Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons Pierre (4 ans) à marcher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidons Pierre (4 ans) à marcher

Bonsoir mes chers amis !

L' ASNL étant une grande famille, je me permet donc ce petit topo.

Je n'ai pas pour habitude de créer des sujets mais là, j'ai besoin de vous, de votre aide, de vos connaissances et vos réseaux pour aider un petit garçon à marcher.

Évidemment, vous ne le connaissez pas.
    Alors je vous le présente.

Pierre est un petit garçon de 4 ans, habitant Bouxières aux Damese à côté de Nancy.
    Il est Infirme moteur cérébral.
    Cela signifie qu'il ne peut ni tenir debout ni marcher et que dans la vie de tous les jours il a besoin d'appareils pour tenir debout ou même assis.

Ses parents font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider et mobiliser autour de lui.

Pierre à encore une chance de pouvoir marcher et ça passe par une opération coûteuse réalisable en Allemagne ou aux États-Unis.
    Son coût ? 40000€.

Vous pouvez l'aider en partageant sa page facebook :

https://www.facebook.com/Debout-petit-...ernal&mt_nav=1

Ou en alimentant sa petite cagnotte leetchi :

https://www.leetchi.com/c/debout-petit-pierre

Merci à vous
    Dernière modification par blork, 04 novembre 2017, 12h31.

Les choses commencent à bouger autour de ce petit bonhomme.

Prochainement des enchères vont avoir lieu.
    Clément Lenglet ayant accepté de lui venir en aide, me fait parvenir des effets personnels (maillot, chaussures...)
    D'autres joueurs du vestiaire devraient suivre.

Les médias nous ont également accordé des interviews.

Hormis la cagnotte leetchi en ligne disponible ci dessous, vous pouvez adresser vos dons à l'adresse suivante :

Debout petit Pierre
    10, rue Arsène Galilé
    54136 Bouxières aux Dames
    Bienvenue sur cette cagnotte pour aider Pierre à marcher ! Debout Petit Pierre ! Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 4 ans et j'habite un petit village à côté

Commentaire

Le club a-t-il fait un don ?
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pour le moment rien d'officiel, une communication interviendra prochainement.

En attendant, vous pouvez tous aider en partageant le lien de la cagnotte sur vos réseaux sociaux.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à maintenir ce sujet dans la partie haute du bistro.

Merci amis supporters et passionnés de l'ASNL.

Commentaire

Chers amis supporters de L'ASNL.

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Si certaines personnes ici ou ailleurs pouvaient douter ces derniers temps de l'esprit familiale de notre club tant aimé, je vais vous rassurer.

​​​​​​Je vous informe que les dirigeants et les joueurs de l'ASNL ont décidé de s'engager aux côtés de Pierre et de ses proches.

Pierre donnera le coup d'envoi du match ASNL-Lens le samedi 4 novembre en direct sur BeIn sport 1.

Vous pouvez toujours les aider en partageant leur page sur vos réseaux sociaux.

https://m.facebook.com/Debout-petit-...ernal&mt_nav=1

Évidemment, les fonds sont nécessaires à son opération.

N'hésitez pas selon vos moyens à alimenter sa cagnotte.

Un don est un don ! Même petit, ça fera toujours avancer les choses.

Merci.

Commentaire

Bonsoir la Team ASNL.

Je reviens vers vous pour 2 choses.

La première, faire remonter ce sujet qui me tient à cœur et qui devrait vous tenir également à cœur.

La seconde pour vous demander soit de donner, soit de partager les liens ci-dessus.

La cagnotte leetchi ne décolle pas.

Vu le nombre de fans, si chacun met 1€, Pierre devrait pouvoir rapidement se faire opérer.

Il compte sur vous, ses proches comptent sur vous et moi je compte sur vous pour prouver à la France du foot que les meilleurs supporters sont bien ici.

Commentaire

Merci aux généreux supporters qui participent à la cagnotte.

