Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paix à son âme , le reste par contre ...

Commentaire

• Paix à son âme.

Un cador.
      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• On n'aime ou on n'aime pas, mais sacré personnage...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'était un voleur que je n'aimais pas mais qu'il continue à la jouer "Je suis un winner et c'est pas un petit cancer qui va me faire chier plus qu'un juge d'instruction !" au stade final, j'avoue que ça force le respect.

Hasard du calendrier : son décès coïncide avec le Nième appel de Sarko après de la taule ferme. Alors, que Tapie ait fait un an en cellule (certes VIP) pour un match truqué, je trouve ça normal.
          Mais que Sarkozy évite peut-être le bracelet électronique, j'ai du mal. On parle pas de triche sportive mais bien de devenir président en manipulant le financement de la campagne, donc le choix citoyen éclairé en lui-même. Et pour la campagne de 95, rien n'est clair et Sarko à peut-être un pied dans une magouille où des gars ont été tués par les services secrets du Pakistan. C'est pas du même ordre.
          Ça serait bien que "l’élite " envoie Nicolas en taule, sinon, le supporter de base se dira qu'on est protégé quand on est né à Neuilly au contraire de Tapie. Et pour la confiance dans les institutions, c'est pas bon.

Commentaire

• Condoléances à sa famille.
            quel que soit l'avis des uns et des autres, c'est une personnalité qui part.
            Pour ma part, je ne tomberai pas dans le piège " il n'a pas fait que des choses mal mais aussi du bien".
            Ce qu'il a fait , même dans ses actions "positives" , l'a toujours été par profit perso (son égo, son image, son portefeuille, sa carrière).
            Mais ça je ne critiquerai pas. Il a réussi tant mieux pour lui et si, a travers son parcours, il a contribué à rendre certains heureux (supporters de l'OM, amoureux du vélo, salariés ), ben tant mieux.
            Je suis peut être plutôt bien à gauche qu'à droite mais n'aurai jamais de ressentiment ou de jalousie a l'égard de ceux qui réussissent par eux même ou par le fruit de leur travail.
            Comme la plupart des personnalités fortes de la politique, du show biz ou des affaires, il évoluait sur le fil.
            Il s'est fait rattraper par la patrouille et a sans doute servi d'exemple, il a accepté ce risque ainsi que la sentence, rien a redire.
            Paix a son âme.

Commentaire

• B. Tapie était l'homme au mille vies !! Chacun peut y trouver son compte !!
              Rip Mr Tapie
              Toujours présent !!

Commentaire

• Mort à l'âge de 101 ans, d'Hubert Germain. Il était le dernier des compagnons de la Libération encore en vie.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Respect Mr Germain.
                  Reposer en paix
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Décès le 19 octobre de Bernard Tiphaine. C'était la voix française de Chuck Norris
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et aussi de Christopher Walken, Donald Sutherland, Scott Glenn, Gene Hackman... Impressionnant. Il avait démarré le doublage en 1965. Alors, je connaissais la voix. Mais mettre un.nom et un visage dessus...

• Décès le 24/10 de James Michael Tyler. Il était Gunther le gérant du Central Perk Coffee Shop, dans la série Friends

(citation personnelle)

Commentaire

• Dean Stockwell. Il était l'hologramme faisant le lien avec le héros dans Code Quantum. Il a aussi joué le rôle des parents adoptifs (avec Aurore Clément je crois) du gamin que vient rechercher Harry Dean Stanton dans Paris Texas.

Commentaire

• NancyAsnl
                        NancyAsnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        il n'a pas joué dans le flic de beverly hills 2 ?

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        @NancyAsnl:

Oui

• Mort à l'âge de 85 ans de Frederik de Klerk, dernier président de l'Etat de la république d'Afrique du Sud.

Une mort qui est passé totalement inaperçue et pourtant sans lui, l'apartheid aurait duré plus longtemps et Mandela serait mort en prison

(citation personnelle)

Commentaire

• NancyAsnl
                        NancyAsnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        il a d'ailleurs reçu le prix nobel de la paix avec Mandela à ce propos et était vice président sous Mandela (avec Mbeki qui sera le successeur de Mandela à la présidence) et est à ce jour le dernier président blanc d'Afrique du sud

• and1
                        and1 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Passé inaperçu ? J'ai vu pas mal de sujets sur lui, en particulier la diffusion de sa vidéo posthume, dans différents journaux télévisés hier, sur les grandes chaînes classiques.
                        Néanmoins, un grand Monsieur, qu'il repose en paix.

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah ? Moi je n'ai rien vu. Il est possible que je me soit trompé ! Au temps pour moi !

• Cyrille Müller, ancien Président de l'AS Golbey Epinal en basket... qui avait flirté avec une montée historique d'Epinal en Pro A, mais aussi, Président de la DNCG Basket et memebre de la ligue.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...l-s-est-eteint
                      Dernière modification par and1, 16 novembre 2021, 13h18.

Commentaire

• Frank Williams à 79 ans.

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Un très grand de ce sport. Paix à son âme.

• Virgil abloh, très grand créateur, vient de mourir a 41 ans.
                        Createur, styliste, directeur artistique de Vuitton, grand pote de Kanye West, DJ...
                        https://www.titrespresse.com/2147995...eseaux-sociaux

Commentaire

Chargement...
                        X