Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des histoires drôles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit garçon nage à la piscine, et le maître nageur remarque:
    - "Tu nage si bien, mais qui t'a appris à nager comme ça"?
    Le garçon répond:
    - "Ben, mon papa".
    - "Ah ton père, mais comment il a fait pour t'apprendre à nager aussi bien?".
    - "Ben, tous les dimanches il loue un bateau, il m'emmène au large, il me jette à l'eau, et il rentre à la maison."
    - "Oh, mais tu rentre à la nage tout seul, en pleine mer, c'est pas trop dur?"
    - "Ben, nager ça va... le plus dur, c'est de sortir du sac."
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
      - Monsieur désire-t-il quelque chose ?
      - Non, merci !
      - Et pour votre épouse ?
      - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
        - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
        - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé..
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit :
          - Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle !
          Son mari lui répond alors :
          - Tu n'as qu'à retourner chez ta mère

(citation personnelle)

Commentaire

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
            Le présentateur annonce :
            Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
            La femme, tapant du coude son mari :
            T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
            Le présentateur continue :
            - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
            La femme, excitée :
            - T'entends ?! T'entends ?!...
            Le présentateur, enfin :
            - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
            La femme, de plus en plus excitée :
            - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
            Le mari s'adresse alors au présentateur :
            - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
            - Euh... Non.
            Alors il dit a sa femme :
            - T'entends ?!

Un bonhomme, chaque fois qu'il passe devant un bistro, entend un mec lui crier:
            - Cocu! Cocu!
            Le bonhomme finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme.
            Le lendemain, alors qu'il passe devant le bistrot, le mec lui crie:
            - Eh, cocu! cocu! cocu et rapporteur en plus !

(citation personnelle)

Commentaire

C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
              - Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison !
              Son pote lui répond:
              - Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête.
              Le gars lui demande:
              - Hein ? T'es sûr ?
              Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant :
              - Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

(citation personnelle)

Commentaire

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
                Son copain lui demande:
                - Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
                Le gars lui répond:
                - J'ai reçu un coup au visage.
                - Qui t'as fait ça?
                - Ma femme.
                - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
                - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je lui fait l'amour. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
                - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
                - Au supermarché, oui.

(citation personnelle)

Commentaire

C'est un esquimau sur la banquise, qui se les gèle en attendant sa copine.
                  Au bout d'une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche et dit :
                  - Si elle n'est pas la à moins 20, je m'en vais.

(citation personnelle)

Commentaire

Comment appelle-ton un ascenseur au Japon ?
                    En appuyant sur le bouton

(citation personnelle)

Commentaire

Un mexicain entre dans une église avec un sombrero et ne le quitte pas. Les fidèles lui disent sur son passage:
                      'El sombrero !'
                      'Pssst...El sombrero !' Le mexicain remonte ainsi toute l'allée centrale, jusqu'à l'autel et tout au long du parcours les gens l'interpellent:
                      'El sombrero !'
                      'El sombrero !' Arrivé à l'autel, le mexicain se retourne vers la salle, prend sa guitare et déclare:
                      'A la demande générale, je vais vous interpréter 'El Sombrero''

(citation personnelle)

Commentaire

C'est l'histoire d'un pauvre russe qui arrive au goulag. Le gardien l'accueille avec un sourire de postière...
                        - Camarade, tu n'es pas ici à la fête. D'après ton dossier, tu es ici pour 50 ans, quelle en est la raison ?
                        - Ben, camarade gardien, j'ai dit que 'Staline' était un crétin
                        - Et cela vaut 50 ans ?
                        - Ben 10 ans pour insulte envers le Kremlin, 10 ans pour insulte envers la mère patrie, 15 ans pour insulte envers Staline, et 15 ans pour avoir divulgué un secret d'état.

(citation personnelle)

Commentaire

Combien fallait-il de temps pour aller en Lada de Moscou à Leningrad du temps de l'URSS ?Si tu n'es pas au parti, tu n'as pas de Lada.
                          Si tu es au parti, tu n'as pas le droit de le dire.
                          De toute maniere, c'est plus rapide a pieds.

(citation personnelle)

Commentaire

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?

C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: "Putain, c'est blindé aujourd'hui"

Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette.

Tu connais la définition d'un déséquilibré sexuel ??... C'est un mec qui bande et qui tombe en avant

(citation personnelle)

Commentaire

Quelle est la différence entre une femme et un doberman ?
                              Le prix du collier

(citation personnelle)

Commentaire

C'est un cow boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au
                                bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un
                                indien. Celui ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un
                                poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson.
                                À la fin le cow boy craque et demande à l'indien:
                                'Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je
                                n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu
                                attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?'
                                'C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le
                                sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux.'
                                Le cow boy part chez lui tout content ;
                                Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire
                                la vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va
                                pour partir quand sa femme lui lance :
                                'Salut l'indien et bonne pêche !'
                                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                                X