Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles histoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De belles histoires

J'ouvre ce sujet afin de partager ce que j'aime me prendre à appeler des "belles histoires". Je suis souvent touché quand je tombe sur des histoires d'enfants (ou d'adultes, qu'importe) qui ont une vie parfois un peu différente de la notre, bien malgré eux. Mais parfois, la vie rend les choses plus belles et un gamin plus fort que beaucoup transforme sa différence en force. Il existe des tonnes de telles histoires et j'en ai déjà sans doute lu des dizaines.

Je tiens à en partager une récente : celle de Peter Dankelson. Je suis tout sauf médecin et je ne qualifierai sans doute pas correctement les maux de ce garçon mais si vous maitrisez quelques notions d'anglais, je vous invite à visionner la vidéo qui suit, son histoire est touchante :

J'ai aussi retrouver ce gamin sur l'application Periscope. On y trouve tout un beau bazar, mais depuis deux semaines ce bonhomme s'amuse comme un fou à jouer en direct du AC/DC devant jusqu'à 15.000 personnes sur sa page "live". Et avec plus que le sourire.

https://www.petesdiary.com/peter

Si vous avez aussi de quoi raconter là-dessus, n'hésitez pas. J'ai une grande foi envers ces gamins qui mordent la vie malgré tout.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche
Chargement...
X