Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois de foot à la Pentecôte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournois de foot à la Pentecôte

Si parmi vous il se trouve des éducateurs, des dirigeants, ou tout simplement des parents de joueurs en catégorie U11, U13 ou bien U15 qui veulent faire participer leurs équipes à un tournoi de fin d’année, je vous propose ces deux tournois dans la région de Perpignan qui se dérouleront tous deux à la Pentecôte.
    L’un est organisé par le club de Canet en Roussillon où vous pourrez bénéficier d’excellentes installations. Il concerne les catégories U11 et U13.
    Le second a lieu à Thuir pour sa pour les catégories U11, U13 et U15. La présence de nombreux clubs étrangers, pour l’instant Russe, Bulgare dans l’attente de confirmations de clubs Allemands, Serbes, Italiens, Tchèques et Espagnols) ainsi que des équipes provenant de toute la France vous y attendent.
    Pour ces deux tournois, il reste encore des places et espère pourquoi pas votre présence pour représenter la Lorraine.
    Si vous voulez des informations complémentaires ou des renseignements, n’hésitez pas à me laisser un message ou bien de m’adresser un MP. Si vous êtes vraiment intéressés, je vous communiquerai les contacts.

Le Catalan

PS : pour les modérateurs, j'avoue ne pas avoir lu le règlement et si ce genre de message dérange, prévenez moi. Merci

Sous l’afflux des réponses, je remonte mon message.

Si ceux sont des problèmes administratifs qui vous gênent, je tiens à préciser que le Roussillon fait toujours parti de la France et qu’aucune formalité douanière ne vous sera exigée. Son rattachement à la République Catalane se fera un peu plus tard s’il se fait.

Quant à vous, depuis le temps que je parcours ce forum, que vous me faites partager votre vue éclairée tant aussi bien sur le plan sportif que sur celui de la gestion d’un club de football, il me serait difficile de croire que vous ne mettiez pas vos compétences auprès d’un club de foot, même au niveau amateur. Alors si vous êtes intéressé pour passer de bons moments sous le soleil du Roussillon avec votre équipe, votre club, votre enfant, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour que je puisse vous mettre en relation avec les organisateurs du tournoi choisi.

Pour information, les U19 de l’ASNL ont joué les ½ finales du championnat de France sur les installations de Canet que Patrice Moreau a appréciées.

Le Catalan

Commentaire

Chargement...
    X