Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-mort/1278971

Une personnalité du foot français, pour les plus anciens d'entre nous

Commentaire

• Didier Notheaux me laisse le souvenir d’un gars droit dans ses bottes et compétent qui a fait du bon boulot dans les clubs par lesquels il est passé. Ce sont mes années foot d’ado et de jeune adulte qui petit à petit sont confinées au rang de souvenirs. Paix à son âme et bravo pour cette belle carrière.

Commentaire

• A ben oui D. Notheaux faisait parti de ces très bons joueurs des années 70 et surtout par la suite un excellent entraîneur/formateur
        Rip Mr Notheaux
        Toujours présent !!

Commentaire

• L’acteur japonais était âgé de 82 ans. Le grand public se souvient notamment de lui pour avoir incarné le cuisinier-samouraï Hattori Hanzo dans le film « Kill Bill ».
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le dessinateur (ou scénariste ? Je connais que la réputation des BD, mais pas leur contenu) des Tuniques Bleues, Cauvin, est décédé.

Pour revenir à Gerd Müller, je suis trop "jeune" pour l'avoir vu jouer, mais je sais que, pendant les années Bernard Lacombe, le gros truc, en Alsace (terre bercée par la Bundesliga, surtout à l'époque, où la Mannschaft , ça jouait 3 niveaux au-dessus des Bleus), c'était d'espérer un Gerd Müller français. A savoir un type avec un gyroscope dans la tête qui, quelle que soit sa position par rapport au but quand il reçoit la balle (dos au but, de côté.... la tête en bas....), lui permet de tourner son pied dans le bon sens pour cadrer. En Alsace, Gerd Müller avait cette réputation, et de ce que j'ai lu dans l'Equipe à son décès, c'était pas usurpé.
            Mes oncles et cousins plus âgés ont semblé trouver avec Papin puis Trézeguet une forme de réponse à cette attente.

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Personne ne peut ressembler ou mème seulement approcher le style de Gerd il est UNIQUE!

• Charlie Watts 80 ans

Commentaire

• Charlie Watts était le batteur du célèbre groupe de rock depuis 1963.
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Faut que j'aille sur un forum de foot pour apprendre cette triste nouvelle. Ça m'a fait un coup !
                J'ai toujours aimé ce batteur. Les boules là !

Commentaire

• Et bééé bye Charlie !

Commentaire

• Encore un grand qui est parti
                    Rip Charlie
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Mine de rien, il ne reste plus que deux stones originels. Mais bon, ces deux-là me semblent inoxydables, je verrai bien Mick Jagger finir centenaire, en gentlemen farmer comptant ses colverts dans son château du Kent. Quant à Keith, c'est le régime crétois bizarre, tu remplaces l'huile d'olive et les grillades de courgettes par le Jack Daniels et les piquouzes d'héroïne !

Commentaire

• ça fait toujours iech d'apprendre ça, surtout un musicien d'un groupe légendaire (et que j'aime beaucoup personnellement), mais personne n'est immortel.

Alors RIP Charlie et encore merci pour tout.

Commentaire

• Lee "Scratch" Perry...

https://www.lemonde.fr/culture/artic...2709_3246.html

Lee "Scratch" Perry - Live @ Radio Nova Dub Mix

https://soundcloud.com/user-72591709...o-nova-dub-mix
                          Dernière modification par h-im, 30 août 2021, 09h27.

Commentaire

• Jean Pierre Adams 73 ans

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPA.jpg 
Affichages :	107 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			277225
                            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                            (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                              Jean Pierre Adams 73 ans

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPA.jpg 
Affichages :	107 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			277225
                              Donc, pour le prochain mercato, c'est mort.
                              Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                              Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Chargement...
                              X