Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.i.p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhadamanthe
    a répondu
    Je connaissais Anna Karénine mais pas cette dame.

    Laisser un commentaire:


  • jello b
    a répondu
    Anna Karina.

    Laisser un commentaire:


  • jello b
    a répondu
    Peter Snell
    https://www.lequipe.fr/Athletisme/Ac...t-mort/1089888
    https://www.lequipe.fr/Athletisme/Ar...battre/1089945

    Sinon tout pareil que Bobo54 et Kibis : totalement hermètique aux bronzés.
    Dernière modification par jello b, Hier, 12h53.

    Laisser un commentaire:


  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Oui t'as raison pour Blade Runner, j'en avais tellement entendu parler et je l'avais vu bien des années plus tard. Pour usual suspects non, ça m'a saoûlé direct.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Rhada, je te croyais fréquentable : ne pas aimer usual suspects ou blade Runner de Scott ? (pour dire, je ne suis pas allé voir le remake, tout le monde disait que si on aimait celui de Ridley Scott, on souffrirait)….. aaaarrrghhhh…. Sean Young ne t'émeut pas ? Et Joanna Cassidy, avec ses paillettes et son serpent, elle ne te provoque pas un petit quelque chose au niveau du bas-ventre ?

    Peut-être n'aimes-tu pas toute la hype autour (genre "Il FAUT voir ça, c'est culte") plutôt, non ? Et si tu as connu la hype avant le film, alors oui, ça peut plomber ton visionnage. Moi, ça m'a fait ça avec Shining de Kubrick, les copains m'avaient tellement gonflé avant avec…. Bref, chacun ses goûts !

    Pour les Bronzés font du ski, je crois que HQ est représentative de la majorité des gens : le 2 a mieux marché que le 1 parce qu'il parle à plus de catégories de personnes. Dans le 2, tu peux te marrer pour le côté vachard, pour les trucs graveleux, mais aussi pour les gags spécifiques au ski, et même pour les galères de vacances, ce qui concerne beaucoup de monde, au-delà des sports d'hiver. Dans le 1, c'est globalement que le cul et les trucs vachards.

    Je sais, que personnellement, j'ai d'abord vu au ciné, à 10 ans, les Bronzés font du ski. Je me suis bidonné sur les gags de neige, le cochon, le crapaud "qui devient tout fin", etc.… Je n'ai absolument pas percuté sur les conneries sexuelles de JC Dusse, l'italienne, le col "qui se trouve là-bas, derrière la Coulée du Grand Bronze", etc.…

    Je m'en suis aperçu en revoyant le film à la télé vers 13-14 ans. Et, à la même époque, découvrant les Bronzés 1, j'ai rigolé, mais j'ai compris que moi gosse, ou ma mère adulte "n'aimant pas trop la vulgarité", on n'aurait pas tellement rigolé au premier (pourtant très bon : "Je me suis tapé 600 kg de gonzesses depuis le début de la saison ! Et toi ? "128" "Oh là, c'est peu !" "Oui, mais en une fois !")
    Dernière modification par Phil68000, 13 décembre 2019, 20h24.

  • Bobo54
    a commenté la réponse de
    Bon bah je regarderai pas le 2 alors.

  • Archangelo
    a commenté la réponse de
    Si à 50 ans on a jamais vu les Bronzés font du ski , c'est qu'on a raté sa vie ...

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Bobo, si tu as détesté le 1, je ne vois pas comment tu pourrais aimer le 2. Car si pour la grande majorité, le 2 est meilleur, ça reste quand même dans la même veine.
    De toutes façons on a tous en stock des films jugés cultes que l'on trouve à chier. Par exemple moi je n'ai pas supporté Blade Runner de Ridley Scott, ou pire usual suspects.

  • *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Le maillot du Christian, le match de ping pong du Christian, la detresse de JC dusse, le slip de popeye et son orteil...
    C'est subjectif mais 1/2 même combat.

  • Bobo54
    a commenté la réponse de
    C'est peut-être une erreur, mais j'ai vu une fois le premier, j'ai trouvé ça nullissime (et je pèse mes mots, faut y aller pour que je trouve un film mauvais), du coup j'ai pas essayé les suivants.
    Allez-y, frappez-moi, mais j'assume totalement !

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    C'est ce que tout le monde se dit mais au final même dans le 1 il y a un paquet de scènes cultes. Au pif : Dusse et son peignoir, le cours de karaté, "bonsoir nous allons nous coucher", ...
    Bon je suis d'accord, au ski chaque scène ou presque est mythique.

  • Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Les Bronzés font du ski me fait 100x plus marrer que le premier film...
    Le 1er je le trouve vraiment quelconque, et même un peu "graveleux"
    Le 2nd me fait toujours rire car énormément de scènes cultes dedans

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    C'est parce que tu n'as pas vu 24 fois les bronzés et 47 fois les bronzés font du ski comme tout bon français de plus de 10 ans qui se respecte T'es pas un patriote, fumier !!!!

  • Kibis
    a commenté la réponse de
    Ben même en voyant sa photo il ne me dit rien. Bon, pas fan du tout des bronzés, ceci explique peut-être cela.

  • Rhadamanthe
    a répondu
    Zut. Il fait partie des gens dont à peu près personne ne connait leur nom mais dont à peu près tout le monde connaît leur visage et leurs rôles.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X