Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MonPetitGazon (MPG) - Partie 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MonPetitGazon (MPG) - Partie 2

La première partie de notre saison MPG s'achève sur la belle mais non moins honteuse victoire de l'équipe Colo-Colo dont je tairais le nom du propriétaire tellement celui-ci a pu user de tricheries en tout genre pour conserver son malheureux petit point d'avance sur la meilleur équipe de ce championnat à la notation, je nomme le FC Iglesias .

Trêve de bla-bla, nous disposons d'un temps certain pour régler nos comptes..

En attendant, plusieurs possibilités : je ne sais pas si certains scénarios sont compatibles ou non, dans le doute j'affiche chaque possibilité de vote.

Pour mémoire et ceux qui ont la flemme d'ouvrir leur application MPG :

1)
    - Même équipe = on garde la même équipe que la partie 1 + phase de vente + phase achat
    - Changement de trois joueurs = on pourra racheter 1 défenseur, 1 milieu, 1 attaquant à la valeur d'achat
    - Départ à zéro = tête a toto

2)
    - Ambiance capitaliste = Prime pour les trois premiers (50M, 30M, 20M), rien pour les autres
    - Ambiance communiste = Primes pour les trois derniers (50M, 30M, 20m), rien pour les autres
    - Pas de primes = Modem

Cimer
    11
    Même équipe/Ambiance capitaliste
    9,09%
    1
    Même équipe/Ambiance communiste
    0%
    0
    Même équipe/Pas de primes
    0%
    0
    Changement de trois joueurs/Ambiance capitaliste
    0%
    0
    Changement de trois joueurs/Ambiance communiste
    18,18%
    2
    Changement de trois joueurs/Pas de primes
    0%
    0
    Equipes à zéro/Ambiance capitaliste
    9,09%
    1
    Equipes à zéro/Ambiance communiste
    27,27%
    3
    Equipes à zéro/Pas de primes
    36,36%
    4
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Et bien évidemment je vote pour aider les malheureux derniers de ce championnat !

Commentaire

Le communisme triomphera !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

50M€ pour le champion évidemment !

Commentaire

Ni capitalisme ni communisme... Étant donné mon classement, j'ai droit à aucun des deux donc y a pas de raisons....
          Sinon, pour la dernière journée, je viens de mettre 6-1 au champion a domicile.... Avec un peu plus de sérieux, je vous aurais tous défoncé
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Et moi je perds 2 places sur cette dernière journée parce qu'un milieu me met un but MPG avec un 7 qui lui permet de remporter son duel avec mon gardien alors qu'ils ont la même note et que le premier donne le match en se prenant un 6-1 donc 5 buts MPG.
            Ajouté à tous les buts MPG pourraves que j'ai pris durant toute la saison, au final je finis 8è alors que j'ai la 3è équipe meilleure équipe en terme de moyenne des notes.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Si les joueurs sont bons, alors c'est l'entraîneur qui est mauvais, c'est tout....

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Désolé, j'avais piqué mon Nivet.

Ce que j'avais pensé, c'est que si on arrive à recruter 2 personnes, on pourrait faire 2 ligues de 6 personnes avec système de montée - descente...

Genre là, ligue 1 on garderait les 6 premiers
            ligue 2 on mettrais les 4 derniers avec les 2 nouveaux
            et à la fin de saison, 2 promotions - relégations

inconcevable ?
            Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
            J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
            J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
            J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Changer les règles en cours de route, mais oui la bonne idée...

NON !

• tagmc
              tagmc commenté
              Modifier le commentaire
              T'es pas le chef sur MPG, on fais ce qu'on veut !

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, mais non quand même !

Compliqué à mettre en place ton idée tagmc je trouve, il faudrait être sûr que chaque participant rejoue lors de chaque nouvelle saison, à force le jeu risque d'en lasser certains (surtout les plus nuls style blork ou kdb )

Je suis plutôt pour qu'on relance une nouvelle ligue avec un nouvel effectif, mais on peut très bien recruter 2 participants supplémentaires si d'autres veulent se joindre à nous.

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              On ne peut mettre que 10 personnes dans une ligue il me semble.

Est ce que au moins les 10 personnes sont prête à refaire une ligue ?
            Car certain ne faisait plus sa compo à la fin.

Commentaire

Moi ça y est j'ai bien pigé le truc donc je veux bien repartir pour un tour...
              Mais 2 questions :
              - on est obligé de garder la L1 ? Ça vous tente pas la Premier League ?
              ​​​​​​- si on repart en L1, vous pouvez me laisser les 3 bataves du championnat svp ? Depay et Tete à Lyon et Kongolo à Monaco... Sneijder je m'en tape, il est trop mauvais maintenant...
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fixed
                Fixed commenté
                Modifier le commentaire
                C'est nul la Premier League.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Bah non....

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
              ​​​​​​- si on repart en L1, vous pouvez me laisser les 3 bataves du championnat svp ? Depay et Tete à Lyon et Kongolo à Monaco... Sneijder je m'en tape, il est trop mauvais maintenant...
              Oui, et est-ce que vous pouvez me laisser mes 3 chouchou du championnat svp ? Cavani, Neymar et Mbappé à Paris ... Ben Arfa je m'en tape, il est trop mauvais maintenant...

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Tu me cherches toi....
                Ca va c'est pas comme si je demandais des joueurs de classe mondiale. C'est juste pour mon petit plaisir perso

Et c'est bien la PL. Y a bien plus de joueurs de classe internationale et de stars en PL qu'en L1...
                Et puis de toute façon, la L1 c'est pour Reims c'est pas pour nous .

Je relance, je met équipe à zéro/ pas de prime ou prime pour les derniers ?
              Vu que tout le monde à comprit le jeu, enfin j'espère mdr

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Primes pour les derniers bien sûr. Sinon blork et moi on vous ban tous sans vergogne.

• Fixed
                Fixed commenté
                Modifier le commentaire
                Prime pour les premiers !!!

Est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent de relancer seulement après la journée de mercredi, pour la phase retour quoi ? J'ai peur qu'on soit un peu juste niveau timing pour faire nos 3-4 tours de mercato puis nos compos avant mercredi soir...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fixed
                Fixed commenté
                Modifier le commentaire
                De toute manière, la saison ne commence que lorsque tout le monde a fini son mercato.

• Bryouu
                Bryouu commenté
                Modifier le commentaire
                Le championnat commencera que en janvier, on aura jamais fini le mercato 24h avant la prochaine journée, enfin je ne pense pas

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Mais du coup on va encore se faire niquer avec le mercato hivernal...
                On va perdre des joueurs qui vont être transféré et en plus on aura pas les nouvelle stars du PSG....

On peut changer le nom de l'équipe, les maillots comme la 1ere fois ou pas ?
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...

• Bryouu
                Bryouu commenté
                Modifier le commentaire
                Oui tu pourras tout changer, je dirais comment faire

Evidemment vous avez vu que je suis deuxième avec la meilleure équipe sur les notes, vous voulez pas me filer du pognon

Je vous avait bien dit que Cyril Guth serait le meilleur président et investirait dans le meilleur effectif !

Sinon je suis partant aussi pour remettre le couvert

Commentaire

Chargement...
              X