If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Didier Notheaux me laisse le souvenir d’un gars droit dans ses bottes et compétent qui a fait du bon boulot dans les clubs par lesquels il est passé. Ce sont mes années foot d’ado et de jeune adulte qui petit à petit sont confinées au rang de souvenirs. Paix à son âme et bravo pour cette belle carrière.
L’acteur japonais était âgé de 82 ans. Le grand public se souvient notamment de lui pour avoir incarné le cuisinier-samouraï Hattori Hanzo dans le film « Kill Bill ».
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Le dessinateur (ou scénariste ? Je connais que la réputation des BD, mais pas leur contenu) des Tuniques Bleues, Cauvin, est décédé.
Pour revenir à Gerd Müller, je suis trop "jeune" pour l'avoir vu jouer, mais je sais que, pendant les années Bernard Lacombe, le gros truc, en Alsace (terre bercée par la Bundesliga, surtout à l'époque, où la Mannschaft , ça jouait 3 niveaux au-dessus des Bleus), c'était d'espérer un Gerd Müller français. A savoir un type avec un gyroscope dans la tête qui, quelle que soit sa position par rapport au but quand il reçoit la balle (dos au but, de côté.... la tête en bas....), lui permet de tourner son pied dans le bon sens pour cadrer. En Alsace, Gerd Müller avait cette réputation, et de ce que j'ai lu dans l'Equipe à son décès, c'était pas usurpé.
Mes oncles et cousins plus âgés ont semblé trouver avec Papin puis Trézeguet une forme de réponse à cette attente.
Mine de rien, il ne reste plus que deux stones originels. Mais bon, ces deux-là me semblent inoxydables, je verrai bien Mick Jagger finir centenaire, en gentlemen farmer comptant ses colverts dans son château du Kent. Quant à Keith, c'est le régime crétois bizarre, tu remplaces l'huile d'olive et les grillades de courgettes par le Jack Daniels et les piquouzes d'héroïne !
ça fait toujours iech d'apprendre ça, surtout un musicien d'un groupe légendaire (et que j'aime beaucoup personnellement), mais personne n'est immortel.
Commentaire