Ci-joint, l'interview des parents de Pierre sur Fun Radio :

http://www.funradio.fr/news/regions/...017-7790556286

Continuez d'aider, nous devons gagner cette bataille.

Commentaire

Comme promis par Clément Lenglet, je vous informe avoir bien reçu un maillot et 4 paires de chaussures dont 1 neuve.

Les modalités de vente et/ou tombola seront prochainement communiquées.

Il faut que ça rapporte un maximum à l'association Debout petit Pierre.

Aujourd'hui, nous approchons difficilement les 400€.
                Ça représente 1% de la somme nécessaire pour qu'il puisse se faire opérer et ENFIN marcher et vivre comme un enfant de son âge.

Soyez généreux, donnez, partagez, montrez que L'ASNL c'est aussi une grande famille avec des fans mobilisés et engagés.

Commentaire

Ce matin, Pierre et ses parents ont rencontré les joueurs de L'ASNL.

Youssouf Hadji, Guy Roland, Amine Bassi et Arnaud Nordin ont pris la pose.

Prochainement, des ventes aux enchères auront lieu.
                  Les lots seront sympas, les collectionneurs apprécieront !

En attendant, vous pouvez toujours aider par dons et en partageant les liens facebook, blog et cagnotte leetchi.

Merci.

Commentaire

Belle journée au niveau de la cagnotte !

Les fans du PSG se sont beaucoup engagés aujourd'hui !
                    Ils ont vu mes appels...
                    Les mêmes pourtant adressés ici...

Alors OUI je suis content car je vois que la solidarité dans le foot dépasse les clivages.

En revanche niveau fans de l'ASNL, c'est assez laborieux !

Vous avez bien évidemment encore le temps de vous rattraper.
                    Ce n'est pas un challenge, mais étant de NANCY...

La cagnotte est actuellement à 670€.
                    Est-ce un(e) Nancéien (ne) qui la fera franchir la barre des 700€ ?

Réponse dans quelques minutes je l'espère

Parce que ici c'est....

Commentaire

La cagnotte de Pierre est actuellement de 700€.

Merci à ceux qui y participent (notamment les supporters du PSG et de l'OM...)

Nancéiens, Nancéiennes !

RÉVEILLEZ-VOUS !

Ce petit est de chez nous ! C'est un Nancéien 100% !

Commentaire

Vous avez essayé de contacter les médias nationaux (TF1, France TV, M6....) pour faire connaître encore plus le cas de ce petit garçon ?
                        Parce qu'aujourd'hui, dans le JT de 13h sur TF1, il y avait un reportage sur un gamin, souffrant d'une maladie grave (me rappelle plus laquelle...) et dont le traitement n'était possible qu'à Seattle, et coutait la somme de 400 000 dollars... Et grâce à une campagne médiatique (tv, réseau sociaux...) plus de 200 000€ avait déjà été récolté...
                        Il est à noter que la Sécurité Sociale remboursait, apparemment, les 400 000$ de l'intervention...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Malheureusement ces cas ne sont pas rares du tout. Pour réussir à médiatiser un de ces cas, j'imagine qu'il faut du bol, l'alignement des planètes, un concours de circonstances, du piston, ...

Commentaire

Ou avoir les contacts des correspondants locaux des chaines nationales.
                            Il y a un an environ j'ai rencontré Raphaële Tacquard, elle faisait des reportages pour TF1 en Alsace et en Lorraine : https://twitter.com/raphaeletaquard?lang=fr
                            Apparemment elle fait plutôt la Bourgogne maintenant mais bon ça ne coute rien de la contacter.

PS : j'avais pris son numéro de portable, si elle n'a pas changé ça peut se tenter aussi.
                            Dernière modification par blork, 29 octobre 2017, 10h42.
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

A QUEL NOM peut-on envoyer un chéque Merci???aVEC L ADRESSE mERCI.

Commentaire

Chargement...
                              X