La première partie de notre saison MPG s'achève sur la belle mais non moins honteuse victoire de l'équipe Colo-Colo dont je tairais le nom du propriétaire tellement celui-ci a pu user de tricheries en tout genre pour conserver son malheureux petit point d'avance sur la meilleur équipe de ce championnat à la notation, je nomme le FC Iglesias
.
Trêve de bla-bla, nous disposons d'un temps certain pour régler nos comptes..
En attendant, plusieurs possibilités : je ne sais pas si certains scénarios sont compatibles ou non, dans le doute j'affiche chaque possibilité de vote.
Pour mémoire et ceux qui ont la flemme d'ouvrir leur application MPG :
1)
- Même équipe = on garde la même équipe que la partie 1 + phase de vente + phase achat
- Changement de trois joueurs = on pourra racheter 1 défenseur, 1 milieu, 1 attaquant à la valeur d'achat
- Départ à zéro = tête a toto
2)
- Ambiance capitaliste = Prime pour les trois premiers (50M, 30M, 20M), rien pour les autres
- Ambiance communiste = Primes pour les trois derniers (50M, 30M, 20m), rien pour les autres
- Pas de primes = Modem
Cimer

Trêve de bla-bla, nous disposons d'un temps certain pour régler nos comptes..
En attendant, plusieurs possibilités : je ne sais pas si certains scénarios sont compatibles ou non, dans le doute j'affiche chaque possibilité de vote.
Pour mémoire et ceux qui ont la flemme d'ouvrir leur application MPG :
1)
- Même équipe = on garde la même équipe que la partie 1 + phase de vente + phase achat
- Changement de trois joueurs = on pourra racheter 1 défenseur, 1 milieu, 1 attaquant à la valeur d'achat
- Départ à zéro = tête a toto
2)
- Ambiance capitaliste = Prime pour les trois premiers (50M, 30M, 20M), rien pour les autres
- Ambiance communiste = Primes pour les trois derniers (50M, 30M, 20m), rien pour les autres
- Pas de primes = Modem
Cimer
Commentaire