Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye bye John Le Carré.

Commentaire

• L'ancien sélectionneur des Bleus, entraîneur du PSG, de Liverpool et de Lyon, est décédé à l'âge de 73 ans, quelques jours après avoir subi une nouvelle opération de l'aorte.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• TonyASNL
        TonyASNL commenté
        Modifier le commentaire
        Une grande tristesse m'accompagne...
        J'avais rencontré ce Grand Monsieur a Lyon en 2005/2007....
        Une pensée émue a ses proches et amis !

• Un entraîneur emblématique du football français, surtout au PSG et à Lyon.
      Le seul point négatif en tant que sélectionneur sera pour toujours cette défaite avec l'équipe de France face à la Bulgarie en phase de groupe qualificatif pour la coupe du monde en 1993 et ce but assassin d'Emile Kostadinov à 3 secondes de la fin du match pour nous battre 2-1 alors qu'un nul nous suffisait
      Dernière modification par meet55, 14 décembre 2020, 13h40.
      Toujours présent !!

Commentaire

• Grand entraineur, même s'il y a eu cet épisode de la Bulgarie qui a fait du mal aux 2 principaux concernés.
        Et puis il a d'autant plus de mérite, par rapport à 99% de ses collègues : il n'a pas été joueur professionnel. Et on sait que les portes sont fermées et réservées aux joueurs retraités.

Commentaire

• Le pire pour 93 n'est pas seulement la Bulgarie, c'est l'enchaînement des 2 derniers matchs Israel-Bulgarie à domicile. 2 défaites alors qu'il suffisait d'un pauvre petit nul à la maison sur l'ensemble des rencontres. Autant la Bulgarie avait une superbe équipe à l'époque, autant Israel avait une équipe encore plus pourrie qu'actuellement.

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            C'est clairement contre Israël que les bleus se sont troués.

• David Ginola a-t'il du coup repris du gratin de pâtes?

Plus sérieusement, pas fan d'Houillier (Je l'avais surtout suivi quand il était arrivé à Lens de Noeux-les Mines) mais j'avais trouvé son comportement vis-à-vis de Ginola dégueulasse après France-Bulgarie (Ce qui n'enlève rien à son palmarès)

On va plutôt rire de cette polémique.

https://youtu.be/8vjdd1DNmi4
          ​​​​​​​

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
          Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Né dans le Pas de Calais, entraineur à Noeux les Mines et Lens, pas de doute Houillier venait du bassin.
            RIP
            Dernière modification par jello b, 14 décembre 2020, 19h32.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
              Né dans le Pas de Calais, entraineur à Noeux les Mines et Lens, pas de doute Houiller venait du bassin.
              RIP
              Joli

10 machins

Commentaire

• Caroline Cellier, césarisée en 85.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  EDIT : elle avait 75 ans en fait.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Phil68000 Plus séduisante que Kaprisky (Qui jouait comme une savate) mais moins jolie.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  @Ron : pas d'accord ! Mais bon, les goûts et les couleurs.... De toute façon, je n'ai eu le 06 d'aucune des deux, hein, et j'admets bien volontiers que si Kaprisky m'invitait à l'hôtel, je lui ferais pas payer la chambre !

• Ça fait plus de 10 ans qu'elle était à la cave de toutes façons.
                Je sors

Commentaire

• Mort à 84 ans de Claude Brasseur

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• zepelin57
                    zepelin57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une belle et longue lignée d'acteurs la famille Brasseur, reste son fils Alexandre pour la perpétuer et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

• Encore un très bon acteur qui nous quitte !! Oui c'est vrai zepelin57 la lignée des Brasseur s'amenuise.
                  Rip Mr Brasseur
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Une mise bière pour Monsieur Brasseur, une !

Humour noir à part, acteur talentueux...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• laude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité entouré des siens. Il n’a pas été victime du Covid. Il sera inhumé à Paris dans le respect des règles sanitaires et reposera aux côtés de son père, au cimetière du Père-Lachaise à Paris», a annoncé Elisabeth Tanner, à la tête de l'agence Time Art.
                      Sérieusement?

Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        Effectivement, ça doit être le seul !!!

• Rika Zaraï...

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'avoue que la mort de Claude Brasseur me touche plus. Rika Zarai, elle me faisait penser à l'espèce de grande-tante ou arrière-cousine complètement zinzin qu'on trouve dans chaque famille. Paix à leurs cendres.

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ma mère avait bien ramé pour tenter de m'expliquer que ça voulait dire "en caleçon et en T shirt", parce que du haut de mes 6 ans, je trouvais que "Sans chemise, sans pantalon", c'était vachement long pour dire "à poil" !

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Phil68000 Mon film préféré avec Claude Brasseur, c'est "Lanquetot du Lac".
                        En fait, ni Rika Zaraï, ni Brasseur en ce qui me concerne.

Je trouvais Claude Brasseur assez moyen comme acteur (Ouais mais il a eu un César... Ouais, ouais... Comme beaucoup de gars qui (sur)jouaient assez mal comme Philippe Léotard, Christophe Lambert, Vincent Cassel et j'en passe). Et puis, physiquement, c'est le genre de gars qui me colle de l'urticaire et on va encore nous expliquer que c'est une formidable famille d'acteurs (Pierre puis Claude puis Alexandre) alors qu'au final ces familles se repassent tous les plats et qu'onlen supporte certaines depuis plus de 50 ans avec des fortunes diverses.

Sans ordre de préférence, les

- Depardieu,
                        - Signoret - Allegret - Castaldi
                        - Delon,
                        - Birkin-Doillon-Gainsbourg
                        - Morgan-Marchal
                        - Paradis-Depp
                        - Garrel
                        - Cassel
                        - Dorléac - Deneuve - Mastroianni
                        - Bruni - Tedeschi
                        Etc

Comme en Musique et télévision où on se tape depuis 1960 les de Caunes, les Drucker. On ajoutera encore les Chedid, les Souchon, les Voulzy, les Sardou, les Hallyday, les Dutronc, etc.

Ce qui est bien, c'est qu'ils passent du ciné à la chanson au cinéma ou l'inverse en fonction de leur "actualité du moment" selon la formule consacrée.

La méritocratie, c'est quand même une valeur pilier en France.
                    Chargement...
                    X