Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a commenté la réponse de
    Un personnage pas du tout populaire dans son pays. Ce n'est pas tant qu'ils étaient contre la démocratie et la libéralisation, mais ils ont beaucoup souffert de voir leur pays démantelé et ruiné et surtout d'avoir connu une période difficile à traverser (beaucoup n'y ont d'ailleurs pas survécu). Pour les Russes, la perestroïka est synonyme de tickets de rationnement, de chômage, d'alcoolisme des hommes, de criminalité et de guerres civiles dans le Caucase et en Asie centrale.

• zepelin57
    a répondu
    Mikhaïl Gorbatchev à 91 ans :
    Prix Nobel de la Paix en 1990, Mikhaïl Gorbatchev avait initié la libéralisation économique, culturelle et politique de l'Union soviétique.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    J'étais plus officier que matelot, donc dépourvu de pompon... En revanche, je confirme que le prestige de l'uniforme n'est pas un vain mot... Et que des matelots jusqu'aux officiers, ça plaît bien aux femmes faut reconnaître !

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Rouge et Blanc Et tu te faisais toucher le ponpon ?

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Exactement cette confusion Harley Quinn et je te confirme Le Dabe pour La Rochelle. Ancien de la Marine, j'ai pu visiter et c'est impressionnant.

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Das Boot qui à été tourné en partie en France, à la Rochelle pour être précis.

La base du sous marin est une vraie base de la Krigesmarine qui à été utilisée après la guerre par la Marine Nationale. Mon père qui à été militaire à la Rochelle au début des années 80 à vu la base en vrai et elle est quand même impressionnante.
    La base est maintenant en mauvais état suite aux dégâts faits par les bombardements britanniques de la SGM et aux conditions climatiques et elle est interdite au public

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Pas de soucis. Et je pense que tu as confondu 2 films...

- Un jour sans fin (le jour de la marmotte avec Bill Murray qui revit constamment la meme journée) réalisé par Harold Ramis

Et

- l'Histoire sans fin, conte imaginaire d'un jeune garcon qui rejoint un monde féerique en lisant un livre, qui lui a bien été réalisé par Petersen en 1984. Film culte avec le gentil dragon blanc...

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Alors sans doute dans un article de presse erroné... Toutes mes excuses

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Absolument pas...
    Wolfgang Petersen n'a aucun rapport avec ce film. Je ne sais pas ou tu as lu ça...
    L'auteur est Danny Rubin et le réalisateur est Harold Ramis (qui a joué dans Ghostbusters...)

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Wolfgang Petersen est mort aujourd'hui

Faut préciser que c'est l'auteur du film "un jour sans fin"

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de

• zepelin57
    a répondu
    Wolfgang Petersen à 81 ans. Réalisateur entre autre de Dans la ligne de mire, Troie et surtout pour moi de Das Boot.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Dans le coma depuis son grave accident de voiture le 5 août dernier, Anne Heche est décédée ce vendredi 12 aout 2022. Retour sur ses 35 années de carrière.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Ses dessin "presques enfantins" dans leurs réalisations, ont fait le tour du monde !!
    Rip Mr Sempé

Laisser un commentaire:

Chargement...
X