Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il avait officié à Nancy pendant pas mal de temps. Un grand de sa discipline.
    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Il avait officié à Nancy pendant pas mal de temps. Un grand de sa discipline.
      L'ancien danseur étoile Patrick Dupond, ex-star française du ballet, est mort à l'âge de 61 ans. Il avait dirigé le Ballet français de Nancy entre 1988 et 1991.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• La légende de la boxe Marvin Hagler, combattant redoutable et champion incontesté des poids moyens de 1980 à 1987, est subitement décédé à l'âge de 66 ans.

Commentaire

• Quel champion ce Marvin Hagler, il a été très longtemps mon boxeur préféré. Comme Tyson si on voulait voir le combat, il ne fallait pas rater le réveil, sinon tu avait le droit aux images "d'interlude" (les plus anciens comprendront). Son palmarès de KO était énorme.
          Rip champion
          Toujours présent !!

Commentaire

• Mort de l'acteur Yaphet Kotto à 81 ans. Il avait interprété le rôle du Dr Kananga dans Vivre ou laisser mourir
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Mort le 14 mars, du résistant et homme d'affaires Jean Frydman.

Résistant, il avait réussi à s'échapper du train qui le conduisait vers les camps de la mort

Après la guerre, il avait cofondé la radio Europe 1 et puis tard l'émission Salut les copains
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Rien sur Bertrand Tavernier ? Étonnant...

Commentaire

• Oui, étonnant pour un forum de vieux.
                  Un de mes films préférés :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QLFC affiche pf.jpg 
Affichages :	327 
Taille :		158,7 Ko 
ID : 			247137
                  Fichiers attachés

Commentaire

• RIP Charlot

Le groupe musical et humoristique français, vedette des années 70, a perdu son « grand dadet » Phil.

Commentaire

• Je n'ai pas tout apprécié de ce que les Charlots ont fait surtout au niveau de leur films, j'appréciais plus leurs chansons décalées et humoristiques !
                      Rip Gérard
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Patrick Juvet n'est plus...
                        https://m.huffingtonpost.fr/entry/pa...b696686f6f4301
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lorsque j'étais jeune en boîte de nuit sa chanson fétiche "où sont les femmes" nous a fait passer de bons moments...
                          Rip Patrick !!
                          Toujours présent !!

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Inoubliable cette chanson.

• Tout comme "Ca plane pour moi" !
                          Quoi ?

Commentaire

• bravonadir
                            bravonadir commenté
                            Modifier le commentaire
                            sans oublier " comme un avion sans ailes".

• Voir sa tronche à la télé m'a toujours gonflé. Son côté drogué bi vaguement dandy et sa "musique " heurtaient ma sensibilité d'amateur de bon gros rock normal (Springsteen Dylan, quoi) et ma moralité finalement assez straight....
                          En plus, j'ai pas de souvenirs marrants de boite sur lui (moi c'est Cloclo ).

Petit à petit, l'âge aidant, j'ai commencé à voir l'homme sous ce masque. Au final, on sentait le petit Suisse émerveillé d'avoir visité le monde, gagné plein de thunes inattendues et couché avec Mélanie Griffith, ce qui n'est pas gagné au départ en voyant le jour en Romandie ! Le vieux débonnaire et un peu alcoolo, sympa en définitive.

Donc quand j'ai lu ça ici ce matin, ça m'a fait un petit quelque chose...

Commentaire

• Moi j'étais et je suis toujours fan de Black Sabbath, Jethro Tull, Uriah Heep, Catt Stevens Marvin Gaye, mais j'ai aussi aimé Michael Jackson, Patrick Juvet, Claude François en boîte de nuit.
                            Je ne sais pas si nous sommes de la même génération, Phil68000 mais si c'est le cas nous avons eu de la chance d'avoir un panel de groupes et de chanteurs de rock, blues, disco, sans oublier nos grands paroliers qu'étaient, Brel, Brassens, Ferrat, Aznavour etc..
                            Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                            X