If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"Soudain ma destinée m'apparut... comment dire ? ... absconse ?" (C'est quand il se fait balancer pour la Xième fois par son cheval dans "Un éléphant ça trompe énormément").... C'était vraiment un mec élégant.... ça me fait quelque chose
Apparemment, un suicide....
Je n'étais pas trop fan du duo qu'il formait avec Devoise à NPA, mais c'est surtout parce que Devoise était un gros crétin...
Philippe Vecchi était clairement le cerveau du duo et sa carrière de journaliste le demontre. Il avait une énorme culture...
Dernière modification par Harley Quinn, 25 octobre 2017, 19h47.
Quelqu'un qu'on ne regrettera pas : Toto Riina, ancien parrain de la Cosa Nostra qui est entré en guerre ouverte contre l'État et a été arrêté en 1993.
Il a fait assassiner largement plus de 150 personnes, dont les juges Falcone et Borsellino. Un épisode choquant a été quand il a fait enlever et assassiner le fils (13 ans) d'un repenti avant de faire dissoudre son corps dans un bain d'acide. Il purgeait 26 peines de prison à vie. Il lui en reste 25 à tirer.
C'est notamment Giovanni Brusca (toujours en prison) qui était à l'ouvrage de beaucoup des crimes qu'il a commandités.
"La classe c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaïa ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto."
Il avait l'air d'être un bon gars dans son domaine.
Commentaire