If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un des plus grands humoristes que l'on a découvert grâce à ces farces et jeux de mots lors de micros trottoirs, et quelles réparties il avait !!
Rip Mr Jean-Yves Lafesse
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Quand on a grandi dans les années 80/90 et qu'on s'intéressait à la musique antillaise, on connaissait 2 groupes: Zouk Machine et Kassav' ! Qu'il repose en paix !
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Les vacances, ça déconnecte sec ! Je viens de lire cette page, mince, c'est bien tombé cette semaine ! ZZ Top, Lafesse, Jacob Desvarieux, que des gars que j'aimais bien, et comme dit Le Dabe, emblématiques des années 80-90. Le genre de moments où, à 52 ans et la génération de tes parents qui commence à vaciller, tu te dis que ça se rapproche quand même doucement, la faucheuse....
Je sais pas vous, mais moi, avant 50 ans, j'ai quasiment toujours agi comme "un immortel" (sortez pas les épées de Tolède trempées 200 fois ! )
Et pour pas finir sur une note déprimante, je vous donne mon meilleur souvenir de Lafesse (sur Canal, je goûtais un peu moins ses canulars téléphoniques) : il passe sur la plage de Cannes, fait des vannes sur des vieux, etc.... Il tombe sur un mec "très Cannes" : quarantaine entretenue, un peu frime sans être non plus caricatural, le type est en train de faire des pompes dans le sable. Lafesse se penche doucement de son oreille et lui dit "Euh, tu peux t'arrêter là, elle est partie." Il m'a fallu 10 mn pour m'en remettre .
Dernière modification par Phil68000, 02 août 2021, 17h49.
Un poil trop jeune pour l'avoir connu et vu jouer. Ma mère m'en parlait quand elle évoquait la grande époque ajax/bayern du début des années 70. Un tueur devant le but, en tout cas.
J’étais trop jeune quand il était au sommet de son art mais c’est vrai qu’on m’en a parlé un paquet de fois. Le fameux ‘renard des surfaces’.
Il a fini sa carrière l’année où j’ai mis les pieds à Picot pour la première fois.
Apparemment il n’a pas joué la CDM de 1978 en Argentine, la plus ancienne CDM dont je me souviens un peu.
Dernière modification par tintin7, 16 août 2021, 00h41.
Je viens juste de voir l'info sur l'équipe !!
Quel grand joueur ce Gerd (Gerard) Muller un sacré buteur !! je me demande combien de but il a mis en dehors des 16,50m, Car lui sa surface de prédilection c'était Plutôt entre les 6,50 et les 9,50. Le Bayern et les Allemands en général vont pleurer une de leur plus grande idole.
Rip au renard des surfaces
Dernière modification par meet55, 16 août 2021, 11h52.
Commentaire