Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons Pierre (4 ans) à marcher

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joyeux Anniversaire Pierre !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		032546256cb073aa1dbeb3b097cdf9ea.jpg* Affichages :	2* Taille :		108,5 Ko* ID : 			51957

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Bonjour !

Effectivement, c'est aujourd'hui que Pierre fête son 4ème anniversaire !

Nous espérons que ce sera son dernier en fauteuil roulant.

Pierre a reçu beaucoup de lettres, cartes, dessins et colis.

Omar Sy et Clément Lenglet lui ont adressé une photo dédicacée !

La vente aux enchères de maillots dédicacés va avoir lieu.

3 maillots seront à l'honneur.

Celui de Clément Lenglet (Séville) et ceux de Abou Ba et Youssouf Hadji (ASNL)

L'intégralité des sommes seront reversées à Pierre.

Aujourd'hui, sa cagnotte est proche de 7600€.

Vous pouvez faire un don pour son anniversaire ici :
      https://www.leetchi.com/c/debout-petit-pierre

Belle journée à vous.

Commentaire

Bon anniversaire au ptit gars !
        Et bon courage à lui, à la famille et aux personnes comme toi qui se donnent pour parvenir à rassembler la somme nécessaire.

Commentaire

Merci pour vos messages !

Je reviens vers vous pour vous annoncer les ventes aux enchères.

Actuellement, le maillot officiel dédicacé de Youssouf Hadji est encore disponible :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F282773823730

Soit en enchères, soit en achat immédiat.

Le maillot de Abou Ba a trouvé preneur en achat immédiat en même pas 30 minutes !

À suivre, le maillot de Clément Lenglet (Séville) et des chaussures.

Et comme toujours, cagnotte Leetchi pour financer l'opération :

Merci à vous.

Commentaire

Salut tisnake, quelle somme reste t'il encore à réunir entre la cagnotte, les chèques, les enchères etc ? Avec autant de soutiens les 40 000€ devraient arriver rapidement, j'espère. J'ai vu ta cagnotte sur Twitter avant de la voir sur le forum donc elle ne passe pas inaperçue. Courage à Pierre et à toute la famille.

Commentaire

tisnake Bonjour,

Je me permets de soumettre une idée. Peut-être y avez vous déjà songé, peut-être n'est ce pas faisable pour diverses raisons, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...

Ne serait il pas possible que vous entriez (vous ou les parents du p'ti bonhomme) en contact avec les 2 présidents respectifs de l'Asnl et du Sluc, Mr Rousselot et Mr Durst, afin de voir si les 2 clubs ne seraient pas prêt à un p'ti geste "commercial" avec un truc tout con :
              Si les 2 clubs sportifs (les 2 + gros, après p'tet que le hand ou le volley seraient aussi de la partie) augmentaient juste le prix des places lors de leurs prochains matchs à domicile (Picot et Gentilly) de seulement 1€ et reversaient l'ensemble du bonus à la cagnotte pour Pierre, ca pourrait vite faire une bonne somme... En plus c'est tout bénef pour tout le monde :
              ​​​​​​
              ​​​​​​- ça rapporte pas mal d'argent d'un coup (par exemple, a Picot 5 ou 6000 personnes qui achètent leur place le soir du match plus genre 1500 ou 2000 à Gentilly, ça peut faire 8000€ en 1 week-end...)
              ​​​​​​- ça flatte l'ego des gens qui participent à une belle et bonne cause pour un enfant et pour seulement 1€ de plus sur le prix de leur billet (21€ au lieu de 20 y a pire comme drame...)
              ​​​​​​- ça donne une bonne image des 2 clubs auprès des médias (intérêt des tv ?) ainsi qu'aupres de leurs supporters et des nanceens en général... A l'heure où les 2 clubs (surtout l'Asnl) ne sont pas en grande estime auprès de leurs supporters respectifs, ça peut-être une petit amélioration de leur "image" gratuitement (puisque les clubs gardent leur part sur les billets)
              ​​​​​​
              Apres, libre aux clubs de choisir de faire cette opération seulement pour un match, ou au contraire choisir de prolonger pour 2 ou 3 matchs (dans ce cas les 40000€ pourraient être récoltés rapidement entre les matchs de foot et basket...)
              Enfin voilà, je sais pas trop ce que les gens vont penser de mon idée, mais disons que sur le "papier" ça sonne bien. Mais c'est p'tet pas faisable, je ne sais pas....

Bon courage au p'ti boud'chou
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une bonne année et une très bonne santé.
                2018 s'annonce être une belle année.

Si tout va bien, Pierre devrait se faire opérer et enfin pouvoir marcher.

Évidemment, cet espoir est toujours conditionné aux dons.

Nous comptons sur vous, vos amis, familles, collègues pour réaliser ce pari fou.

Il n'y a pas de petits dons, soyez généreux, donnez selon vos envies et vos moyens.

​​​​​​https://www.leetchi.com/c/debout-petit-pierre

Excellente année, soyez heureux et aller NANCY !

Commentaire

Bonsoir à tous.

La cagnotte de Pierre avoisine les 10000€ (25% de la somme nécessaire)

À venir, encore de très belles choses.

Jeudi 15 février, Pierre est invité en VIP par son chanteur préféré Claudio Capéo au Zénith de Nancy.

Prochainement également, le Sluc Nancy Basket va organiser un événement pour aider.

Je compte énormément sur vous pour relayer et si vous le pouvez mettre un peu dans la cagnotte.

Merci.

Commentaire

Bonjour !

La cagnotte Leetchi de Pierre a dépassé les 10000€ !

Jeudi soir, Pierre sera sur la scène du Zénith de Nancy, invité par son chanteur préféré Claudio Capéo !

J'espère que les médias feront un joli reportage !

Commentaire

Maillot + chaussures signées Clément Lenglet FC Seville | Sports, vacances, Objets de collection sports, Football | eBay!
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

La page Fans Of Nancy va faire une qoirée caritative pour le petit Pierre. Ils cherchent des partenaires pour leur tombola.
                        Donc si vous connaissez des partenaires susceptible de leur donner des lots. Me contacter en MP.
                        Merci pour le petit Pierre.

Commentaire

Voici le lien de la tombola:

https://pages.tomboladirecte.fr/g/TDRER731/

Commentaire

Toujours d’actualité la tombola avec plus de 1000€ de lots

https://www.facebook.com/asnlfans/ph...950812/?type=3

Commentaire

2 tickets achetés !
                              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Bonjour à tous.

Je tenais à remercier la page FansOfNancy qui mis en ligne une belle tombola avec de très beaux lots.

Ce n'est pas facile à organiser, c'est compliqué d'obtenir des lots mais eux, ils se sont battu et n'ont jamais lâché Pierre.

Le prix du billet est fixé à 2€, c'est vraiment dérisoire.
                                Je vous invite à en acheter au moins 1 !

En outre, je vous redonne le lien de la cagnotte Leetchi :

Récemment, les parents de Pierre ont participé au financement concernant la formation de 2 kinésithérapeutes Français en les envoyant au Chili se faire former à la technique "Medek" pour que Pierre et d'autres enfants puissent faire leur rééducation ici.

Une petite fille, prénommée Charline devrait prochainement integrer l'association Debout petit Pierre pour qu'elle puisse aussi se faire opérer en Allemagne.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cette maladie soit reconnue en France et qu'elle soit prise en charge.

Merci de bien vouloir continuer à nous aider.

Commentaire

Chargement...
                                X