
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                  Bruce Willis vient de perdre sa voix française...
                  Impressionnante filmographie au niveau du doublage. Que du lourd: Willis, Mc Lachlan, Russell, Johnson, Rourke, etc.

Une voix immédiatement reconnaissable comme Paturel, Sauvion ou Floersheim.

Dans le même registre, il y a Jacques Frantz qui a doublé de Niro dans 66 films et Mel Gibson dans 31.

Commentaire

• R.i.p fils de Monsieur Bernard Serin ( F.C Metz ) .

Commentaire

• Comédien prolifique, le Britannique avait aussi joué dans « Alien », « Les Chariots de feu » ou « Le Cinquième Elément ». Il avait 88 ans.
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Woui et le religieux dans le 5em élément!! grand acteur!

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je me rappelle l'avoir vu dans "From Hell" avec Johnny Depp, "Le Seigneur des Anneaux" et "Lord of War".

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah oui, dans Lord of War. Nicolas Cage le bute sous la pression du dictateur libérien dingo, non ?

• Luce Douady, une étoile de l'escalade français s'éteint à 16 ans

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Es...16-ans/1143590

Je n'en avais jamais entendu parler mais je me dis que 16 ans c'est bien jeune pour mourir, même de sa passion.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mister G
                        Mister G commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah la vache que c'est triste bordel ! 16 ans quoi.... Y'a rien à faire ça fait toujours quelque chose de voir des ados partir comme ça, une pensée pour sa famille également, ses parents en particulier...
                    Chargement...
                    X