Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos coups de coeur Musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On connait désormais la chanson que Tom Leeb défendra pour la France au concours de l eurovision le 16 mai 2020 !
    “Découvrez le titre de @TomLeebOfficial pour l'#Eurovision : "The best in me" https://t.co/JwzohferaU”
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Quelle daube !

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      En même temps les chansons que l on a eu ces dernières années n étaient pas mieux....
      Je préfère nettement celle ci et la belle prestation de Tom Leeb....
      après pour l eurovision je pense qu'un top 5 est faisable
      N oublions pas que le publique avait voter ces dernières années pour designer leur chanson et on a vu la catastrophe dans les résultats
      La elle est critiquer en France mais plusieurs groupes de fans d autres pays nous voient au pire dans le top 10 d autre plaçant la France dans le top 5...
      a suivre

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, c'est bien le style eurovision. Effectivement plus proche de la daube de compet que d'Eric Clapton…

Par contre, faut interdire 2 trucs pour que l'art occidental puisse rebondir au 21ème siècle :

- dans le cinéma : les effets spéciaux, pour obliger les scénaristes à sortir leur tête de Strange et à bosser un peu

- dans la musique : le vibrato foireux façon "je suis noir mais en fait je suis blanc" et l'espèce d'accent banlieusaro-ricain affecté qu'a inauguré le R&B il y a déjà longtemps. Ecoutez le Leeb chanter "On s'était prôôôômiiiis", vous verrez ce que je veux dire.

• On aurait dû envoyer son père avec un remix techno de son sketch "l'Africain", ce ne serait pas pire que cette soupe tiédasse. Et pis là pour le coup on ferait le buzz

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce sont vos lûnet', lûnet', lûnet' Tchic boum, schpack … Non, ce sont mes nââârin', nââârin', nââârin' !!! Ah oui, ça serait polémique assurée !

• La France devrait essayer d'envoyer Brigitte Fontaine pour voir. Sur un malentendu...
    Go Zarko, go !

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Y'a des pépites quand même dans sa disco.
      Bon j'ai écouté son dernier album, la diction commence à être un peu limite lol
      https://www.youtube.com/watch?v=ejiCU98E9Nw

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      C'est une escroquerie à pattes comme Philippe Katerine

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Kibis, depuis des années je ferme ma gueule sur des 2 nazes, je croyais être seul.

• Pomme :

Commentaire

• un enOOOOrme coup de coeur pour ces jeunes Rouennais vus en aout au Festival Rock en Seine ... en tournée au printemps https://www.youtube.com/watch?v=m7MA2AOp8-g

Commentaire

•  

Commentaire

• Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            "Franky adore les moules" … Le Bigard noir ? … Personnellement, ça me fait pisser de rire, mais je te déconseille un truc, c'est de tester avec une nana martiniquaise "un peu de la haute" (j'en ai dans ma famille). Ca passe très mal, sur le thème "Comment peut-on réduire la culture caraïbe à cette caricature ? ", nez pincé et tout. Du coup, ça me fait encore plus marrer !!!

• h-im
            h-im commenté
            Modifier le commentaire
            Oulah oui une caricature ce n'était pas le but du tout. C'est juste que j'ai découvert récemment celle-ci de son catalogue.
            Toujours très imagé mais jamais vulgaire le Francky

• Je "redécouvre" ce cultissime et génialissime groupe... Je les avais un peu mis de côté, mais bordel...un morceau comme celui-ci, ça filera toujours la pêche...
          Et j'avais oublié à quel point le clip était drôle

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Si vous aimez Benabar ou Gims laissez tomber.

Et un unplugged de The Battle of Evermore

Dernière modification par Kibis, 03 mars 2020, 01h17.
            Go Zarko, go !

Commentaire

• Nena, connue pour sa chanson des années 80 : 99 Luftballons. Elle est bien conservée pour 60 balais

Commentaire

• Loulito The Yob - "Street Destiny" - Selection Of French Punk Rock, Street Punk, Oï!

https://soundcloud.com/loulito/stree...-yob-july-2012

Commentaire

• Cc j ai des place's pour Caravan Palace en concert a l'autre canal le 21 mars quelqu'un sait si le concert est maintenu Merciiii

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur le site de l'Autre Canal :

"FLASH INFO – CORONAVIRUS
                    Vous êtes nombreuses et nombreux à nous contacter suite à l'annonce du gouvernement sur l’interdiction des rassemblements de 1000 personnes et des prochains concerts à venir à L'Autre Canal.

Nous n’avons pas encore à cette heure d’informations précises à vous communiquer pour tous les concerts et mettons tout en place pour vous donner les manifestations annulées, maintenues ou reportées

Toutefois, les soirées de cette semaine sont maintenues (Gost, REC Fedelor, Boys Noize et Charlélie Couture) et ne dépasseront pas la barre des rassemblements de plus de 1000 personnes."

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci Bobo ,bon ben vais attendre ...

• Le dernier album d'Ozzy Osbourne (Et en particulier les duos avec Elton John et Post Malone) vaut franchement le détour.
                  https://open.spotify.com/album/2x2cG...SoyMjWzKF3X6rw
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

•  

Commentaire

• EP La vita nuova de Christine and the Queens. Clip enchaîné des 6 titres en short version :

Neil Young - Like a hurricane :

Si vous en avez marre de chanter les comptines à vos enfants, il y a Naza pour dépoussiérer le genre :

Mister V qui fait mieux que 95% des rappeurs d'aujourd'hui !

Antoine Elie, son album est vraiment lourd :

Commentaire

Chargement...
                      X