Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    https://m.huffingtonpost.fr/entry/er...b0c5658f9895e0

La mauvaise blague belge à ce sujet...
    Surtout que Nicollin était plus proche de la barrique que de la bouteille.
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Mort le 4 juin de Clarence Williams III à l'âge de 81 ans. Si vous avez vu le film le déshonneur d'Elisabeth Campbell, il jouait le rôle du colonel George Fowler, l'adjoint du général Campbell
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Mort le 5 juin à l'âge de 77 ans de Jean-Claude Caron. De 1994 à 2005, il joue le rôle de Borelli dans la série Navarro
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Mandryka, le père du Concombre masqué à 80 ans

Commentaire

• Philousports, 49 ans, figure des réseaux sociaux dans le domaine sportif.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...t-mort/1264254

RIP Philou !
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Quelle triste nouvelle .
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Paul Koulak, le compositeur du thème de Fort Boyard, et de toutes les musiques qui accompagnaient le jeu (à l'époque, je ne sais pas si celles diffusées aujourd'hui sont toujours de lui, mais elles sont nettement moins belles que les vieilles).

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  ncy54 J’aime un peu moins Fort Boyard cette année. Je ne sais pas pourquoi. Tu penses quoi de cette dernière version, toi qui est spectateur assidu? Gossbo me gonfle bien…
                  Dernière modification par tintin7, 07 juillet 2021, 01h08.

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  tintin7 Un peu tout me gonfle dans cette émission depuis des années. J'essaie de me faire les replay tout de même, parce que c'était le programme que j'aimais le plus à la télé quand j'étais enfant. Par fidélité on va dire lol.
                  Mais le fait d'avoir transformé ce lieu si spécial en espèce de cirque (décors, portes, etc), le fait que tout soit surjoué (bon gossbo c''est effectivement assez insupportable, mais c'est volontaire. Les autres ça ne l'est pas...), romancé, etc.
                  C'est à l'image des émissions de divertissement d'aujourd'hui, t'as l'impression qu'il faut aller dans toujours plus régressif, bas, voire abrutissant. On peut avoir du divertissement amusant mais sobre. La meilleure période du jeu, de 95-96 à 99, l'était parfaitement.
                  Ok, c'est un programme qui doit plaire aux jeunes, à voir si, en leur montrant une émission d'il y a 25 ans, ils trouveraient ça inintéressant.
                  Sans oublier qu'on revoit toujours les mêmes gueules, les Sylvie Tellier, Gossuin, une ancienne miss France dans chaque équipe, Bruno Guillon (Féraud avant d'être un personnage), etc. Qu'il n'y a plus autant de sportifs qu'auparavant. Je pourrais continuer encore longtemps.

• Le cinéaste américain, qui s’est éteint lundi à l’âge de 91 ans, était devenu célèbre avec son premier film, « La Malédiction », sorti en 1976. En 1985, il a réalisé « Les Goonies », un film d’aventures pour enfants devenu un classique.
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• les kebabs vont etre moroses !

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est d'un goût ! .... Mais ça m'a quand même fait marrer, j'avoue

• Je souhaite un repos en paix bien mérité à Axel Kahn
                  Dernière modification par jello b, 07 juillet 2021, 11h35.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sa sérénité face à l'inéluctable était admirable.

"La vie a une fin. Ne jamais commencer à vivre en dispense. Une vie riche et belle connaît une issue qui en fait partie, comme la ponctuation finale d’une belle histoire. Elle peut même en être l’enluminure signifiante. Un crépuscule flamboyant après tant d’aurores bleuissantes."

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai eu l'ocasion de le rencontrer en 2009 à la Sorbonne lors de la remise des diplômes (ma fille avait présenté sa thèse)...j'avoue avoir encore beaucoup de peine; UN GRAND HOMME tout simplement...requiescat in pace.

• Oui un sacré grand médecin/chercheur qu'était A. Kahn. Un grand merci à celui qui à tant fait pour lutter contre le cancer. Rip monsieur !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• On en a peu parlé sauf dans les médias anglais mais Paul Mariner, ancien attaquant de la sélection et d'Ipswich, est décédé la semaine dernière à 68 ans d'un cancer du cerveau.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...68-ans/1269471

il avait marqué 13 buts en 35 sélections dont un contre la France lors de la CDM 1982.

Il avait également remporté la Coupe de L'UEFA avec Ipswich Town en 1980, club pour lequel il avait marqué 135 buts en 339 matchs.

Je m'attendais à une minute de silence ou quelque chose du genre lors d'Angleterre-Italie mais je n'ai rien vu ou entendu.
                    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Ah oui !! Paul Mariner un sacré bon joueur qui ne lâcher jamais rien sur le terrain !
                      Rip Mr Mariner
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Jean Yves Lafesse...

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Lui aussi et comme tout le monde il a fini par l’avoir dans le cul,

J’aimais beaucoup son humour potache même si ça me mettait souvent mal à l’aise.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah merde....

• Oh merde... même si souvent c'était en dessous de la ceinture il me faisait bien marrer...

Commentaire

Chargement...
                        X