Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MonPetitGazon (MPG) - Partie 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai gagné la dernière saison à laquelle j'ai participé ; je préfère rester sur ce bon souvenir.
    (en vrai je n'aurai pas le temps de m'impliquer suffisamment dans une nouvelle saison pour que ça vaille le coup)
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Pour le moment inscris :

- Prince des pommes
      - Harley Queen
      - Nancy 5-4
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Harley Quinn.... Mais je n'en te veux pas Nancy 5-7...

Vous jouez sur quel championnat ?

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Le mieux serait la Premier League car c'est là où il y le plus de grands joueurs et beaucoup de grand clubs...
        Honnêtement, la L1 ca ne fait pas rever, une fois que tu as enlevé les quelques stars du Psg...
        A la limite la L2 ca pourrait être marrant et puis ça reste la division ou joue notre club local...

Là où je m'amuse le plus c'est en Ligue 1. La ligue anglaise je joue aussi mais ça m'amuse beaucoup moins.

Là je lancerais bien la Ligue sur la Ligue 2 histoire de suivre d'une autre manière ce championnat mais avec le risque d'aligner des joueurs qui joueraient contre Nancy et d'être emmerdé
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Faudrait que les joueurs habituels nous fassent un pitch qui donne envie de rejoindre leur truc d'initié...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          OK merci pour le brief. Et les matchs se jouent comment ? J'ai pas vraiment pigé cet aspect...

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Chaque joueur doit aligner 11 joueurs plus des remplaçants afin de remporter la confrontation qui l'oppose à un autre joueur. Si un footballeur sélectionné dans l'une des équipes virtuelles marque dans la réalité, il inscrit aussi un but réel dans le jeu.
          À la fin de chaque match les joueurs sont notés grâce à un algorithme reprenant et décomposant les statistiques des joueurs, en partenariat avec Opta Sports. Si un joueur n'a pas déjà marqué et qu'il s'est vu attribué une meilleure note que la défense et le gardien de l'équipe adverse il inscrit un but virtuel (ou but MPG).

Par exemple : Si tu as Mbappé dans ton équipe titulaire, et qu'en réel, il plante 2 buts lors de la journée en cours, tu auras 2 buts pour ton club (Ton adversaire à Depay qui plante également un but réel, tu mene donc 2-1)
          Si tu as Neymar dans ton équipe mais qu'il ne marque pas réellement tout en faisant un super match,il aura par exemple une note de 8/10. Si les joueurs défensifs (le gardien et ses défenseurs et uniquement eux) de ton adversaires ont été réellement nuls lors de cette journée et qu'aucun n'a une note égale ou supérieure à 8/10, alors Neymar te rajoute un but virtuel à ton score...

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Je te mets un lien qui explique plus en détail :
          https://www.professeur-poteaux.com/

Du coup ? On fait quoi ?
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
        X