Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas fan absolu de Gréco mais c'est quelqu'un que j'aimais bien et qui avait côtoyé, entre autres, Boris Vian .

Condoléances pour ta grand-mère blork
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ca fait partie des artistes avec lesquels on m'a bassiné quand j'étais gosse. Je n'ai jamais accroché à tout ce qui est Saint-Germain des Prés sauf Gainsbourg qui était un vrai génie.

Au moins, elle va pouvoir hanter le Louvre oklm.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Tous les trucs de St Germain des Prés ne sont vraiment pas ma tasse de thé, Gainsbourg lui était un cas à part.Un type qui avait beaucoup de génie

blork
        Je te présente mes sincères condoléances
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• blork : toutes mes condoléances pour ta grand-mère.

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Pareil. C'est un moment triste, mais j'ai toujours envie de tirer mon chapeau devant les gens qui s'en vont après avoir atteint un âge aussi respectable.

• christiane68
            christiane68 commenté
            Modifier le commentaire
            Toutes mes condoléances également !

• Merci à tous pour vos messages
          C'était une femme courageuse qui a fait des ménages jusqu'à l'âge de 75 ans pour compléter ses revenus, et ce qui compte c'est qu'elle n'a pas souffert, qu'elle n'a jamais été dépendante et qu'elle a pu voir mes enfants à plusieurs reprises malgré les 900 km qui nous séparaient.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Toutes mes condoléances dans ces moments très dur a vivre..qu'est un deuil

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		58216bf5e3a6c17b7c6106c33d98d765--mafalda-quotes-snoopy.jpg 
Affichages :	405 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			219145

Quino, le dessinateur argentin de Mafalda. À 88 ans. ¡Adiós!

Commentaire

• Eddie Van Halen (1955-2020)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201006-214556_Pinterest.jpg 
Affichages :	329 
Taille :		742,9 Ko 
ID : 			220073

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Le genre de mec dont j'avais même pas pensé qu'il avait (forcément) vieilli, comme si le Rock et le soleil californien étaient des fontaines de jouvence magiques.... Ca fait bizarre et c'est triste.

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Un monstre.

• Van Halen l'a mauvaise
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Van Halen l'a mauvaise
              Elle est bonne...

Commentaire

• RIP Bruno Martini, 58 ans...

Commentaire

• Quelle tristesse!
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Je viens de voir ça en allumant ma TV. C'était un gardien que j'appréciais.
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Que de bons souvenirs avec B. Martini lors des saisons 1983/1984 et 1984/1985. Une grande classe comme joueur et en dehors du terrain l'ayant côtoyé parfois aux sorties des vestiaires. Certains d'entre vous on dû comme moi avoir la chance grasse au "vieux Picot" avoir des discussions et un accès direct aux joueurs de l'asnl comme leurs adversaires lors des fins de matches.

Adieu Bruno et du fond du coeur, merci !!
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                        Certains d'entre vous on dû comme moi avoir la chance grasse au "vieux Picot" avoir des discussions et un accès direct aux joueurs de l'asnl comme leurs adversaires lors des fins de matches.

Adieu Bruno et du fond du coeur, merci !!
                        C'est vrai que j'ai pu croiser à peu près tous les joueurs de l'ASNL sauf Umpierrez. J'avais une photo de lui dans mon carnet d'autographes et c'est le seul que je n'arrivais pas à obtenir. Un jour, un stadier passe et me demande qui j'attends. Je lui dis "Ruben". Le stadier prend mon carnet, se barre revient 10 mn plus tard avec la photo signée. Et il me dit: "Y a la photo de Krimau dans ton carnet. Je suis allé dans le vestiaire de Tours et je lui ai aussi faite signer".

On pouvait discuter avec les journalistes sportifs, les coachs, les présidents (Borelli du PSG s'en souvient encore ) et bien sûr les joueurs comme Bruno Martini, Eric Martin, Didier Philippe, Paco Rubio, David Zitelli ou les joueurs adverses. Approcher ä 50 cm des Champions d'Europe comme ce fut le cas en 84-85 serait aujpurd'hui impossible.

Je ne l'ai jamais caché, je n'aime pas la distance qui s'est instaurée entre les joueurs et leurs fans ne serait-ce que physiquement avec les fosses dans les stades.

Le nombre de fois où j'ai vu le terrain de Picot envahi par les fans...

Commentaire

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je suis désolé pour toi que tu ne n'ai pas pu approcher Ruben Umpierrez . Par contre j'ai eu la chance et le bonheur de le voir une paire de fois et de discuter une fois avec lui (d'ailleurs j'ai une anecdote sur cette discution mais ce serait peu un long à expliquer) toujours à Picot à la sortie des vestiaire. La classe ce joueur, il était souvent habillé en costard blanc 3 pièces, et avec son accent hispanique il a dû faire craquer une paire de filles !!
                          Dernière modification par meet55, 21 October 2020, 19h43.

• J'ai eu la chance de rencontrer 3 fois Ruben. 2 fois aux sorties des vestiaires et 1 fois lors de la soirée des 40 ans de l'asnl au Rdc de la tribune Jacquet (victoire 1 à 0 face à Bordeaux buteur si je me rappelle Youssouf Hadji). La 2iem fois que je l'ai vu c'était à la sortie des vestiaires (victoire 2-0 face à Laval de Thierry Goudet et Loïck Pierrard). Quelle classe et quelle merveilleux joueur. Pour moi cette équipe 1983/1985 était l'une des meilleure de l'asnl et Ruben le meilleur no 10 après Platini que l'on ai eu à Nancy.
                        Toujours présent !!

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est plutôt Loïc Perard qui a joué chez nous après à l'époque de Jacquet.
                          Et le but pour les 40 ans il me semble que c'est Malonga.

• Ron Svenson
                          Ron Svenson commenté
                          Modifier le commentaire
                          L'équipe de cette période est ma préférée puisque mon 1er match à Picot remonte à 82-83 pour la première journée et un cinglant 6-0 face à Mulhouse qui venait de remonter en D1 (Avec 2 doublés de Philippe et Meyer si je me souviens bien).

Umpierrez (Et non pas Umperriez) était un joueur tout bonnement incroyable. Râblé, avec un centre de gravité hyper bas, c'était un des joueurs les plus sous cotés de l'époque.

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui c'est ça. Merci bart de m'avoir corrigé ! !
                      Chargement...
                      X