Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel duo fantastique il faisait avec Marius Trésor en charnière centrale de l'équipe de France !! Et que de bons souvenirs aussi de ce joueur du club emblématique de Nîmes
    Rip Mr Adams
    Toujours présent !!

Commentaire

• 39 ans de coma....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tragique son histoire. J'avais lu un article il y a un moment, apparemment il n'était pas vraiment dans le coma comme on l'entend, d'inconscience totale, mais dans un état semi-éveillé, avec quelques réactions, etc.

Commentaire

• Un des derniers monstres sacrés du cinema français...

Le comédien Jean-Paul Belmondo est mort, a annoncé son avocat à l'Agence France presse (AFP) ce lundi 6 septembre. Il avait 88 ans. Acteur populaire, à l'aise sur les planches comme devant les caméras, il laisse une filmographie immense.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            Un des derniers monstres sacrés du cinema français...
            Cascade!

https://youtu.be/rfQOEmWy2q8
            Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Je l'ai vu jouer à Picot dans une équipe d'artistes "les polymusclés", à l'époque des "levers de rideau" avant les matchs... Il était gardien de but...
              En tous cas, très sympa avec le môme que j'étais...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
                Je l'ai vu jouer à Picot dans une équipe d'artistes "les polymusclés", à l'époque des "levers de rideau" avant les matchs... Il était gardien de but...
                En tous cas, très sympa avec le môme que j'étais...
                Ah bah tu vois, t'es pas si vieux finalement !
                Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville, allez vous faire foutre.
                RIP Bébel.

Commentaire

• Deux répliques cultes, parmi bien d'autres, de Bébel:
                  "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose." ("Le guignolo" de Georges Lautner en1980)
                  "J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent." (Docteur Popaul, de Claude Chabrol en1972).
                  Dernière modification par JMBA39, 06 septembre 2021, 19h05.

Commentaire

• Très triste ce soir, d'autant que personnellement je viens de perdre ma nièce âgée seulement de 22 ans .

Commentaire

• zepelin57
                      zepelin57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci à tous, oui c'est beaucoup trop jeune. L'autopsie a conclu à une mort "naturelle", à 22 ans de quoi peut-on mourir de mort naturelle ?

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme, ...
                      Condoléances Zepelin

• Maître vénéré
                      Maître vénéré commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hum, danger.

• Sincères condoléances Zeppelin.
                    Quant à Bebel .. le plus grand

Commentaire

• zepelin57
                      zepelin57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci à toi.

• Toutes mes condoléances Zeppelin.

Commentaire

• zepelin57
                      zepelin57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci à toi.

• Condoléances Zeppelin.... 22 ans....

Bébel, ça me fait quelque chose.... Johnny, Aznavour, Bébel, Marielle..... y'a plus grand monde au rayon classieux....

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il faut laisser aux jeunes générations le temps de prendre de la bouteille : Belmondo n'a pas crevé l'écran dès ses débuts, pas plus que beaucoup des « monstres sacrés 7 d'aujourd'hui.

Au temps où ces « monstres sacrés » étaient de jeunes comédiens, on disait que Louis Jouvet, Charles Vanel et d'autres de qui le nom ne me vient pas spontanément ne seraient jamais remplacés.

Alors...

• zepelin57
                      zepelin57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci pour les condoléances. Il n'en reste plus qu'un de cette génération c'est Alain Delon.

• Bebel un des plus grands , je ne me lasse pas de ses films à grand succès qui sont présents depuis mon enfance et que je connais par cœur.
                    Mon préféré : flic ou voyou avec la scène culte du bar : "Bonne nouvelle , vous ne cramez pas ...."
                    Que de souvenirs !
                    RIP Bebel.

Commentaire

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      "Bonne nouvelle, vous ne cramez pas ! Il est chouette hein, l'Auvergnat !"

• J'entendais il y a quelques minutes une journaleuse de la téloche vanter le « phrasé inimitable » de Belmondo.

Inimitable ?

Certes, il avait mis en place un phrasé qui lui était propre. Mais... Il faut savoir, et il l'avait dit, que Belmondo s'est inspiré du « phrasé inimitable » de Jules Berry (le diable de « Les Visiteurs du soir » de Marcel Carné, avec aussi Arletty), pour imposer le sien.

Je me souviens avec émotion d'un film avec Belomondo qui m'avait beaucoup impressionné quand j'étais mouflet : « L'homme de Rio » de philippe de Broca, avec la regrettée Françoise Dorléac, soeur de Catherine Deneuve.

Commentaire

• L'homme de Rio, formidable en effet. Un film que j'ai vu pour la première fois il y a peu de temps que je trouve également génial : week-end à Zuydcoote, avec entre autres JP Marielle.

Commentaire

Chargement...
                      X