Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guimauve
    a répondu
    Daniel Levi a seulement 60 ans

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    excellent gardien

• Le Dabe
    a répondu
    Nichelle Nichols, légende de Star Trek (lieutenant Nyota Uhura) , est décédée le 30/07/2022 à 89 ans

Elle est la première Afro-Américaine à tenir un rôle principal dans une série télévisée américaine

À côté de son métier d'actrice, elle a enregistré des albums, écrit des nouvelles de science-fiction et à travaillé pour la NASA pour recruter des femmes et des minorités raciales

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Christophe Izard , l’île aux enfants
    85 ans …

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    RIP Mr Russell, bons nouveaux 1 vs 1 avec Wilt Chamberlain.

• zepelin57
    a répondu
    Bill Russel l'homme le plus titré de la NBA et légende des Celtics de Boston est mort à l’âge de 88 ans.
    Dernière modification par zepelin57, 01 août 2022, 14h18.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Et aussi un second rôle intéressant. L'infirmière qui fait accoucher une hippie dans "Quelques messieurs trop tranquilles" et la copine (très infidèle !) de JP Léaud dans "La nuit américaine".

• meet55
    a répondu
    J'adorais cette chanteuse avec sa voix rauque, sans oublier son duo avec Étienne Daho
    Rip Dani

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Mort le 18 juillet à l'âge de 77 ans de Dani

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    D'après ce qui à été dit mais non confirmé officiellement, elle aurait attrapé le SIDA suite à une relation avec le fère jumeau du chanteur du groupe Indochine

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    J'aimais bien cette actrice. Je l'avais vue dans "Rouge Baiser". Malheureusement à cette époque, le SIDA faisait des ravages et la prévention vers 1984-85 était quasi inexistante. Il y a donc pas mal de jeunes de ma génération qui se sont faits faucher.

D'ailleurs, on parle de moins en moins de cette maladie car elle se soigne mieux mais elle est toujours présente.

• Le Dabe
    a répondu
    Mort le 13 juillet de Charlotte Valandrey

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Mort le 14 juillet d'Ivana Trump, la première femme de Donald Trump et la mère de ses enfants

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Oh merde, James Caan est mort ! Il me donnait l'impression d'un mec immortel....

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Un peu passé inaperçu, mais Andy Goram (Ancien gardien de la sélection écossaise et légende des Rangers) est décédé il y a quelques jours d'un cancer à l'âge de 58 ans.

Il avait rendu sa maladie publique fin mai 2022 alors qu'il était en phase terminale.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X