Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos coups de coeur Musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Dubman_Irie
      Dubman_Irie commenté
      Modifier le commentaire
      merci, je ne connaissais pas... j'aime beaucoup sa voix... par contre je connais le gratteux ! Kubix qui vient de sortir un superbe album reggae/jazz !

• Mieux que l 'originale??

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Clip du dernier Dominique A :

Chevalrex :

The Strokes, le titre que je préfère de leur dernier album ; et un classique :

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ron Svenson Les Strokes sont new yorkais.
            Pas un grand connaisseur du genre, mais pas fan de Blur ; j'ai préféré Damon Albarn avec Gorillaz par exemple.

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Sérieux? Ils sont de New York? J'ai toujours pensé que c'était un groupe anglais.
            Bah. Je ne change pas d'avis. C'est vachement bien.

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui ! Je voulais écrire "j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis" en plus.

• Magnifique final au sax par Peter Jones, musicien anglais aveugle.

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Sublime, avec, en fond, la basse bien ronde comme une pulsation. Géant.

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Spotify me sauve la vie en cette période de télétravail imposé.

Donc, depuis hier matin, j'écoute non stop les albums de Pallbearer, Jamiroquai, Bjork, Asia, Solstafir, Amy Winehouse, 7 weeks, Gargoyl, Mastodon, Sigur Ros, Convulse, The Erkonauts et Rïcïnn...

Que du bonheur.

Demain, je continue.
                J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Commentaire

• On a eu la bonne idée de m'offrir pour Noël un poster qui fonctionne selon le principe du calendrier de l'Avant.

100 albums que vous devez écouter avant de mourir.

A ma grande surprise, il y avait environ 15 fenêtres que je pouvais déjà ouvrir.

La sélection est ultra éclectique: ça va de RATM à Kylie Minogue en passant par NWA et Ella Fitzgerald, Prodigy ou Neil Young.

Bon, j'ai dit que je jouerais le jeu. Même pour des trucs auxquels je suis totalement allergique.

Du coup, ça m'a ar exemple obligé à écouter "Dark Side of the Moon" de Pink Floyd (dont je ne suis pas un grand fan).
                    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et tu as vu la lumière ?

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Kibis Par rapport à Pink Floyd? Ben non... Hormis "Comfortably Numb" (Pour le solo surtout), j'ai beaucoup de mal avec Pink Floyd et avec tous les groupes des 70s relativement intouchables tels que les Who, Led Zeppelin et les Stones. J'ai un problème récurrent avec tout ce qui est iconique et vénéré.

• Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Allez hop, il y a longtemps que je n'ai pas mis un petit Lazuli. Go !

Dernière modification par Kibis, 07 janvier 2021, 00h41.
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Commentaire

• Kibis
                          Kibis commenté
                          Modifier le commentaire
                          La comparaison entre les deux guitaristes est difficile à soutenir. SRV est à des années-lumière au dessus.

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas la méme génération non plus (mais j aime l'association des deux !
                      Chargement...
                      X