Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos coups de coeur Musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puisqu’on est avec Phil Collins, restons-y

Commentaire

• Un extrait du dernier album de Mogwai sorti aujourd’hui.

Commentaire

• Et un autre. Désolé, je ne sais pas comment poster plusieurs liens dans le même message.

Commentaire

• Motörhead - God Save The Queen

Lemmy Kilmister a certainement une des plus belles voix du rock.

Commentaire

• Commentaire

• h-im
              h-im commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai que sans Manu c'est difficile de continuer, on sait même plus si les autres musiciens jouent encore dans d'autres projets (à part Knarf qui a fait quelques vinyls avec Dr Nagual X). Leur concert à l' Azimut 854 au Haut-du-Lièvre restera un de mes meilleurs souvenirs, La Fouine avait tellement monté le son que les tweeters avaient pas survécu, c'était la période de leur album Wicked, un bijou également. Mais ce live Outernational avec Fransax a un truc en plus, sa sitar et ses cuivres apportent une chaleur unique.
              Ils resteront pour moi le meilleur groupe de Dub français, en plus d'être les précurseurs chez nous <3

P.S : Tu avais remarqué Iration Steppas sur la pochette ?
              Dernière modification par h-im, 01 mars 2021, 07h41.

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              je mélange peut être mais j'ai plutôt le souvenir de les avoir vu au Hublot... ça me dit rien au HDL...

un autre membre est décédé il me semble y'a 3/4 ans peut être...
              j'avais jamais fait gaffe à Iration Steppas mais ils étaient bien connectés... (humm cet album avec IS, du bonheur !)

• h-im
              h-im commenté
              Modifier le commentaire
              Je t'assure ils étaient là à l'Azimut je bossais en bénévole sur le plateau ce soir là J'habitais encore le quartier, Impro à 5min à pied de chez toi le kiff !
              Après ils sont peut être aussi venus au Hublot mais j'y étais pas. Par contre la soirée avec Fedayi Pacha et Kanka oui, tout le monde était venu pour le Stepper de Kanka alors que moi c'était plus pour Fedayi, tournée de son 1er album qui m'avait envoûté ! * *
              Dernière modification par h-im, 01 mars 2021, 11h45.

• A Whiter Shade Of Pale - Annie Lennox

Annie Lennox a certainement une des plus belles voix de la valse musette.

Commentaire

•  

Commentaire

• Selection Fedayi Pacha :

L'île au Dub

Goma 2 Dub

Diaspora Dub

Commentaire

• Super guitariste ...Luther !!!

Commentaire

• Commentaire

• Emilie Simon :

Chevalrex :

Eddy Crampes - T'es vas pas comme ça :

Eddy de Pretto - Caroline :

Commentaire

• Aretha Franklin - (You Make Me Feel Like) A Natural Woman

Aretha Franklin a certainement une des plus belles voix du tango argentin.

Commentaire

• J'ai découvert récemment un groupe de power métal suédois. Sabaton. Les paroles de leurs chansons sont principalement inspirées des guerres qui ont marqué l'histoire.

Ils ont même fait une chanson sur la bataille de Verdun

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Si vous aimez les débuts de Genesis, la 2ème partie de ce morceau devrait vous plaire. Excellent album et très bon groupe qui existe depuis 25 ans.

Dernière modification par tintin7, 02 mars 2021, 01h50.

Commentaire

• Fog Lake - Jitterbug

Roger Milla a certainement une des plus belles voix du funk bolivien.
                              Dernière modification par Osvaldo, 02 mars 2021, 15h12.

Commentaire

Chargement...
                              X